Le site de l'histoire érotique
Yendys
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-06-2020
8 Messages
Genre : Homme

L'histoire «Eloi,Garance et... (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Eloi et Garance DE BREVE sont mariés depuis quatre ans. Issus de deux familles bourgeoises de la région dans une ville de province (je vous laisse choisir la région, la ville, le quartier...) ils se sont unis devant Dieu et les hommes à l'âge de vingt ans. Leurs familles avaient décidé de leur union...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Camille Acristem
Super Auteur
06-01-2015
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Paris (la baltique).

Cliché, assez prétentieux, rien de réaliste, ni psychologiquement, ni structurellement. Dommage.


"Je suis cette force qui, toujours, veut le mal mais, toujours, fait le bien."
Gœthe.
K-lysto
Membre
28-05-2020
273 Messages
Genre : Homme
Age : 47 ans
Lieu: Marcq-en-Baroeul

J'ai trouvé ce premier chapitre intéressant bien qu'il n'y ai pas de sexe. J'ai hâte de connaître l'évolution de cette histoire.

Dernière modification par K-lysto (Le 03-09-2020 à 11h17)


Le voyageur stellaire.
languebleu
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Envie de lire les suites !

eduvittel
Membre
16-05-2011
942 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans

Ca va partir en sucette cette histoire! smile

isabel1974
Membre
28-05-2015
5 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans

impatiente et curieuse de savoir la suite ...

Yendys
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-06-2020
8 Messages
Genre : Homme

Bonjour,
Je voulais juste vous remercier pour vos commentaires quels qu'ils soient.
Contrairement à ce qui a été dit, Je n'ai  d'autre prétention que d'écrire mes fantasmes et de les partager avec vous.
Il n'y a peut-être rien de réaliste ,de soutenu psychologiquement. Je ne revendique pas le statut d'écrivain! Nous ne somme pas tous égaux devant le talent, j'en conviens. Je remercie XSTORY de permettre à toutes et tous d'exprimer leurs fantasmes, leurs histoires vécues...  librement.
Cordialement,
YENDYS

Cocuforever
Membre
21-05-2013
324 Messages
Age : 52 ans
Lieu: Lille

On connaît la suite, mais envie de la lire


J'aime les histoires de cocus heureux ou non; et en tout cas bisexuels et soumis.
Cocuforever
Membre
21-05-2013
324 Messages
Age : 52 ans
Lieu: Lille

Merci pour cette saga qui démarre. Je trouve , au contraire, que le scénario est bien préparé et va nous amener dans des situations bien excitantes. Hâte de lire les suites


J'aime les histoires de cocus heureux ou non; et en tout cas bisexuels et soumis.