Le site de l'histoire érotique
Shabanou
Membre
03-03-2020
895 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Karaj

Bateau :

Sharhajar :

Un moment partagé en famille.

C'est le meilleur commentaire de cette discussion

J'avoue ça m'a bien fait rire big_smile


سال بعد در تهران
L'année prochaine à Téhéran
❤Mahsa Amini❤
Vala Voluspa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-08-2020
644 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: qqpart en Beauce

Une étrange obsession de ce site.


Paladin à la triste figure.
Axelya
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-11-2017
90 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: Hammerfest

Une blague.

Le prix Ig Nobel de biologie 2003 a été attribué à C.W. Moeliker du Natuurmuseum Rotterdam, pour son rapport sur le premier cas scientifiquement observé de nécrophilie homosexuelle chez le canard colvert. Bon ok techniquement ce n’est pas de la zoophilie, mais c’est drôle quand même, non ?


Change pas de main.
fantasmanuel
Compte Supprimé

Canard cochon ? C’est pas très halal tout ça.

Axelya
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-11-2017
90 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: Hammerfest

En fait, la zoophilie, c'est comme les huîtres. Je pourrais raconter comment un de mes personnages s'en délecte, les frissons de plaisir qui parcourent sa langue et son palais durant l'ingestion de ce met raffiné cependant que, pour ma part, je n'y toucherais pour rien au monde.


Change pas de main.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Axelya :

En fait, la zoophilie, c'est comme les huîtres. Je pourrais raconter comment un de mes personnages s'en délecte, les frissons de plaisir qui parcourent sa langue et son palais durant l'ingestion de ce met raffiné cependant que, pour ma part, je n'y toucherais pour rien au monde.

Idem pour moi. Mon épouse vient de s'en délecter il y a quelques minutes alors que moi ne n'en ai pas touchées depuis une soixantaine d'années.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Surpris en train de violer une jument, un homme interpellé par les gendarmes en Lorraine.

Publié le 19/09/2020 sur Actu.fr   
actu.fr/faits-divers/surpris-en-train-de-violer-une-jument-un-homme-interpelle-par-les-gendarmes-en-lorraine_36229392.html

L'homme avait été surpris le 10 septembre dernier à Ligny-en-Barrois, une petite ville de la Meuse, "le bras engagé dans le vagin d'une jument". Le vétérinaire requis dans le cadre de cette enquête a constaté des lésions importantes sur deux juments.

Trois jours plus tard, l’homme a été surpris en train de se masturber devant une jument dans le village de Silmont. Il a été mis en fuite.

Il a été interpellé plusieurs jours après ces deux faits, jeudi 17 septembre par les gendarmes de Commercy, grâce à l’exploitation d’outils de vidéosurveillance et de géolocalisation et l’audition de témoins.

Lors d’une perquisition au domicile du suspect, les gendarmes ont découvert une centaine de photos zoophiles. L’homme a été placé sous contrôle judiciaire et sera jugé le 8 décembre pour « actes de cruauté ou de sévices graves de nature sexuelle et exhibition sexuelle ».

Un membre de Xstory ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Docmature
Compte Supprimé

Lioubov :

Surpris en train de violer une jument, un homme interpellé par les gendarmes en Lorraine.

Publié le 19/09/2020 sur Actu.fr   
actu.fr/faits-divers/surpris-en-train-de-violer-une-jument-un-homme-interpelle-par-les-gendarmes-en-lorraine_36229392.html

L'homme avait été surpris le 10 septembre dernier à Ligny-en-Barrois, une petite ville de la Meuse, "le bras engagé dans le vagin d'une jument". Le vétérinaire requis dans le cadre de cette enquête a constaté des lésions importantes sur deux juments.

Trois jours plus tard, l’homme a été surpris en train de se masturber devant une jument dans le village de Silmont. Il a été mis en fuite.

Il a été interpellé plusieurs jours après ces deux faits, jeudi 17 septembre par les gendarmes de Commercy, grâce à l’exploitation d’outils de vidéosurveillance et de géolocalisation et l’audition de témoins.

Lors d’une perquisition au domicile du suspect, les gendarmes ont découvert une centaine de photos zoophiles. L’homme a été placé sous contrôle judiciaire et sera jugé le 8 décembre pour « actes de cruauté ou de sévices graves de nature sexuelle et exhibition sexuelle ».

Un membre de Xstory ?

Ça craint, direction le psy.

Vala Voluspa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-08-2020
644 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: qqpart en Beauce

Lioubov :

Surpris en train de violer une jument, un homme interpellé par les gendarmes en Lorraine.

Publié le 19/09/2020 sur Actu.fr   
actu.fr/faits-divers/surpris-en-train-de-violer-une-jument-un-homme-interpelle-par-les-gendarmes-en-lorraine_36229392.html

L'homme avait été surpris le 10 septembre dernier à Ligny-en-Barrois, une petite ville de la Meuse, "le bras engagé dans le vagin d'une jument". Le vétérinaire requis dans le cadre de cette enquête a constaté des lésions importantes sur deux juments.

Trois jours plus tard, l’homme a été surpris en train de se masturber devant une jument dans le village de Silmont. Il a été mis en fuite.

Il a été interpellé plusieurs jours après ces deux faits, jeudi 17 septembre par les gendarmes de Commercy, grâce à l’exploitation d’outils de vidéosurveillance et de géolocalisation et l’audition de témoins.

Lors d’une perquisition au domicile du suspect, les gendarmes ont découvert une centaine de photos zoophiles. L’homme a été placé sous contrôle judiciaire et sera jugé le 8 décembre pour « actes de cruauté ou de sévices graves de nature sexuelle et exhibition sexuelle ».

Un membre de Xstory ?

Le pire c'est qu'il y a des chances que oui.


Paladin à la triste figure.
Laeti93
Compte supprimé
29-03-2024
Message

C'est horrible,des gens à enfermer à vie

lecourtmaltais
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-09-2020
47 Messages

Ça me rappelle une scène de Clerks 2, pour ceux qui connaissent...


"Sans curiosité on meurt et sans courage on ne vit pas."