Le site de l'histoire érotique
Camcamille
Auteur

L'histoire «Chantale, l'amie de grand-mère (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
—‌Cette histoire se passe à l'aube de mes 30 ans, ma grand-mère vient d'être admise en maison de retraite. L'appartement dans lequel elle vivait dev‌enait insalubre en plus d'être trop grand.

Elle s'était résignée à rentrer dans cette résidence pour personnes âgées. Cela avait été du...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Dessinsetcrayons95
Membre
20-07-2020
375 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gonesse (val d'Oise)-95

Une magnifique histoire d'amour. Car l'amour n'a pas d'âge


Un dessinateur fan

Phil
Petite étoile
Compte supprimé
28-03-2024
Message

Bonjour ! Ton histoire m'a touché , émue. Jolie histoire : touchante , émouvante et qui ne laisse pas insensible. Camille je sens une part de vérité dans cette histoire ? Je me trompe ? Amicalement. PE.

sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
628 Messages
Age : 61 ans
Lieu: Nancy

Bonjour,
Je ne sais que dire après avoir lu. Je ne saurai dire quelle est la part de vérité. C'est en tous cas très bien écrit, très touchant, et ça résonne d'une  sincérité certaine.
Bravo et merci.


la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)
lolorigolo93
Membre
07-09-2015
181 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans
Lieu: seine saint denis

très belle histoire du début a la fin

Camcamille
Auteur

Petite étoile :

Bonjour ! Ton histoire m'a touché , émue. Jolie histoire : touchante , émouvante et qui ne laisse pas insensible. Camille je sens une part de vérité dans cette histoire ? Je me trompe ? Amicalement. PE.

Bonjour PE,
Non tu ne trompes pas du tout. Presque tout est véridique sauf le fait qu'elle se soit réellement installée chez moi. Elle venait souvent et y dormait. Mais guère plus de 1 à 2 nuits par semaine

Camcamille
Auteur

sameplayer :

Bonjour,
Je ne sais que dire après avoir lu. Je ne saurai dire quelle est la part de vérité. C'est en tous cas très bien écrit, très touchant, et ça résonne d'une  sincérité certaine.
Bravo et merci.

Merci la majeure partie est vraie. C'était pour moi une façon de lui rendre hommage et de faire un deuil à ma façon

beautifer
Membre
13-07-2012
20 Messages

MAgnifique  ET  si sincère ;cà on le sent ! bravo pour tout ce que tu as pu donner ! grandiose !!!!!!!!!
merci !
beautifer

passage
Membre
12-08-2010
71 Messages
Genre : Homme
Age : 57 ans
Lieu: Sud Est

Je découvre cette histoire qui m'a ému...
C'est un bel hommage que tu lui as rendu, en racontant cette belle histoire d'amour...