Le site de l'histoire érotique
Noemiesoum
Membre banni définitivement

Pourquoi il n'y a plus la peine de mort!

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4034 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Tu souhaites guillotiner ceux qui sont zoophiles, c'est cela ?


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Ashogan
Compte Supprimé

Parce qu'il y a eu des erreurs dans le passé, de personnes tuées alors qu'elles étaient innocentes.

Noemiesoum
Membre banni définitivement

KikiLeHamster :

Tu souhaites guillotiner ceux qui sont zoophiles, c'est cela ?

Eu pour moi c'est des violeurs refoulée, moi je parle de cette fille de 15ans a Nantes qui a été violée et tuer par un pauvre mec qui avait déjà fait 18ans pour ca!tu l'aurait tuer des la première fois il aurait pas eu l'occasion de recommencer

Sharhajar
Compte Supprimé

Noemiesoum :

tu l'aurait tuer des la première fois il aurait pas eu l'occasion de recommencer

Brillant.

Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Digne des plus grands médaillés Fields ce raisonnement, Socrate et Lepen en sont jaloux.

Noemiesoum
Membre banni définitivement

Hellangel :

Digne des plus grands médaillés Fields ce raisonnement, Socrate et Lepen en sont jaloux.

Je c'est ici on se fout des gens qui galere a ecrire les personnes ici préfère rigolez aux personne qui demande si c'est mieux un cheval que un dromadaire

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4034 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Noemiesoum :

Je c'est ici on se fout des gens qui galere a ecrire les personnes ici préfère rigolez aux personne qui demande si c'est mieux un cheval que un dromadaire

J'interviens, mais pour le coup personnes n'a parlé de ton orthographe ou de la sémantique de tes phrases Noémie. Juste de ton raisonnement.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2072 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Noemiesoum :

Je c'est ici on se fout des gens qui galere a ecrire les personnes ici préfère rigolez aux personne qui demande si c'est mieux un cheval que un dromadaire

Le dromadaire parce qu'il a une plus grosse bosse que le cheval


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
Noemiesoum
Membre banni définitivement

KikiLeHamster :

Noemiesoum :

Je c'est ici on se fout des gens qui galere a ecrire les personnes ici préfère rigolez aux personne qui demande si c'est mieux un cheval que un dromadaire

J'interviens, mais pour le coup personnes n'a parlé de ton orthographe ou de la sémantique de tes phrases Noémie. Juste de ton raisonnement.

je c'est je suis pas écrivaine t'est pas le premier a me le dire si ça te dérange t'est pas obligé de répondre donc à tous ceux que mon écriture dérange,une seule chose répondez pas

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1871 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Noemiesoum :

KikiLeHamster :

Tu souhaites guillotiner ceux qui sont zoophiles, c'est cela ?

Eu pour moi c'est des violeurs refoulée, moi je parle de cette fille de 15ans a Nantes qui a été violée et tuer par un pauvre mec qui avait déjà fait 18ans pour ca!tu l'aurait tuer des la première fois il aurait pas eu l'occasion de recommencer

Tout simplement parce que cela ne resoud rien et cela créé des erreurs dramatiques.  Et tu sais , tout n’est pas tout blanc ou tout noir, la vie est pleine de nuances.


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4034 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Non tu ne m'as pas compris.
Personne n'a dit que ton écriture dérangeait... Je n'ai rien dit à ce sujet...


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

A un moment ça commence à gaver: soit tu fais exprès soit il te manque réellement une case. J'vais essayer d'être clair.

Je n'ai pas parlé de ton orthographe, de ton écriture, de je ne sais quoi. Je suis pas débile non plus, je comprends ce que tu essaies de dire et pour avoir travaillé avec des populations immigrées, illettrées et analphabètes je peux t'assurer que ton écriture est le cadet de mes soucis. Si je fais remarquer cela comme ça, c'est parce que ce que tu dis est con, pas que tu "écris mal", j'en ai rien à foutre, personne n'en a rien à foutre, et personne ne te dit jamais rien. Le fait que tu parles de la peine de mort et que je fasse allusion à Socrate et Lepen n'est pas anodin. Si t'as pas compris la référence c'est pas ma faute, je vais pas m'excuser, mais ne me prête pas de propos ni d'allusions que je n'ai pas eues parce que ça a tendance à me faire chier.

Ah, et je me répète un peu, mais t'étais pas sensée être partie déjà plusieurs fois?

Noemiesoum
Membre banni définitivement

Blueberry89 :

Noemiesoum :

KikiLeHamster :

Tu souhaites guillotiner ceux qui sont zoophiles, c'est cela ?

Eu pour moi c'est des violeurs refoulée, moi je parle de cette fille de 15ans a Nantes qui a été violée et tuer par un pauvre mec qui avait déjà fait 18ans pour ca!tu l'aurait tuer des la première fois il aurait pas eu l'occasion de recommencer

Tout simplement parce que cela ne resoud rien et cela créé des erreurs dramatiques.  Et tu sais , tout n’est pas tout blanc ou tout noir, la vie est pleine de nuances.

si mais première fois tu viole une fille,on le tue ce monstre n'aurait pas recommencer à Nantes sur cette fille de 15ans c'est gens devrait pas vivre