Le site de l'histoire érotique
Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

"En ce qui concerne les taux de récidive, une méta-analyse de dix études3 indique que la plupart des 4 724 agresseurs sexuels n’ont pas récidivé. Une autre méta-analyse4 ayant permis d’analyser les données recueillies dans 79 études (pays nord-américains, européens et asiatiques) rapporte les taux de récidive suivant : 12,4 % de récidive sexuelle (72 études), 17,5 % de récidive violente (sexuelle et non sexuelle) (36 études) et 30,1 % de récidive générale (40 études). La période de suivi moyenne des dossiers était de 68 mois. Bien que les qualités méthodologiques de cette étude soient rigoureuses, ces proportions demeurent sous-estimées parce que les infractions commises ne sont pas toutes connues, donc recensées.
Comme on peut le constater dans l’étude de Harris et Hanson (2004)3, l’estimation globale de la récidive sexuelle s’est accrue avec le temps, se chiffrant à 14 % après cinq ans, 20 % après 10 ans et 24 % après 15 ans selon les données officielles. Il n’y avait pas de différence significative entre les groupes de violeurs et les groupes d’agresseurs d’enfants.
Toutefois, les agresseurs sexuels de garçons extrafamiliaux ont présenté un taux de récidive significativement plus élevé après 15 ans que ceux qui ont perpétré l’inceste (35 % contre 13 %). Les résultats de cette étude ont également démontré que la probabilité de récidive d’un individu diminue au fur et à mesure que la période d’absence de récidive augmente. Une recherche récente confirme à nouveau que ce ne sont pas tous les types de délinquants sexuels qui présentent le même niveau de risque de récidive"

Donc largement plus de la moitié des agresseurs sexuels ne récidivent pas. On fout tout le monde à la guillotine quand même?

Un fait divers =/= une vérité générale.

Source: inspq.qc.ca/agression-sexuelle/fiches-thematiques/la-recidive-chez-les-agresseurs-sexuels

Dernière modification par Hellangel (Le 03-09-2020 à 00h10)

Sharhajar
Compte Supprimé

Bien un argumentaire de violeur ça.

Noemiesoum
Membre banni définitivement

Ouah tu me sort des belle phrases mais c'est gens la même si comme tu dit il récidive pas mais ce j'en doute! c'est tu va violer une femme un enfant,et notre société des gens comme toi leur dise!bon ta détruit la vie de quelqu'un mais ta fais de la prison tu peut revivre et te faire plaisir!mais non que c'est gens la soit tuer des leurs première fois

Sharhajar
Compte Supprimé

C'est vrai que c'est honteux Noémie. Tu as raison. C'est immonde ce que tu dis Hellangejesaispasquoi.
En vrai je soupçonne de plus en plus ce site d'être un réseau de zoophiles et de violeurs, un peu comme les pédophiles sur Tik Tok. Merci de m'avoir ouvert les yeux Nono, tâche de garder les tiens bien ouverts pour notre bien à tous. Dieu sait ce qu'on pourrait encore trouver ici.

J'en soupçonne même certains d'être incestueux.

Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Nous sachons

Sharhajar
Compte Supprimé

Silence Epstein Junior.
Vade retro vadanmesdra.

Noemiesoum
Membre banni définitivement

Sharhajar :

C'est vrai que c'est honteux Noémie. Tu as raison. C'est immonde ce que tu dis Hellangejesaispasquoi.
En vrai je soupçonne de plus en plus ce site d'être un réseau de zoophiles et de violeurs, un peu comme les pédophiles sur Tik Tok. Merci de m'avoir ouvert les yeux Nono, tâche de garder les tiens bien ouverts pour notre bien à tous. Dieu sait ce qu'on pourrait encore trouver ici.

J'en soupçonne même certains d'être incestueux.

C'est moche tu te fout de moi,je parle juste des choses qui me rende malade ,voilà ici je me sent libre de parlez de tous ceux qui me  plais et me rend ouf mais a chaque message que je poste on me considère comme une gamine,voire alcoolique,ou attardée car je n'écrit pas correctement!

Sharhajar
Compte Supprimé

Ou les trois à la fois pour certains.
Mais non je ne me moque pas de toi, je suis vraiment solidaire de tes dénonciations.

Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Étant donné que des dizaines de personnes, moi y compris, répètent inlassablement que non, on en a rien à foutre que tu écrives correctement ou pas, je pencherais pour "attardée" oui. Ou alors tu fais exprès et tu es un excellent troll, auquel cas je te félicite.

Sharhajar
Compte Supprimé

Hellangel :

Étant donné que des dizaines de personnes, moi y compris, répètent inlassablement que non, on en a rien à foutre que tu écrives correctement ou pas, je pencherais pour "attardée" oui. Ou alors tu fais exprès et tu es un excellent troll, auquel cas je te félicite.

Pourquoi tu l'attaques sur son orthographe ????
Tu ne fais jamais des fautes toi ? C'est déjà la dixième fois que vous vous en prenez à elle là-dessus. Vous faites une fixette ou quoi bande de machos ?

Noemiesoum
Membre banni définitivement

Hellangel :

Étant donné que des dizaines de personnes, moi y compris, répètent inlassablement que non, on en a rien à foutre que tu écrives correctement ou pas, je pencherais pour "attardée" oui. Ou alors tu fais exprès et tu es un excellent troll, auquel cas je te félicite.

je l'avais pas encore eu celle la troll,faudra que je pense à changer ma présentation avec tous les compliments que vous me faites

Sharhajar
Compte Supprimé

Les attaques sur le physique c'est bas Hellangemoche.

Orchidée
Compte Supprimé

En France on a tendance à tolérer deux choses :
- l'intolérance
- l'intolérable

Je suis contre la peine de mort mais pour la prison à vie dans certains cas.

Noemiesoum
Membre banni définitivement

Orchidée :

En France on a tendance à tolérer deux choses :
- l'intolérance
- l'intolérable

Je suis contre la peine de mort mais pour la prison à vie dans certains cas.

Pas de prison a vie pour les violeurs il détruisent une vie tu les tue,il ne mérite pas de vivre