Le site de l'histoire érotique
Sharhajar
Compte Supprimé

Les femmes violées ne peuvent donc pas s'en sortir dans la vie ?
Elles sont condamnées à être détruites ?

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Noemiesoum :

Pas de prison a vie pour les violeurs il détruisent une vie tu les tue,il ne mérite pas de vivre

Et que fait-on dans le cas où on a condamné à mort quelqu'un qui est innocent ? On guillotine celui qui a condamné parce qu'il a détruit une vie ?

Le problème de ton écriture Noémie, c'est que ton raisonnement est tout aussi déplorable. comme le disait l'autre : ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément. Dans ton cas, j'ai un peu l'impression que c'est pas tout bien rangé dans ta tête. Tu vas encore une fois te plaindre et nous dire que tu sais que t'écris mal. Puisque tu le sais pourquoi ne fais tu aucun effort ? Parce que là ce ne sont pas quelques fautes d'orthographe comme tout le monde peut en faire plus ou moins, c'est carrément de la diarrhée digitale. Comment veux tu être prise au sérieux si tu donnes l'air de t'en foutre éperdument.

Tu lances des discussions en choisissant toujours des sujets polémiques, mais la seule chose qui t'intéresse c'est d'avoir raison, pas d'échanger.  Quand on t'apporte un argument, tu répètes en boucle les mêmes imprécations.

Comme l'a supposé Hellangel, il y a de grandes chances que tu sois un troll. Je pencherais même pour un énième retour d'un pénible qui voulait toujours avoir raison.

Dernière modification par Doogy Woogy (Le 03-09-2020 à 01h39)


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Doogy Woogy :

Noemiesoum :

Pas de prison a vie pour les violeurs il détruisent une vie tu les tue,il ne mérite pas de vivre

Et que fait-on dans le cas où on a condamné à mort quelqu'un qui est innocent ? On guillotine celui qui a condamné parce qu'il a détruit une vie ?

Le problème de ton écriture Noémie, c'est que ton raisonnement est tout aussi déplorable. comme le disait l'autre : ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dirent arrivent aisément. Dans ton cas, j'ai un peu l'impression que c'est pas tout bien rangé dans ta tête. Tu vas encore une fois te plaindre et nous dire que tu sais que t'écris mal. Puisque tu le sais pourquoi ne fais tu aucun effort ? Parce que là ce ne sont pas quelques fautes d'orthographe comme tout le monde peut en faire plus ou moins, c'est carrément de la diarrhée digitale. Comment veux tu être prise au sérieux si tu donnes l'air de t'en foutre éperdument.

Tu lances des discussions en choisissant toujours des sujets polémiques, mais la seule chose qui t'intéresse c'est d'avoir raison, pas d'échanger.  Quand on t'apporte un argument, tu répètes en boucle les mêmes imprécations.

Comme l'a supposé Hellangel, il y a de grandes chances que tu sois un troll. Je pencherais même pour un énième retour d'un pénible qui voulait toujours avoir raison.

Par contre ici il faut mettre "dire". Après on comprend pas le sens de ta phrase aussi, tu comprends?

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Hellangel :

Par contre ici il faut mettre "dire". Après on comprend pas le sens de ta phrase aussi, tu comprends?

Au temps pour moi, c'est corrigé.


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Noemiesoum :

KikiLeHamster :

Tu souhaites guillotiner ceux qui sont zoophiles, c'est cela ?

Eu pour moi c'est des violeurs refoulée, moi je parle de cette fille de 15ans a Nantes qui a été violée et tuer par un pauvre mec qui avait déjà fait 18ans pour ca!tu l'aurait tuer des la première fois il aurait pas eu l'occasion de recommencer

Mais ce type n'a pas pratiqué le head fucking ; alors pourquoi vouloir lui couper la tête ? Pour les violeurs, il suffit d'une guillotine en modèle réduit pour trancher l'objet du délit (mais il faut néanmoins utiliser celle de taille normale si Donico était condamné pour viol, et même créer une lunette à ses mesures).


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
donico
Compte Supprimé

Lioubov :

Pour les violeurs, il suffit d'une guillotine en modèle réduit pour trancher l'objet du délit (mais il faut néanmoins utiliser celle de taille normale si Donico était condamné pour viol, et même créer une lunette à ses mesures).

T'inquiète pas pour moi, je me suis jamais fait choper... roll

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Noemiesoum :

[...] tu va violer une femme un enfant,et notre société des gens comme toi leur dise!bon ta détruit la vie de quelqu'un mais ta fais de la prison tu peut revivre et te faire plaisir!mais non que c'est gens la soit tuer des leurs première fois

Entre deux extrêmes, pourquoi ne pas appliquer la loi du talion (œil pour œil... etc.).
Le violeur serait violé en place publique. Toutefois, lorsque la victime est un enfant, il faudrait rétablir l'échelle de taille (respecter la proportion entre l'organe du violeur et celui de la violée). La création d'un emploi de "bourreau" permettrait à Donico d'arrondir ses fins de mois.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9166 Messages

Lioubov :

Le violeur serait violé en place publique.

J'imagine que par "place publique" tu veux dire twitch et TikTok?

Docmature
Compte Supprimé

Bcp aimerait le retour de la peine de mort mais heureusement cela ne se fera pas. Elle devrait être abolie de partout. Impossible de donner ici les raisons, il y aurait trop à développer... Un sujet sur lequel je n'ai pas envie de plaisanter ou que l'on plaisante
Après sûrement que si on avait violé et tué ma fille, au fond de moi j'aurais voulu la mort de son assassin. Comme beaucoup. Mais heureusement il y a une justice qui fait sans doute des erreurs, qui n'est pas parfaite mais à laquelle je crois.
Je suis également un vieux qui à vécu le discours de Badinter pour l'abolition de la peine de mort à l'Assemblée nationale. Cela marque. Comme d'autres grands discours.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Bateau :

Bcp aimerait le retour de la peine de mort mais heureusement cela ne se fera pas. Elle devrait être abolie de partout. Impossible de donner ici les raisons, il y aurait trop à développer...

A mettre en parallèle avec ta signature :

Bateau :

Primum non nocere

J'en conclus que tu es toubib.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Matt Demon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-12-2014
1868 Messages
Lieu: France

Ah, Badinter, les discussions en 1981 sur la peine de mort ! J'étais en fac de Droit à Toulouse, le prof de pénal était avocat et Bâtonnier, farouche partisan de l'abolition, ami de Badinter.

Ah Luis Rego, au Tribunal des Flagrants Délires, l'avocat le plus bas d'Inter...

Bref je suis marqué à vie par les débats (houleux) de cette époque, et le vote de la suppression de la PdM.

pouravis
Membre
26-07-2020
6 Messages
Genre : Homme
Lieu: Loin

Pourquoi n'y a-t-il plus la peine de mort ?
Peut-être parce que ceux qui la réclament s'aperçoivent qu'un jour elle pourrait leur être appliquée ?
Merci à Franquin

phildomi
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-07-2014
326 Messages
Genre : Homme
Age : 70 ans

Et dire que M Guillotin, l'inventeur de l'objet tranchant qui sert à couper des têtes , a été guillotiné

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

phildomi :

Et dire que M Guillotin, l'inventeur de l'objet tranchant qui sert à couper des têtes , a été guillotiné

Guillotin, inventeur de la guillotine ? C'est une légende.

C'est lui qui a proposé à l'Assemblée Nationale un mode d'exécution unique (et mécanique) pour tous les condamnés. Il en a confié la conception au Dr Louis (c'est pour cette raison que l'instrument de torture fut surnommé "la Louisette"), qui lui même a embauché un certain Schmidt (un facteur de clavecins) pour réaliser le premier modèle.

Mais il est exact que Guillotin a été guillotiné.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !