Le site de l'histoire érotique
Vala Voluspa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-08-2020
644 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: qqpart en Beauce

Peut-on inclure une images au sein d'une histoire ? Je demande cela car je prévois d'écrire un récit historio-érotico-fantastique, et la présence d'une carte serait un plus pour le confort de lecture.
Merci d'avance pour vos réponses.

Dernière modification par Lebateleur (Le 03-09-2020 à 18h48)


Paladin à la triste figure.
jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Lebateleur :

Peut-on inclure une images au sein d'une histoire ? Je demande cela car je prévois d'écrire un récit historio-érotico-fantastique, et la présence d'une carte serait un plus pour le confort de lecture.
Merci d'avance pour vos réponses.

Ce serait à confirmer mais il me semble que la question a déjà été posée et je suis presque sûr que c'est impossible... sad


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
Vala Voluspa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-08-2020
644 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: qqpart en Beauce

Mince hmm


Paladin à la triste figure.
Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Au pire des cas est-ce que ce serait toléré qu'au début de son histoire, monsieur mette un lien vers un hébergeur d'images pour que les gens puissent avoir ladite carte à côté?

Yanos
Compte Supprimé

Oui le sujet est revenu à plusieurs reprises, tu dois pouvoir trouver les débats en question je pense et en effet c'est impossible.

Vala Voluspa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-08-2020
644 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: qqpart en Beauce

Hellangel :

Au pire des cas est-ce que ce serait toléré qu'au début de son histoire, monsieur mette un lien vers un hébergeur d'images pour que les gens puissent avoir ladite carte à côté?

Pourquoi tant d'agressivité? hmm

Ce n'est effectivement pas une mauvaise idée. Mais je ne mis connais pas du tout en site hébergement d'image. Et de plus il suffit que le site plante, disparaisse ou autre, et adieu carte. Et plus personnellement je n'aime pas que l'on me force à cliquer sur des liens que je ne connais pas quand je suis sur internet (je suis assez prudent), donc je n'ai pas envie d'infliger ça au autres.

Plus généralement merci de vos réponses  smile. Je pense régler le problème par un long postscriptum, se n'est pas l'idéal mais ça devrait faire l'affaire.

Dernière modification par Lebateleur (Le 03-09-2020 à 18h59)


Paladin à la triste figure.
donico
Compte Supprimé

En ce qui concerne les images, c'est essentiellement un problème de droit d'auteur : il est difficile de vérifier si elles sont libres de droit.

Hellangel :

Au pire des cas est-ce que ce serait toléré qu'au début de son histoire, monsieur mette un lien vers un hébergeur d'images pour que les gens puissent avoir ladite carte à côté?

Le problème serait assez similaire je pense, il faudrait vérifier le lien et les droits de ce qui se trouve derrière.

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Concernant les liens  voici un petit rappel de la charte.

Voici la charte à respecter pour pouvoir poster une histoire sur XStory. Sont interdits :

-    Les personnages de moins de 18 ans participant à une scène sexuelle.
-    Les histoires de moins de 500 mots. Les histoires entre 500 et 1000 mots seront marquées comme "histoire très courte" et seront nettement moins visibles que les autres histoires. Nous vous recommandons donc vivement de dépasser les 1000 mots.
-    Les histoires mal aérées, sans saut de ligne ou avec trop de sauts de ligne.
-    Le viol, ou plus généralement lorsqu'un personnage impose un acte sexuel à une autre personnage. Il s'agit le plus souvent d'une menace physique (avec ou sans arme), ou d'une pénétration sans consentement possible (sommeil, drogue, hypnose, etc.)
-    La prostitution.
-    Les propos racistes ou homophobes.
-    Les textes comportant trop de fautes d'orthographe ou de conjugaison.

-    les adresses emails/whatsapp/skype/snapchat... ou les adresses de site internet.

-    les histoires existant déjà sur d'autres sites.

Concernant les photos ce n'est pas possible. L'administrateur n'a pas intégré cette fonction, pour des raisons de droits d'auteurs principalement, puis par risque de "débordements"


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Vala Voluspa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-08-2020
644 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: qqpart en Beauce

Je vous remercie de vos réponses.
Si je posais la question c'est en effet car je me doutais que les images pouvaient poser des problèmes.
En faite, je me demande si je ne vais pas poster mon histoire sur (autre site). En effet je prévois d'inclure plusieurs scène qui risque de passer très difficilement la charte, et en temps que jeune auteur je pense que je n'aurais pas droit à une grande tolérance. De plus Literotica tolère les image de ce que je sais. Je prévois cependant de continuer à poster ici des histoires plus "soft".

"Ah d'accord, donc tu nous a cassé les couilles pour rien?"

(sueur) "euh..........oui...............déso".

Dernière modification par Lebateleur (Le 07-09-2020 à 17h12)


Paladin à la triste figure.
Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Mon message n'était pas agressif du tout O.O

Vala Voluspa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-08-2020
644 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: qqpart en Beauce

Hellangel :

Mon message n'était pas agressif du tout O.O

Effectivement, en le relisant je me rends compte que j'ai surinterpréter tout seul dans mon coin (je pensais que le "monsieur" était sarcastique).
Pour ma défense, les échanges en ligne ne sont pas se qu'il y a de plus facile à interpréter.


Paladin à la triste figure.
donico
Compte Supprimé

Lebateleur :

Pour ma défense, les échanges en ligne ne sont pas se qu'il y a de plus facile à interpréter.

C'est vrai qu'à l'écrit, on ne connaît pas aussi facilement l'intention derrière la phrase qu'à l'oral. Ceci dit, je trouve qu'il y a une super-susceptibilité en ce moment sur le forum (ce n'est pas une attaque, ça peut parfaitement arriver à tout le monde de mal interpréter). J'ai juste l'impression qu'il ne se passe pas un jour sans qu'une personne ne prenne mal une remarque anodine ces jours-ci. C'est l' effet rentrée ? 🤔

Vala Voluspa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-08-2020
644 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: qqpart en Beauce

Peut être. Mais j'ai aussi une tendance personnelle à la surinterprétation et je sais que c'est un problème.


Paladin à la triste figure.