Le site de l'histoire érotique
trolive
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-07-2020
32 Messages

Le vieux voyeur (1)

L'histoire «Le vieux voyeur (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
La semaine du 15 aout, je fus invité chez un couple d'amis en Vendée. Je m'y rendis avec plaisir. J'emmenais évidemment quelques affaires de plage et des vêtements féminins, essentiellement des sous-vêtements. En effet, je suis bi, passif avec les hommes que j'apprécie, actif, pervers et dominateur,...

Cliquez ici pour lire cette histoire

les choses nous paraissent toujours plus douce quand on y repense plus tard et c'est de cette inaccessible tour du du passé que la nostalgie nous observe et nous attire. (JR Lowell)
Aletick77
Membre
25-11-2013
23 Messages

Re: Le vieux voyeur (1)

Hummm, je connais cet endroit et y ai baisé avec une amie libertine, elle sucait les queues des mecs autour pendant que je la prenais en cuillère,  un réverbère surveillait les allant tour .. comme  nous étions dans une cuvette, les couples ne nous voyaient pas... un fois je me suis fait baiser, en remontant de la plage naturiste,  dans le bois près du parking... que c'est bon..
Aletick77

plaisirvolupte69
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
10-05-2020
27 Messages
Lieu: Lyon

tu m'as fait mouiller!! j'ai le slip taché et je n'ai pu m'empecher de me caresser le gland !!!
J'aurai aimé etre la et on aurait pu se donner du plaisir avec un minimum de tendresse...
Tu écris encore ?

j'aime le plaisir, les caresses.
J'aime voir, toucher, sentir et gouter.
es sous vetements féminins me font rêver, j'aime voir les femmes en sous vêtements, sous leur jupes.
trolive
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
13-07-2020
32 Messages

plaisirvolupte69 :

tu m'as fait mouiller!! j'ai le slip taché et je n'ai pu m'empecher de me caresser le gland !!!
J'aurai aimé etre la et on aurait pu se donner du plaisir avec un minimum de tendresse...
Tu écris encore ?

je suis ravie si mon histoire t'a donné envie...
Je vais 2 ou 3 fois par en Vendée, si tu es de ce coin, une rencontre peut s'envisager,....
......surtout si tu aimes les hommes en femme wink

oui, j'ai une autre histoire bien réelle qui est en attente de validation...
il faut pas loin d'un mois entre son "postage" et sa parution....

les choses nous paraissent toujours plus douce quand on y repense plus tard et c'est de cette inaccessible tour du du passé que la nostalgie nous observe et nous attire. (JR Lowell)
olympien2213
Membre
18-05-2016
52 Messages
Lieu: La Rochelle

Belle histoire en plus une histoire et bien écrite c'est ce que je préfère

trolive
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
13-07-2020
32 Messages

olympien2213 :

Belle histoire en plus une histoire et bien écrite c'est ce que je préfère

bonsoir
merci de ton passage, de ton appréciation et merci d'avoir pris le temps de laisser un mot, c'est toujours plaisant, encourageant et motivant
amt

kasy
Membre
20-05-2019
132 Messages

Petite histoire très agréable a lire. J'aime d'autant plus que c'est une histoire réelle.
J'adore le cadre et ce que tu u fais...ça me donne un peu envie, mais je sais que je n'en serais pas capable ...

trolive
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
13-07-2020
32 Messages

kasy :

Petite histoire très agréable a lire. J'aime d'autant plus que c'est une histoire réelle.
J'adore le cadre et ce que tu u fais...ça me donne un peu envie, mais je sais que je n'en serais pas capable ...

Bonsoir,
merci de ton passage, de ton appréciation et d'avoir pris le temps d'écrire ton ressenti...
peut etre un jour un événement (ou une suite de circonstances) te fera franchir "le cap" comme tu dis... 
j'ai présenté récemment à la validation 2 textes qui racontent des événements qui m'ont permis "d'oser" satisfaire mes désirs profonds..
Cela n'a pas été les 2 seuls il y en a eu d'autres que je raconterais peut être...
En tout les cas, et c'est important de le souligner, je ne raconte, pour l'instant, que des histoires bien réelles (hormis qq détails mentionnés en bas de chq texte).
Bien amicalement
Trolive