Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » J'ai invoqué une succube.
Vala Voluspa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-08-2020
644 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: qqpart en Beauce

Alors voilà. J’en avais marre d’être puceau. Aucune femme ne veut de moi, très bien je vais faire appel aux forces des ténèbres. J’allais invoqué une succube. J’étais décidé, et RIEN ne pourrait me détourner de mon projet. Ni le regard des autres, ni l’Église, ni Philippe Etchebest. Rien ne m’arrêterai.
Depuis mon adolescence j’avais étudié les grands textes de l’ésotérisme : Eliphas Lévi, Crowley, les sermons secrets des apôtres et des pères de l’Eglise, les écrits occultes des sectes gnostiques, les grimoires maudits et blasphématoires de sages juifs, musulmans et indiens renégats à leurs croyances, Le livre des morts des pharaons et celui des tibétains. En combinant ce savoir occulte avec mes connaissance en astronomie et mon QI à quatre chiffres, je ne pouvais qu’avoir raison des portes qui séparent les mondes.

Pour réaliser le rituel j’avais besoin du sel le plus pur, de bougies dont le parfum apaiserai le plus courroucé des démons, d’un tube néon et d’une certaine dextérité avec mon sexe (j’expliquerai plus loin le pourquoi du comment). Le tout devant être effectué une nuit juste après la pleine lune (donc hier soir), à minuit.

J’ai d’abord tracé un pentagramme avec le sel « La baleine » que j’avais dans ma cuisine, puis j’ai posé aux cinq extrémités des bougies senteur lavande achetées chez GIFI (on fait avec ce qu’on a). J’ai alors commencé à psalmodier l’incantation en faisant l’hélicobite (façon d’imprimer en mon être la course solaire). Arrivé à la moitié de l’incantation j’ai alors introduit le tube néon dans mon anus (c’est ainsi que j’ai compris la phrase du lama tibétain Koukou-lele selon laquelle, pour invoquer les esprits, il faut « Faire entrer la lumière dans ses ténèbres intérieures »). J’ai ensuite continuer l’incantation et le zizicoptére.
Ça donné un truc comme « UGAYALDABAOTHUGAMAMMONUGAAZATHOTHUGA » pendant qu’avec ma mains gauche j’essayais de garder le bon rythme de rotation.

Pour finir, j’ai crié de toute mes forces, comme un cochon qu’on égorge : « JE T’INVOQUE AGRATH MERE DES DEMONS » (mon père lui criait : « PUTAIN ! T’AS PAS FINI TES CONNERIES ! ON VEUT DORMIR !). Soudain toute la pièce a tourné et je voyais de partout des flash lumineux, puis j’ai eu le sentiment de tomber dans l’espace. Ensuite tout est revenu à la normal. Enfin presque. Car au milieu de mon salon se trouvait une magnifique femme. J’avais réussi. J’avais invoqué Agrath, troisième mère des démons et suzeraine du quatrième enfer. Et tout ça avec des merdes achetées trois euros à la Foir’Fouille. Elle m’a alors demandé pourquoi je l’appelais. On a alors discuté, je lui alors dit que j’en avais assez d’être seul, d’être puceaux, et que je voulais couché avec elle. Elle m’a alors dit que j’étais un gentil garçon mais qu’elle préférait qu’on reste amis. Puis elle a disparu.



J’ai été friendzone par une succube T_T. Je suis un puceau céleste.




(En plus je crois que je me suis déchiré l’anus en faisant entrer le néon….) :’(

Dernière modification par Lebateleur (Le 04-09-2020 à 10h58)


Paladin à la triste figure.
sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
628 Messages
Age : 61 ans
Lieu: Nancy

Ouais.... Ne sois pas si timide... Approche toi d'une femme et fais lui un sourire pour commencer.
Ensuite comme apparemment tu n'est pas trop con et plein d'humour, ça devrait bien se passer...

Et puis ça aurait pu être pire! Tu aurais pu te déchirer l'anus en faisant entrer le Léon!
La au moins, tu as la lumière à tous les étages, même dans la culotte!


la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)
donico
Compte Supprimé

Ahah excellent! 😂

J'espère juste que ton anus va mieux...? wink

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Ah oui, je trouve cela excellent !

Toutefois, en vertu de mon grade de Maître d'un Ordre ésotérique, je me permets de te signaler que pour aller plus loin que la stade de l'amitié avec cette succube, tu as commis une erreur dans ton incantation : il fallait y intégrer "UMMAGUMMA" entre "MAMMON" et "THOT", et il aurait fallu la prononcer en écoutant un titre particulier de Pink Floyd, Careful With That Axe, Eugene Asshole, Lebateleur.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Ben&nuts
Membre
24-08-2020
133 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Introuvable

Lebateleur :

Arrivé à la moitié de l’incantation j’ai alors introduit le tube néon dans mon anus (c’est ainsi que j’ai compris la phrase du lama tibétain Koukou-lele selon laquelle, pour invoquer les esprits, il faut « Faire entrer la lumière dans ses ténèbres intérieures »).

J'ai perdu mon sang froid à ce moment là lol


Les mots n'ont d'importance que celle qu'on leur accorde.
nonoeds44
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-04-2019
63 Messages
Genre : Homme
Lieu: 44

Si c'est pour écrire des trucs pitoyables autant s'abstenir de faire un sujet sur le forum

Tellementfan
Membre
23-06-2020
33 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: Belgique

Holala ! J'ai ri , merci bonne journée

Vala Voluspa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-08-2020
644 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: qqpart en Beauce

Merci pour vos réponses.
Par les temps qui courent je me suis dis qu'un petit délire ne ferait de mal à personne.
Et oui Ben&nuts, plus je relis le coup de néon plus je le trouve génial. Ça sort de nul part et c'est totalement con, bref le type d'humour que j'adore. smile

Pour Nonoeds44: il ne s'agit pas d'une vrai histoire mais d'une grosse blague sur le sujet de l'invocation de succube. Ma première vraie histoire est en court de validation par la voie traditionnelle.


Paladin à la triste figure.
Zeltron
Super Auteur
11-05-2014
1163 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

On dit un succube. C'est toujours masculin, même si ça a un vagin.
Pourquoi ? Ta gueule, c'est magique.


"Je crois avoir fait à cheval à peu près tout ce qu'un homme peut faire, excepté l'amour. Mais je ne désespère pas d'y parvenir un jour."
Vala Voluspa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-08-2020
644 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: qqpart en Beauce

Zeltron :

On dit un succube. C'est toujours masculin, même si ça a un vagin.
Pourquoi ? Ta gueule, c'est magique.

Belle réflexion en effet. On dit bien un succube, c'est le genre correct (comme on dit une ziggourat). Mais l'usage en a fait un féminin et j'avais trop peur que le masculin déboussole les lecteurs.


Paladin à la triste figure.
Zeltron
Super Auteur
11-05-2014
1163 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Ce qui me surprend surtout, c'est que notre ami canidé sauvage, agent infiltré de l'Académie française (et que j'apprécie en tant que tel, étant moi-même un Grammar-Nazi assumé), ne le relève pas et utilise même l'usage, alors qu'il lui fut déjà arrivé de faire des corrections dans le genre.

Ah, j'aime bien taquiner. C'est mon côté troll.


"Je crois avoir fait à cheval à peu près tout ce qu'un homme peut faire, excepté l'amour. Mais je ne désespère pas d'y parvenir un jour."
Vala Voluspa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-08-2020
644 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: qqpart en Beauce

Hmmm.....
Je suppose que c'est parce que le genre correct de succube est tellement contre-intuitif que même en connaissant la règle on préfèrera toujours l'usage.


Paladin à la triste figure.
Ben&nuts
Membre
24-08-2020
133 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Introuvable

Zeltron :

Ce qui me surprend surtout, c'est que notre ami canidé sauvage, agent infiltré de l'Académie française (et que j'apprécie en tant que tel, étant moi-même un Grammar-Nazi assumé), ne le relève pas et utilise même l'usage, alors qu'il lui fut déjà arrivé de faire des corrections dans le genre.

Ah, j'aime bien taquiner. C'est mon côté troll.

On devient peut être plus clément avec l'âge


Les mots n'ont d'importance que celle qu'on leur accorde.
PetitePoulette
Membre banni temporairement

nonoeds44 :

Si c'est pour écrire des trucs pitoyables autant s'abstenir de faire un sujet sur le forum

Quand on a pas de goût, on se tait.
J'ai ri perso.