Le site de l'histoire érotique
Noemiesoum
Membre banni définitivement

J'ai bu ma première bière aujourd'hui!pourquoi beh c'est tous simple pour comprendre pourquoi certains dise c'est des discution d'alcoolique j'ai voulu voire ce que ça fais de boire,shui désolée mais j'ai toujours les mêmes idées les mêmes pensées!

antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Quand je lis certains post, ici, effectivement j'ai envie de me mettre à 3 grammes !


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
Sharhajar
Compte Supprimé

Forum d'alcooliques.

Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Comme le disait l'émission "Message à caractère informatif" : "C'était vraiment très intéressant"

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Noemiesoum :

J'ai bu ma première bière aujourd'hui!pourquoi beh c'est tous simple pour comprendre pourquoi certains dise c'est des discution d'alcoolique j'ai voulu voire ce que ça fais de boire,shui désolée mais j'ai toujours les mêmes idées les mêmes pensées!

T'as pas assez bu...


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

J'ai toujours les mêmes pensées et les mêmes idées quand j'ai bu mais je les exprime autrement . Tout est dans l'articulation.
Pour être honnête , il faudrait que j'essaie d'être a jeun pour vraiment faire la différence.


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
Ben&nuts
Membre
24-08-2020
133 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Introuvable

Noemiesoum :

J'ai bu ma première bière aujourd'hui!pourquoi beh c'est tous simple pour comprendre pourquoi certains dise c'est des discution d'alcoolique j'ai voulu voire ce que ça fais de boire,shui désolée mais j'ai toujours les mêmes idées les mêmes pensées!

roll


Les mots n'ont d'importance que celle qu'on leur accorde.
pierheim
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2013
5259 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: En Argoat, nulle part ailleurs

Noemiesoum :

J'ai bu ma première bière aujourd'hui!pourquoi beh c'est tous simple pour comprendre pourquoi certains dise c'est des discution d'alcoolique j'ai voulu voire ce que ça fais de boire,shui désolée mais j'ai toujours les mêmes idées les mêmes pensées!

Es tu certaine de ne pas avoir attrapé  la "Gastro du cerveau", il parait que c'est pas dangereux...

smile

PM


Hunvre Dihun
Pour retrouver la poésie : Topic : Au fil des mots / maux...