Le site de l'histoire érotique
tit-coquin
Auteur
16-06-2012
62 Messages
Genre : Homme
Age : 40 ans
Lieu: Lyon

L'histoire «Rêve humide   (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Bonjour à toutes et tous.

J’ai écrit ce petit texte en pensant à une amie qui me troublait à chacune de nos rencontres, je ne lui ai jamais lu ou fait lire. C’est un petit texte sans prétention certainement plus soft que tous les textes que l'on peut trouver ici, mais j'espère qu'il vous plaira t...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Bonjour, de la douceur d'une plume  a la force d'un volcan , il n'y a parfois  qu'un geste ou une sensation .
V@lentine
Auteur

Belle scène d'amour sous la douche, ton texte aurait gagné à avoir une mise en situation plus longue.

Plaisir d'écrire
Auteur

Un joli texte bien écrit et surtout tout en sensualité où c'est tout pour la femme.
Rien que pour la femme.
J'ai beaucoup apprécié.

Continuez !

tit-coquin
Auteur
16-06-2012
62 Messages
Genre : Homme
Age : 40 ans
Lieu: Lyon

Plaisir d'écrire :

Un joli texte bien écrit et surtout tout en sensualité où c'est tout pour la femme.
Rien que pour la femme.
J'ai beaucoup apprécié.

Continuez !

merci bonne journée


Bonjour, de la douceur d'une plume  a la force d'un volcan , il n'y a parfois  qu'un geste ou une sensation .
Plaisir d'écrire
Auteur

tit-coquin :

Plaisir d'écrire :

Un joli texte bien écrit et surtout tout en sensualité où c'est tout pour la femme.
Rien que pour la femme.
J'ai beaucoup apprécié.

Continuez !

merci bonne journée

J'ai relu votre texte à l'instant. Et franchement franchement c'est l'un de mes préférés ici. J'y ai retrouvé tout ce que j'apprécie dans l'érotique.
La délicatesse... La sensualité... La tendresse... La douceur... La découverte des corps...

C'est beau...et surtout surtout, bien écrit.

Caramélie
Membre
29-12-2021
50 Messages

J'adore ce texte dommage qu'il n'y ait pas de suite

Minielulu
Auteur

L'une des plus belles déclaration d'amour qu'une femme puisse recevoir... Je suis émue de cette lecture. Oui c'est bien écrit, très bien écrit même mais pas au sens académique où l'on pourrait l'entendre. C'est un texte sensible, et a ce titre réussi car la sensibilité est très difficile à mettre en mot... Bravo et merci smile

tit-coquin
Auteur
16-06-2012
62 Messages
Genre : Homme
Age : 40 ans
Lieu: Lyon

Merci Beaucoup , pour cet avis qui m'a fait très plaisir et touché surtout après certaines remarques que j'ai pu recevoir  en privé  concernant ce texte , ce qui est en grande partie le fait que je n'écrive pas sur ce site et préfère la lecture .Si cela  te dit de découvrir d'autre  texte que j'ai pu écrire n'hésite pas à me dire je te les ferais découvrir  en priver  avec plaisir. Douce et agréable journée à toi.


Bonjour, de la douceur d'une plume  a la force d'un volcan , il n'y a parfois  qu'un geste ou une sensation .