Le site de l'histoire érotique
Stephane999
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-11-2008
22 Messages

L'histoire «Maman, ma pute sans limite. (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Il doit être environ 11 heures du matin quand j'émerge, en ce vendredi de fin juin. Je descends, direction la grande pièce à vivre de la maison, vêtu d'un simple caleçon. J'y suis accueilli par la vaisselle sale de la veille et l'odeur du café. Je m'en sers une tasse. Ma mère, Laetitia, n'est pas là...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Petite étoile
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Bonsoir ! Ton histoire est trop vulgaire . Et si tu l'as écrite comme tu parles dans la vie cela fait vraiment racaille des cités.  Aucune finesse , aucuns sentiments. En espérant qu'il n'y ait pas suite .
Aux administrateurs du site : comment avez - vous pu valider une histoire pareille?

lesinion34
Membre
28-12-2014
5 Messages

super style d'écriture, la vulgarisation provoque une certaine excitation, écoute pas les autres, et continue à nous régaler avec ce bon début.

Arnaudlope
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-01-2013
16 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans

tout est top
le style l histoire etc !
vivement la suite !

Stephane999
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-11-2008
22 Messages

Petite étoile :

Bonsoir ! Ton histoire est trop vulgaire . Et si tu l'as écrite comme tu parles dans la vie cela fait vraiment racaille des cités.  Aucune finesse , aucuns sentiments. En espérant qu'il n'y ait pas suite .
Aux administrateurs du site : comment avez - vous pu valider une histoire pareille?

Je peux comprendre aisément. Pas ton style. Racaille moi ? Bien au contraire. Vois cela comme un exercice de mauvais style éventuellement... Si jamais je devais écrire une suite ignore là tout simplement. Ta critique est cependant bienvenue, comme toute critique. Bonne continuation.

Bones35
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Un style bien vulgaire et hard que perso j'adore !

terra25fr
Membre
04-04-2019
19 Messages

Je trouve l'histoire très bien ! Sa change un peu davoir de la vulgarité et du hardcore! Continue l'auteur

Rastignac1974
Membre
01-08-2019
1 Message

Vivement la suite!!!! Bon courage!!!!

phil28000
Membre
24-08-2019
148 Messages

moi aussi j'aime ta vulgarité dans tes textes continue et puis le titre annonce la couleur

latinne69
Membre
07-11-2016
207 Messages
Genre : Non binaire
Age : 55 ans

Bon début .


Misanthrope
trolive
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-07-2020
302 Messages

Bonjour,
Pas mon trip la dégradation à ce point,
mais très bien narré, bien maitrisé, bien construit...
et la situation bien décrite...
Très bon texte à mon humble avis.
cdt


les choses nous paraissent toujours plus douce quand on y repense plus tard et c'est de cette inaccessible tour du passé que la nostalgie nous observe et nous attire. (JR Lowell)
pendemonium
Membre
26-09-2011
76 Messages

Un texte bien ordurier comme j'aime. Continuez !


J'adore les dialogues orduriers dans les histoires et en mail privé. Ne vous gênez pas, hommes ou femmes, pour m'envoyer des mails en tenant des propos très vulgaires décrivant des situations dégueulasses
Lalalolo
Membre
29-06-2020
1 Message

J’adore

solstice
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-08-2020
78 Messages
Genre : Homme

Sujet qui me parle et auquel j'ai écrit une histoire assez similaire. Le choix de la vulgarité n'ait pas choquant et illustre une relation mère/ fils comme une relation amant/amante ou dominant/dominé. Le début de l'histoire pose bien la situation, la mère est une salope et elle ne s'en cache même plus. Comme j'adore m'identifier au fils, je comprends ce genre d'échange. Un gros fantasme qui me plait. Du coup je valide pour une suite le plus vite possible.

favori
Membre
07-11-2019
22 Messages

Bonjour, jaime beaucoup, c'est delicieusement trash et vulgaire, c'a ma beaucoup exité, oui pour une suite et aussi de raconter ce qui s'est passé entre eux le premier jour de la relation