Le site de l'histoire érotique
alfaducentaure
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-09-2019
30 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Complètement à l'Ouest

L'histoire «Sandra, volupté et insouciance (7)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Chapitre 1 – Episode 7
  
 — Mesdames, monsieur, que puis-je faire pour vous ?
 — Nous avons rendez-vous, répondit Charlotte.
 — Oui, à quel nom ?
  
 Charlotte donna son nom.
  
 — Très bien, c'est pour du piercing ?
 — Absolument.
  
 Elle prit un téléphone et appela.
  
 — Flo, ton r...

Cliquez ici pour lire cette histoire

fifi3434
Membre
26-09-2016
11 Messages

Bonjour et merci pour la suite des aventures de l’évolution de Sandra.  Je prends toujours du plaisir à vous lire. J’attends avec impatience la suite de son aventure
A vous lire

alfaducentaure
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-09-2019
30 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Complètement à l'Ouest

fifi3434 :

Bonjour et merci pour la suite des aventures de l’évolution de Sandra.  Je prends toujours du plaisir à vous lire. J’attends avec impatience la suite de son aventure
A vous lire

Merci Fifi

fifi3434
Membre
26-09-2016
11 Messages

Bonjour, étant un fervent lecteur des aventures de Sandra , j’ai la curiosité de vous demander si la suite de ces aventures et dans les  « tuyaux «
A vous lire

alfaducentaure
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-09-2019
30 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Complètement à l'Ouest

fifi3434 :

Bonjour, étant un fervent lecteur des aventures de Sandra , j’ai la curiosité de vous demander si la suite de ces aventures et dans les  « tuyaux «
A vous lire

Bonjour Fifi. Une suite est à l'étude mais je ne peux pas dire, à ce jour, quand elle sera publier. Merci pour votre fidélité !

fifi3434
Membre
26-09-2016
11 Messages

Bonjour,
Juste pour vous dire mon attachement à cette histoire et mon encouragement pour la future suite.

Suesie
Membre
26-10-2020
8 Messages

Je viens de lire tous les chapitres d’un coup. J’ai adoré !!!! Ça donne tellement d’envies. Bon je ne suis pas adepte du Piercing chez moi mais j’aime quand même le récit.
J’aime cette domination assez douce .... je suis curieuse de voir s’il y aura visite du donjon .... etc ...

fifi3434
Membre
26-09-2016
11 Messages

Bonjour
En cette nouvelle année , qui j’espère sera bonne pour vous , j’ai le souhait de voir apparaître de nouvelles aventure de Sandra.
A vous lire