Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Le soleil pleut et la lune brule
Noemiesoum
Membre banni définitivement

Ne manger pas d'animaux,mais si vous avez envie de vous faire plaisir allez dans les campagnes vous avez tous les animaux qui vous faut sans oublier la spa!

Sharhajar
Compte Supprimé

Incroyable.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Noemiesoum :

Ne manger pas d'animaux,mais si vous avez envie de vous faire plaisir allez dans les campagnes vous avez tous les animaux qui vous faut sans oublier la spa!

Euh... ça s'adresse aux zoophiles ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Noemiesoum :

Le soleil pleut et la lune brule

Superbe titre ! Il me rappelle celui d'un livre ésotérique écrit par Rode Guasco : La rosée brûle le sel.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9171 Messages

Noemiesoum :

Ne manger pas d'animaux,mais si vous avez envie de vous faire plaisir allez dans les campagnes vous avez tous les animaux qui vous faut sans oublier la spa!

Je ne vois pas ce que des animaux vont faire dans des centres de relaxation, et pis c'est pas très hygiènique.

Docmature
Compte Supprimé

Je me pose la question de savoir si tu aimes la provoc ou le motif réel de tes messages. Car à l'avance en les lisant, on sait les réponses qui vont arriver. C'est comme ton orthographe ou ta syntaxe, ayant discuté il y qq temps avec toi en privé, je n'avais rien remarqué. Bizarre autant qu'étrange.
Que dire, j'aime les animaux, je ne suis pas zoophile pratiquant, je ne suis pas végétarien et ton message est mignon tout plein.
Au moins tu as le mérite de poster des sujets dont les réponses font sourire. C'est déjà ça.