Le site de l'histoire érotique
PetitePoulette
Membre banni temporairement

donico :

PetitePoulette :

De mes poules. Et de pourquoi il ne fait pas bon de fêter Noël quand on a 6 ans et une jambe de bois(impossible de trouver cette référence sorry).

La petite fille à la jambe de bois ?

Et d'ailleurs comment elles vont tes poules ?

Je la connais pas mais elle doit se sentir seule. L'amour n'a pas d'âge.

Elles boudent. Au lieu d'aller se coucher dans leur cage, elles veulent de la hauteur donc elles dorment sur les chaises à coté de ma fenêtre.
Et quand le petit Blackie veut essayer de crier comme Loulou, c'est moi son auditoire.
À 5h.
Je vais les bouffer.

PetitePoulette
Membre banni temporairement

KikiLeHamster :

PetitePoulette :

De mes poules. Et de pourquoi il ne fait pas bon de fêter Noël quand on a 6 ans et une jambe de bois(impossible de trouver cette référence sorry).

Beh, en parlant de tes poules. Elles ont bien aimé l'été ? La swimming poule, tout ça ?

Elles ont joyeusment cramées. Yay.

Sykes
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-09-2016
51 Messages

J'imagine que pour construire un couple qui dure plus il y a une grande différence d'âge plus c'est compliqué. Les buts dans la vie ne sont pas les mêmes. Moi qui ai la vingtaine, et qui en ce moment cherche un premier emploi (c'est pas facile avec le covid :p ), il me serait probablement plus compliqué de vivre avec une personne de plus de 40 ans, qui est posée, a une carrière qui fonctionne, etc. Alors qu'avec une personne de mon profil, on aura plus facilement les mêmes aspirations. Enfin je pense. Après si on tombe sur la bonne personne, l'âge importe peu finalement. Certains d'entre vous ont déjà eu des relations où il y avait une grande différence d'âge ?

fantasmanuel
Compte Supprimé

19 pour moi et 35 pour la femme mariée qui m’a depucelé. C’est pas énorme comme différence mais j’ai pas mieux à proposer.

Vroom
Membre
07-01-2016
678 Messages
Genre : Homme
Lieu: Marseille

J’ai eu une copine plus vieille que moi de 20 ans et une autre qui avait 18 ans quand j en avais 30. Jamais eu de problèmes, juste que très jeune c’est parfois plus difficile car elle ne sait pas ce qu’elle veut dans la vie. Hormis, ça, aucun souci.

Sykes
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-09-2016
51 Messages

fantasmanuel :

19 pour moi et 35 pour la femme mariée qui m’a depucelé. C’est pas énorme comme différence mais j’ai pas mieux à proposer.

Mais c'était plutôt un coup d'un soir (ou quelques soirs éventuellement) qu'une relation de couple longue durée, j'imagine ?

fantasmanuel
Compte Supprimé

Ça a duré quelques semaines.

Docmature
Compte Supprimé

C'est foutu, Macron reste le premier.

garruk02300
Compte Supprimé

J’aimerai tellement faire avec une femme de plus de 50 ans smile j’ai 35 moi 🙏

sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
628 Messages
Age : 61 ans
Lieu: Nancy

garruk02300 :

J’aimerai tellement faire avec une femme de plus de 50 ans smile j’ai 35 moi 🙏

Quand j'ai rencontré ma femme elle avait 30 ans, et à l'époque je rêvais de m'envoyer en l'air avec une femme beaucoup plus âgée...  En fait il suffit d'être patient, elle vient d'en avoir 60...


la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)
DanielGers
Compte Supprimé

J'ai eu une relation avec une femme qui avait 12 ans de plus que moi.
Ce fût une de mes meilleur expérience.
Un équilibre vie de couple / vie intime rarement atteint

DanielGers
Compte Supprimé

J'ai eu une relation avec une femme qui avait 12 ans de plus que moi.
Ce fût une de mes meilleur expérience.
Un équilibre vie de couple / vie intime rarement atteint

celestin999
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2018
757 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans

ça dépend si c'est pour vivre ensemble ou pas
vers mes 33 ans une jeune qui en avait même pas la moitié m'a fait comprendre que ....
les circonstances seraient un peu longues à raconter , mais sur un parking un peu à l'écart
elle s'est attaqué à ma braguette , je ne l'en ai pas empêcher ....  délicieux ....
le lendemain cela a été entre ses jambes .
ça n'a duré que quelques temps ...   je n'étais pas le premier ... et pas le dernier car trop avide
de goûter à la vie .... c'était elle qui butinait les dards .......

Faouez
Compte supprimé
18-04-2024
Message

Je préfère les femmes plus âgées