Le site de l'histoire érotique
hélène75
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-10-2018
55 Messages
Lieu: Paris

Un fantôme cocu mais content. (1)

L'histoire «Un fantôme cocu mais content. (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Peut-être vous souvenez-vous du film « Ghost » de Jerry Zucker sorti en 1990 qui raconte l'histoire de Sam, cadre dans une banque, qui vit une belle histoire d'amour avec Molly. Mais un soir, rentrant du boulot, Sam se fait agresser puis abattre. Il revient toutefois sous la forme d'un fantôme et va...

Cliquez ici pour lire cette histoire

LN75
Darksad
Membre
10-07-2020
5 Messages

Re: Un fantôme cocu mais content. (1)

sympa ! ça change des cocus contents habituels

"Faut jamais dire « ma » femme. On ne les possède pas, on ne fait que les emprunter pour quelque temps." Charles Bukowski
Charlotte sex
Membre
02-03-2017
515 Messages

Vivement la suite

eduvittel
Membre
16-05-2011
465 Messages

Intéressant effectivement!

Tellementfan
Membre
23-06-2020
14 Messages
Lieu: Belgique

C'est cruel de laisser les gens sur cette fin ! Hate de lire la suite !!

Petite étoile
Membre
22-10-2016
27 Messages
Lieu: P.A.C.A

Bonjour! Des sa sortie j'étais allée le voir. Ghost magnique film,quand à Demi Moore et Patrick Schawze les étaient poureux. 1er chapitre de ton histoire : joli , bien écrit et j'attend la suite avec impatience.

bonlecteur
Membre
06-01-2017
85 Messages

bonjour  puisque se sont les mêmes personnages que dans la bourgeoise et le marabout  peut on croire a une certaine chronologie ou est-ce une autre histoire sans rapport avec l'autre

hélène75
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-10-2018
55 Messages
Lieu: Paris

Très cher Bonlecteur

Je suis effectivement au centre des deux histoires. La différence essentielle dans cette nouvelle série est qu’elle est écrite sous l’angle de mon mari alors que c’est moi la narratrice dans la série avec le marabout.

Cependant, ces deux histoires sont sans relation même si, dans l’une comme dans l’autre, il est question de sexe, de luxure et de perversité. La seconde série, avec mon mari fantôme, sera toutefois très orientée «Voyeurisme » et «  Candaulisme ».

Je dois vous préciser que j’écris chaque chapitre sans penser au suivant. C’est uniquement lorsque je me lance dans un nouveau chapitre que j’étudie comment le relier au précédent en toute cohérence. Ce n’est pas toujours facile lorsque certains lecteurs souhaitent figurer dans la suite de mes aventures libertines.

Bien à vous en espérant que vous prendrez plaisir à me lire, quelle que soit la série.

LN75