Le site de l'histoire érotique
garruk02300
Compte Supprimé

Tu te réveilles t’as chaud très très chaud, et t’es mouillé ou tu bande. ça dépend si t’es une femme ou un homme tu fais quoi, fin même les hommes peuvent mouiller :p. Tu peux être seul ou accompagné moi perso ça m’arrive je me caresse que je sois seul ou accompagné je me caresse. Une bonne branlette au réveille

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Perso moi je mets le ventilo si j'ai chaud !
Ou je demande a Poulette de me faire de l'air avec ses ailes...

Dernière modification par KikiLeHamster (Le 08-09-2020 à 08h34)


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
garruk02300
Compte Supprimé

KikiLeHamster :

Perso moi je mets le ventilo si j'ai chaud !
Ou je demande a Poulette de me faire de l'air avec ses ailes...

Mdr 🙏 🐓

MosellandAmour
Compte Supprimé

Reveil haut en couleurs pour moi lol

Docmature
Compte Supprimé

Profite, il arrivera un temps où tu auras moins souvent chaud au réveil (rassure toi, je n'ai pas dit non plus que cela n'arrivait pas)

garruk02300
Compte Supprimé

Bateau :

Profite, il arrivera un temps où tu auras moins souvent chaud au réveil (rassure toi, je n'ai pas dit non plus que cela n'arrivait pas)

Tkt je profite au réveil avant de dodo smile dans la journée smile

Nousetvous
Membre
03-09-2020
73 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: paris

Bonjour , moi ça dépend si je suit seul ou pas, mais ça peut aller de rien du tout jusqu'à me mettre les jambes en l air collé au mur et faire en sorte que quand j éjacule mon nectar arrive a mon visage voir ma bouche avec un peu de chance


Prêt à tout découvrir, nos limites sont les votres