Le site de l'histoire érotique
Docmature
Compte Supprimé

MosellandAmour :

Tilia TV :

MosellandAmour :


Car ces 11% dont irrespectueux et egoiste pensant qu'à eux ou elles

Dixit le mec qui affirme que et les homo sont contre nature... Respect /20!

Si mon point de vie ne te plaît pas c'est une chose..répond au piste et garde tes commentaires pour quelqu'un d'autre! Je me passe de tes remarques désobligeantes. Je ne te critique pas que je sache! Je respecte te saches et point d ejue même si je n'y adhère pas..
Garde tes remarques pour toi et apprends le respect!.

Oui mais c'est très difficile d'accepter et d'oublier certains commentaires même si on devrait respecter tous les avis. On ne peut pas laisser tout dire sur ce forum sans réagir.

Pygmalion
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-04-2014
2759 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Belgique

Désolé si ce que je vais dire fait "réflexion de mec" mais pourquoi je devrais demander pardon ? La journée est calme, on est que tous les deux et j'ai envie d'un moment d'intimité avec ma douce moitié. Si elle veut pas je vais pas la forcer donc j'insiste pas mais c'est pas pour autant que je vais m'excuser d'avoir voulu coucher avec la personne avec laquelle je suis en couple.


Auteur de Swallow Kamen, hentai à l'occidentale.
Directeur de la Bibliothèque de l'impossible.
"En général je réponds merde, en principe ça colle avec tout"
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Pygmalion :

Désolé si ce que je vais dire fait "réflexion de mec" mais pourquoi je devrais demander pardon ? La journée est calme, on est que tous les deux et j'ai envie d'un moment d'intimité avec ma douce moitié. Si elle veut pas je vais pas la forcer donc j'insiste pas mais c'est pas pour autant que je vais m'excuser d'avoir voulu coucher avec la personne avec laquelle je suis en couple.

Le truc c'est que la notion de viol conjugal existe.

Evidemment oui ici il n'est pas question de viol, mais le "pardon" c'est parce qu'elle s'est sentie touchée dans son intimité.

MosellandAmour
Compte Supprimé

Bateau :

MosellandAmour :

Tilia TV :


Dixit le mec qui affirme que et les homo sont contre nature... Respect /20!

Si mon point de vie ne te plaît pas c'est une chose..répond au piste et garde tes commentaires pour quelqu'un d'autre! Je me passe de tes remarques désobligeantes. Je ne te critique pas que je sache! Je respecte te saches et point d ejue même si je n'y adhère pas..
Garde tes remarques pour toi et apprends le respect!.

Oui mais c'est très difficile d'accepter et d'oublier certains commentaires même si on devrait respecter tous les avis. On ne peut pas laisser tout dire sur ce forum sans réagir.

Si tu n'y arrives pas, où tu évites les forum car la liberté d'expression est la même pour tout le monde, ou tu t'abstiens de répondre, comme je le fais souvent.
Je me moque que cela t'es difficile, assume!

Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

La liberté d'expression va dans les deux sens coco. T'as le droit de dire que tu trouves l'homosexualité contre-nature autant qu'ils ont le droit de dire qu'ils trouvent que ton avis c'est de la merde. C'est à toi de quitter les forums si tu n'acceptes pas que des gens critiquent ton point de vue.

Par exemple, à titre personnel, je trouve les mecs qui font de la gonflette et l'affichent sur les réseaux, ainsi que les mecs qui parlent aux femmes de la façon dont tu le fais, pathétiques et ridicules au mieux, de potentiels prédateurs et des gens à éviter au pire. J'émets mon avis ici car j'en ai le droit, c'est ma liberté d'expression. De la même, tu as le droit de venir critiquer cet avis (toi ou n'importe qui d'autre): tu as ton droit de réponse, ta liberté d'expression aussi. N'enlève pas celle des autres en invoquant la tienne.

Dernière modification par Hellangel (Le 09-09-2020 à 02h44)

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9149 Messages

Pygmalion :

Désolé si ce que je vais dire fait "réflexion de mec" mais pourquoi je devrais demander pardon ? La journée est calme, on est que tous les deux et j'ai envie d'un moment d'intimité avec ma douce moitié. Si elle veut pas je vais pas la forcer donc j'insiste pas mais c'est pas pour autant que je vais m'excuser d'avoir voulu coucher avec la personne avec laquelle je suis en couple.

Justement tu viens de le dire: réflexion de mec.
Je ne vais pas te faire le couplet classique blabla...
Mais juste, ça te coûte quoi de t'excuser? C'est trop difficile? Quand tu heurte par inadvertance le pare-choc d'une voiture, tu t'excuse poliment? Et tout le monde passe a autre chose, pourquoi avec ta partenaire tu n'en fais pas de même?

@MosellandAmour: et moi j'aime pas trop les mecs qui pensent que d'autres sont contre-nature... Mais je respecte leur étroitesse d'esprit. Si t'es pas capable de prendre une réflexion sans faire un drama c'est ton problème. Respire un coup...

Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Je complète ce que Tilia dit: pour moi il s'agit de revoir sa définition des excuses. Pour beaucoup, on s'excuse quand on a fait quelque chose mal intentionnellement. Je pense pas qu'il faille réfléchir comme ça. Personnellement, je m'excuse quand je blesse quelqu'un, que j'aie voulu le faire ou non. Si j'estime que cette blessure est la conséquence non-désirée d'une action que je n'ai aucune raison de regretter/modifier, alors je ne m'excuse pas; sinon je m'excuse.

A) Je démolis le pare-brise de quelqu'un volontairement. Je m'excuse.
B) Je démolis le pare-brise de quelqu'un par inadvertance, en laissant tomber un truc de ma fenêtre. C'est la conséquence d'une négligence de ma part. Je m'excuse.
C) Je démolis le pare-brise de quelqu'un car j'ai sauté dessus pour rattraper un enfant qui tombait d'une fenêtre. Je ne m'excuse pas: ce n'est que la conséquence malheureuse et accidentelle d'une action qui est vertueuse.

Dans ce que tu dis, si je me mets à ta place, j'ai blessé ma compagne/femme/copine/amante en la touchant (ce qu'elle a mal vécu, c'est son droit) car, avant tout, c'est mon plaisir que je cherchais (même si c'est aussi un moment de partage). Ce serait un moment entièrement de partage si cela se faisait naturellement des deux côtés (au lit avant de se coucher, etc.). Là, je provoque cela en allant la voir hors-contexte et elle n'en a pas eu envie, et cela l'a blessée. Mon action n'est pas vertueuse, et je l'ai blessée, donc je m'excuse pour signifier qu'à la fois je respecte son choix, et qu'en plus je m'en veux si je l'ai fait souffrir et, par ce biais, j'indique ma volonté que cela ne se reproduise plus. C'est ce qui bloque dans mon cas "C)" : dans ce cas, si je devais le refaire différemment, je referais pareil: c'est pour cela que je ne m'excuse pas.

Je décris tout cela comme un processus très procédurier mais c'est juste pour imager.

MosellandAmour
Compte Supprimé

Alors pour faire simple: j'ai jamais dis qu'être homosexuel était contre nature mdrr..j'ai dis que la nature était 1 homme + 1 femme.

Ensuite je suis comme je suis..cela vous déplaît? Je m'en tape complet.

Je parle comme je parle. Vos opinions ne m'intéresse pas. Vous êtes là à pleurer de ce que je dis..mais regardez-vous!!
La.vie c'est pas ce forum.. la vie est ce qu'on et reelement. Je ne viens pas ici pour libérer ce que je cache en moi..je m'assume ici et en extérieur!

Donc si vous n'avez que cela à faire... vous faites pitié..

MosellandAmour
Compte Supprimé

Hellangel :

La liberté d'expression va dans les deux sens coco. T'as le droit de dire que tu trouves l'homosexualité contre-nature autant qu'ils ont le droit de dire qu'ils trouvent que ton avis c'est de la merde. C'est à toi de quitter les forums si tu n'acceptes pas que des gens critiquent ton point de vue.

Par exemple, à titre personnel, je trouve les mecs qui font de la gonflette et l'affichent sur les réseaux, ainsi que les mecs qui parlent aux femmes de la façon dont tu le fais, pathétiques et ridicules au mieux, de potentiels prédateurs et des gens à éviter au pire. J'émets mon avis ici car j'en ai le droit, c'est ma liberté d'expression. De la même, tu as le droit de venir critiquer cet avis (toi ou n'importe qui d'autre): tu as ton droit de réponse, ta liberté d'expression aussi. N'enlève pas celle des autres en invoquant la tienne.

De 1: on est pas pire donc ton "coco" tu te regardes!
De 2: chacun dit et pense ce qu'il veut..mais arrêtez d'interpréter.
De 3: je lenmoque de ton opinion sur ma personne.car tu es insignifiant pour moi.

Dernière modification par MosellandAmour (Le 09-09-2020 à 07h17)

Arthurian
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-08-2020
418 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Bourg en Bresse

MosellandAmour :

j'ai dis que la nature était 1 homme + 1 femme.

C'est elle qui te l'a dit ?

PetitePoulette
Membre banni temporairement

Arthurian :

MosellandAmour :

j'ai dis que la nature était 1 homme + 1 femme.

C'est elle qui te l'a dit ?

Apparemment oui.

Sharhajar
Compte Supprimé

MosellandAmour :

Alors pour faire simple: j'ai jamais dis qu'être homosexuel était contre nature mdrr..j'ai dis que la nature était 1 homme + 1 femme.

Ensuite je suis comme je suis..cela vous déplaît? Je m'en tape complet.

Je parle comme je parle. Vos opinions ne m'intéresse pas. Vous êtes là à pleurer de ce que je dis..mais regardez-vous!!
La.vie c'est pas ce forum.. la vie est ce qu'on et reelement. Je ne viens pas ici pour libérer ce que je cache en moi..je m'assume ici et en extérieur!

Donc si vous n'avez que cela à faire... vous faites pitié..

"De toute facon..pédophilie.. uro/scatophilie..zoophilie est contre nature..tout comme le cote homo sexuel je dirais."
Page 8 ou 9 du forum sur la zoophilie. On a même discuté de ce message et tu ne semblais pas vouloir le corriger.

Pas hyper convaincue que tu assumes du coup si tu changes d'avis subitement face aux critiques de nos joyeux défenseurs des droits à l'enculade ?

jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Mais arrêtez d'embêter chouchou !!

Ça fait à peine 2 mois qu'il a commencé à suivre des stages pour assumer son homosexualité, laissez-lui le temps ! C'est normal que de temps en temps il ait des rechutes...

Enfin franchement : le comportement macho, la surcompensation par la muscu, et maintenant les propos homophobes... Ça vous a pas mis la puce à l'oreille ? L'exemple type du mec refoulé qui va faire son comming out dans pas longtemps cool

Viens là chouchou... Oui je sais ils ont été méchants avec toi, mais fais pas attention. Qu'est-ce que tu dis ? Mais bien sûr que t'es hétéro chouchou, les écoute pas ! Tu sais quoi ? On va aller se faire une petite partouze entre mecs ce soir pour oublier ça. Bien sûr une partouze entre mecs hétéros ! Attends tu me prends pour qui ?? tongue

Dernière modification par jeremy01 (Le 09-09-2020 à 07h59)


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Moi j'aime les chips.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.