Le site de l'histoire érotique
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

L'histoire «Hais-moi encore (4)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Le lendemain matin, il me faut un peu de temps pour émerger. Après cette nuit, plus rien ne sera comme avant. Nous avons franchi la ligne, impossible de faire machine arrière. Estelle a accepté que nous soyons amants, cédant aux pulsions qui nous consument depuis maintenant des mois. Je ne sais pas ...

Cliquez ici pour lire cette histoire


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Desire73y
Membre
09-09-2020
2 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans

Merci.
Adepte des histoires d'amour autant que de la sexualité débridée je n'ai jamais trouvé ici une histoires qui lie aussi bien les deux.
Un régale

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Merci beaucoup, c'était mon but, allier sexe et sentiments dans un récit érotique.
Vous aimerez peut être aussi " une colocation inattendue " qui est aussi une histoire d'amour


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Pink Lady 08
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-07-2019
36 Messages
Genre : Femme

J'ai lu tout les chapitres en une fois et c'était carrément jouissif. Très bien écrit,  les personnages sont tellement bien représentés, j'ai adoré !

Il me tarde de baiser avec mon mec cette nuit...et faire quelques folies !


“En amour, le plaisir que j’éprouve est pour moi secondaire. Ma sensualité se satisfait fort bien du plaisir que je donne.”
Pink Lady 08
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-07-2019
36 Messages
Genre : Femme

Blueberry89 :

Merci beaucoup, c'était mon but, allier sexe et sentiments dans un récit érotique.
Vous aimerez peut être aussi " une colocation inattendue " qui est aussi une histoire d'amour

Très bien fait, j'en suis ravie !!!


“En amour, le plaisir que j’éprouve est pour moi secondaire. Ma sensualité se satisfait fort bien du plaisir que je donne.”
Incognito22
Membre
02-07-2020
57 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Belgique

Torride smile


De préférence avec des femmes, je suis ouvert à absolument tout.
N, hésitez pas à me contacter, bisous
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Merci pour vos retours ! La fin est elle à hauteur de vos attentes ?


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Puceauxa
Membre
26-05-2019
590 Messages

J'espère qu'ils seront heureux ensemble, belle fin !

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Merci ! C'est comme il vous plaira de l'imaginer wink


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
FREMBE14
Membre
11-07-2016
45 Messages
Genre : Homme
Age : 53 ans
Lieu: CAEN

c'estte histoire de haine qui se transforme en amour est absolument originale et géniale, comme toutes tes histoires.

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Yugo1008 :

J’ai lu les quatre chapitres d’un trait, je dirais même même dévoré.
Je ne trouve pas les mots tellement c’était beau, sensuelle, doux et sauvage à la fois. Au pure moment de plaisir à lire. ^^

Merci beaucoup pour tous vos commentaires ! C'est un plaisir si cette lecture vous a plu. 😉


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
nanar212121
Membre
22-08-2014
278 Messages

Salut j'ai adoré cette histoire que je ne connaissais pas, mais quelqu'un en a parler sur une autre de tes histoires" le mariage de mon fils" et j'ai tout de suite voulus savoir, et je ne suis pas déçu. Merci

Boxersport
Membre
23-05-2022
3 Messages

Une fin inattendu mais incroyable et l'amour que les deux ressentent au fur et à mesure qui prend l'ascendant sur l'excitation c'est génial !!

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Ravie que cette histoire vous ait plu. J'adore jouer avec les sentiments des personnages, c'est ce qui rend une histoire plus vivante.


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
toutencollant
Membre
13-05-2013
504 Messages
Genre : Femme
Lieu: Lyon

Quel récit si bien écrit, j'ai vraiment adoré cette histoire.
Une des meilleures dans le genre.
Dommage j'aurais bien lu plus de 4 épisodes.
merci

Dernière modification par toutencollant (Le 02-06-2022 à 01h39)