Le site de l'histoire érotique
toutencollant
Membre
13-05-2013
504 Messages
Genre : Femme
Lieu: Lyon

Quel récit si bien écrit, j'ai vraiment adoré cette histoire.
Une des meilleures dans le genre.
Dommage j'aurais bien lu plus de 4 épisodes.
merci

Dernière modification par toutencollant (Le 02-06-2022 à 01h39)

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

toutencollant :

Quel récit si bien écrit, j'ai vraiment adoré cette histoire.
Une des meilleures dans le genre.
Dommage j'aurais bien lu plus de 4 épisodes.
merci

Un grand merci pour votre commentaire, c'est une de mes histoires préférées 😊
Si vous aimez l'amour\haine, vous pouvez en retrouver dans "Dressage d'une flic" et aussi " Le mariage de mon fils" . Petit thème de prédilection 😇


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
toutencollant
Membre
13-05-2013
504 Messages
Genre : Femme
Lieu: Lyon

Merci j'ai deja lu dressage d'une flic, j'ai adoré

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

toutencollant :

Merci j'ai deja lu dressage d'une flic, j'ai adoré

Super 😊 et laquelle avez vous préféré ? Oui je suis curieuse 😇


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
toutencollant
Membre
13-05-2013
504 Messages
Genre : Femme
Lieu: Lyon

Désolée pour ma réponse tardive.
Je mériterais une punition...
Difficile j'aime bien les 2 scénarios.
Mais je dois choisir celle-ci . Elle le hais mais ne peux résister. Sincèrement j'aurais bien lu plus de 4 épisodes. Lol
Merci à vous petite curieuse.

Puceauxa
Membre
26-05-2019
590 Messages

J'ai relu l'histoire et j'ai une demande,  ne pourrait on pas avoir une histoire avec Candice et Alban ?  Et j'aimerais savoir si Damien a retrouvé une épouse ! ? Et bien sûr si le couple Estelle, Thomas a résister aux réactions de la  famille ! ?

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Puceauxa :

J'ai relu l'histoire et j'ai une demande,  ne pourrait on pas avoir une histoire avec Candice et Alban ?  Et j'aimerais savoir si Damien a retrouvé une épouse ! ? Et bien sûr si le couple Estelle, Thomas a résister aux réactions de la  famille ! ?

Ravie de voir que cette histoire vous a plu au point de la relire, surtout que c'est une de mes préférés ^^
Hélas, j'ai déjà du mal à finir celles en cours, je ne vois pas trop ce que je pourrais faire avec ces personnages, aussi attachants soient-ils. Quant à la suite, vous me connaissez, j'adore les happy end alors bien sûr que ce cher Damien a retrouvé l'amour et pour le couple Estelle-Thomas , il aura fallu du temps mais après quelques années, leur couple a bien été accepté par la famille, y compris par Damien. ^^


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3081 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

Et ben voilà, c'était très bien. Belle conclusion. Je ne regrette pas d'avoir lu.

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Nkari :

Et ben voilà, c'était très bien. Belle conclusion. Je ne regrette pas d'avoir lu.

Merci à vous d'être venu faire un tour sur cette histoire, je crois que c'est ma préférée en plus. Ravie qu'elle vous ait plu. smile


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe