Le site de l'histoire érotique
riyou
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-11-2013
28 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans

On pratique parfois le candaulisme, donc pour le coup je peux répondre haha . Alors :
- Il faut d'abord comprendre que vous avez pas la même perception du fantasme, donc il faut lui expliquer ton ressenti, qu'est ce que tu aimes.  Le dialogue peut d'ailleurs être bénéfique pour comprendre  toi même mieux ton fantasme : notamment si c'est un trio HHF ou tu participe , ou si c'est du candaulisme pur ou tu restes en retrait et prends des photos par ex.
- Il faut que ça reste une pratique exotique , un fantasme. Donc il faut bien insister sur le côté exceptionnel de la chose au risque de prendre un stop direct.
- il faut trouver ensuite le bon partenaire : évitez les amis, il y a des sites spécialisés pour ça . Et le fait de faire son profil à deux, de prendre des photos etc. ça rend le truc réel. Il faut bien communiquer avec lui pour lui faire comprendre ce que vous recherchez.
- faites une rencontre à 3 amicale sur un terrain neutre , voire plusieurs pour vous mettre à l'aise. Il faut que Madame puisse s'exprimer, échanger, dire oui ou non à une nouvelle rencontre.
- si c'est un oui pour une nouvelle rencontre, elle sait qu'elle ne s'engage à rien mais que les choses pourraient éventuellement déraper surtout si vous recevez chez vous ou allez chez le monsieur.
- détendez vous et laissez vous aller smile mieux vaut que la troisième personne soit expérimentée pour briser la glace

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Par expérience, je conseillerais plutôt d'aller chez le partenaire que de le faire venir chez vous. On teste toujours au moins une fois chez lui avant de le faire venir chez nous.

J'aime quand madame s'habille, se prépare, le trajet en voiture avec le petite boule au ventre pour les deux, se garer arriver devant la porte et sonner...Il faut savourer tous ses sentiments contradictoires, l'envie de faire demi-tour, d'y aller... On adorait ça. Hélas, avec l'habitude, cela disparaît un peu 😉

Comme l'écrit Riyou, c'est le choix du partenaire qui fera le succès de la soirée, un pro du trio saura vous guider naturellement.


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile