Le site de l'histoire érotique
simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
2500 Messages
Lieu: Québec

Déchéance et rédemption (9)

L'histoire «Déchéance et rédemption (9)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
- Voilà ce qu'on en fait, de ces filles de Satan, de ces femmes de mauvaise vie ! clamait-il tout haut en appuyant fortement le canon du pistolet sous le menton de Sophie qui était en pleurs.
- N'approchez pas ! fit à voix basse, à l'adresse d'Alexander, une employée tapie derrière une colonne. Cet homme est drogué, armé et dangereux !...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Dernière modification par simson3 (Le 09-09-2020 à 11h53)

Trois coquines Maskoutaines, Sophie, Catherine et Alicia vous attendent sur leur page publique.
julien66000
Membre
24-04-2016
2453 Messages
Lieu: Perpignan (66)

Re: Déchéance et rédemption (9)

Bonjour simson,

Ne portent absolument pas  le père des deux tourterelles dans mon cœur, je me dois cependant reconnaître qu'il a su mettre ses croyances et principes pour sauver Alicia et Sophie d'une mort certaine entre les mains de ce fanatique ce qui est un énorme effort car nous savons tous que c'est une chose extrêmement difficile à faire surtout quand c'est profondément encrée en nous.

Cependant, si il devait laisser la vie je tiens quand même à souhaiter toutes mes condoléances à Alicia et Sophie qui contrairement à moi aimer énormément leur père même si ça fait que très peu de temps qu'il se connaisse je veux donc qu'elle sache quel aurons toujours mon soutien quoi qu'il arrive.

Vivement la suite en tout cas.

simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
2500 Messages

Le titre de ce chapitre prend tout son sens ici. L'amour paternel que porte Alexander envers ses filles aura finalement eu raison de son homophobie et de ses préjugés. Cette situation lui a fait réaliser que les différences entre les êtres humains (race, religion, orientation sexuelle) sont sans importance face à la vie et à l'amour et que tous sont égaux.
C'est également ici que le titre de l'histoire reçoit toute sa signification, en regard du passé répréhensible de l'individu.
J'ai donc voulu créer ici un personnage qui non seulement se repent de son passé mais que les circonstances amèneront aussi à voir les choses de la vie différemment. wink

Trois coquines Maskoutaines, Sophie, Catherine et Alicia vous attendent sur leur page publique.
borghen
Membre
24-02-2017
101 Messages
Lieu: Ch'ti dans le Var

Franchement, bravo.
Très grosse surprise, dénouement logique mais bien amené au niveau des 'mots', le tout bien arrosé de sauce 'tragique'.
Je m'attendais à pas mal de choses, dont celles exprimées à mots couverts au précédent épisode, mais pas à une prise d'otage ...
Je conçois que les différences de gouts en matière de race, religion, origines, genre ou orientation sexuelle peuvent ne pas plaire mais je vois que vous, vous voulez absolument défendre ces différences, et de très belle manière.
Personnellement je m'en fout, chacun fait ce qu'il veut avec son coeur et/ou son cul tant qu'il ne force pas les autres dans son sens.
Nous sommes assez sur Terre pour pouvoir accepter ces différences.
Au contraire même et sans méchanceté, cela pourrait calmer l'évolution grimpante de la population mondiale, et permettre à plein d'orphelins de trouver une famille.
Encore bravo

J'adore lire et fantasmer, le cumul des deux se trouve ici !
Addict et exclusif à la plus belle couleur de peau; la peau noire.
Amicalement vôtre - Borghen
borghen
Membre
24-02-2017
101 Messages
Lieu: Ch'ti dans le Var

Et franchement, un couple de femmes ou d'hommes amoureux dans la rue, se tenant le main ou se bécotant comme n'importe quel couple hétéro, je trouve cela magnifique.
Image simple d'une normalité basique; 2 personnes s'aiment et le font voir.
Le problème, c'est que malgré que les femmes soient toujours plus nombreuses sur Terre que les hommes (mais cela se réduit), c'est toujours le regard de l'homme qui prime.
Un couple de lesbiennes sera toujours mieux accepté qu'un couple de gays (fantasme masculin ...).

Dernière modification par borghen (Le 10-09-2020 à 19h11)

J'adore lire et fantasmer, le cumul des deux se trouve ici !
Addict et exclusif à la plus belle couleur de peau; la peau noire.
Amicalement vôtre - Borghen
simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
2500 Messages

borghen :

Et franchement, un couple de femmes ou d'hommes amoureux dans la rue, se tenant le main ou se bécotant comme n'importe quel couple hétéro, je trouve cela magnifique.
Image simple d'une normalité basique; 2 personnes s'aiment et le font voir.
Le problème, c'est que malgré que les femmes soient toujours plus nombreuses sur Terre que les hommes (mais cela se réduit), c'est toujours le regard de l'homme qui prime.
Un couple de lesbiennes sera toujours mieux accepté qu'un couple de gays (fantasme masculin ...).

Merci Borghen pour ces idées que je partage entièrement.
Le prochain chapitre nous plongera dans l'atmosphère tendue et dramatique d'une intervention d'urgence en chirurgie, alors qu'une équipe luttera contre la montre afin de sauver Alexander blessé.

Dernière modification par simson3 (Le 10-09-2020 à 21h58)

SophieD
Membre
27-08-2019
89 Messages
Lieu: Saint-Hyacinthe

(Snif...) Voilà que Papa se trouve maintenant dans un état critique à l'hôpital, entre la vie et la mort. Pourquoi ai-je donc eu cette idée idiote d'aller à ce foutu resto? mad sad

Dernière modification par SophieD (Le 10-09-2020 à 22h47)

Rien n'est plus doux que ma copine sur mon minou.
julien66000
Membre
24-04-2016
2453 Messages

SophieD :

(Snif...) Voilà que Papa se trouve maintenant dans un état critique à l'hôpital, entre la vie et la mort. Pourquoi ai-je donc eu cette idée idiote d'aller à ce foutu resto? mad sad

Bonsoir Sophie
Pourquoi te sens-tu coupable alors que tu ne pouvais pas savoir que ce fanatique allez vous prendre en otage Alicia et toi ?
Tu devrais peut-être faire preuve de réflexion et arrêter de te morfondre et plutôt être fier de ton père car il a fait un énorme effort en mettant ses convictions et principe de côté car il aurait pu très bien ne rien faire et laisser le fou furieux vous trucider comme il avait l'intention de faire il a plutôt fait preuve d'amour et à préféré peut-être donner sa vie pour que toi et ta compagne puisse être encore vivante et je ne pense pas qu'il apprécierait de te voir dans l'état où tu es actuellement puis tu oublies que moi je suis là depuis tout le temps que je vous suis dans vos moments les plus heureux et les plus malheureux tu sais très bien que tu peux me contacter en privé ma messagerie ta toujours été ouverte si tu as besoin de te confier et de discuter pour trouver un soulagement au lieu de te faire du mal.

Je te fais un gros bisous de réconfort.et à bientôt Sophie et surtout reste positif rien n'est encore perdue.

Dernière modification par julien66000 (Le 11-09-2020 à 00h38)

SophieD
Membre
27-08-2019
89 Messages

@Julien: Je sais ce que tu peux penser de moi, et je sais que je suis une pleurnicharde. Tu as raison : je devrais plutôt être fière de ce que Papa a fait pour nous. Mais c'est moi qui ai eu l'idée d'aller à cet endroit. En plus, j'ai presque forcé Alicia à aller prêter main-forte au chirurgien qui va l'opérer d'urgence. Alex va peut-être mourir sous ses yeux alors qu'elle essaiera de le sauver! Il n'y a que moi qui suis capable de pareilles gaffes. sad sad

Dernière modification par SophieD (Le 11-09-2020 à 01h10)

SophieD
Membre
27-08-2019
89 Messages

Et Papa a tout fait pour se faire pardonner son passé. J'espère que les sentiments qu'ont certaines personnes à son égard vont changer... hmm

julien66000
Membre
24-04-2016
2453 Messages

SophieD :

Et Papa a tout fait pour se faire pardonner son passé. J'espère que les sentiments qu'ont certaines personnes à son égard vont changer... hmm

Bonjour Sophie

Je ses que ses de moI que tu fait référence sans forcément me citer dans ton poste.

Alors oui ton père est rentré un peu dans mon estime avec sont comportement héroïque il a su me prouver sa volonté de se faire pardonner son passé et surtout il a prouver qu'il vous aimait vraiment et que ce n'était pas des paroles en l'air cependant ce n'est pas suffisant si jamais il survit à l'opération qui l'attend ce que je l'espère de tout cœur pour toi et ta compagne Alicia il devra encore faire des efforts pour rentrer totalement dans mon estime comme vous l'êtes toi Alicia et Catherine.

C'est comme ça Sophie je suis fait ainsi c'est ma façon d'être seuls les actes font que j'apprécie ou que je déteste les personnes.

J'espère que ça a répondu à ton interrogation.

SophieD
Membre
27-08-2019
89 Messages

julien66000 :

SophieD :

Bonjour Sophie

Je ses que ses de moI que tu fait référence sans forcément me citer dans ton poste.

Alors oui ton père est rentré un peu dans mon estime avec sont comportement héroïque il a su me prouver sa volonté de se faire pardonner son passé et surtout il a prouver qu'il vous aimait vraiment et que ce n'était pas des paroles en l'air cependant ce n'est pas suffisant si jamais il survit à l'opération qui l'attend ce que je l'espère de tout cœur pour toi et ta compagne Alicia il devra encore faire des efforts pour rentrer totalement dans mon estime comme vous l'êtes toi Alicia et Catherine.

C'est comme ça Sophie je suis fait ainsi c'est ma façon d'être seuls les actes font que j'apprécie ou que je déteste les personnes.

J'espère que ça a répondu à ton interrogation.

Merci Julien pour tes bonnes pensées.
Mais c'est aussi à nos mères que je pensais. Je sais qu'elles ont probablement encore une petite crotte sur le cœur à son sujet; je me mets à leur place...

Dernière modification par SophieD (Le 11-09-2020 à 13h57)

simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
2500 Messages

Alexander s'est sacrifié en voulant défendre ses deux filles Sophie et Alicia au nom de leur orientation sexuelle. L'équipe médicale parviendra-t-elle maintenant à le sauver de la mort?
À lire demain samedi!