Le site de l'histoire érotique
garruk02300
Compte Supprimé

Au lieu de faire les fantômes si vous voulez pas parler à quelqu’un dites-lui, juste au revoir on aura plus d’échange merci bonne soirée. Ça éviterait à certaines personnes de passer pour des relou smile cordialement

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9165 Messages

garruk02300 :

Au lieu de faire les fantômes si vous voulez pas parler à quelqu’un dites-lui, juste au revoir on aura plus d’échange merci bonne soirée. Ça éviterait à certaines personnes de passer pour des relou smile cordialement

Ah? C'est aussi simple? N'as tu pas peur que le "au revoir" soit suivi par "pourquoi tu veux plus me parler? Je te dérange, pourquoi? pourquoi? pourquoi? ..."
Si tu relance une seule fois une personne et qu'elle ne répond toujours pas, inutile de relancer plus, au risque de passer pour un relou.

Sharhajar
Compte Supprimé

Tilia TV :

garruk02300 :

Au lieu de faire les fantômes si vous voulez pas parler à quelqu’un dites-lui, juste au revoir on aura plus d’échange merci bonne soirée. Ça éviterait à certaines personnes de passer pour des relou smile cordialement

Ah? C'est aussi simple? N'as tu pas peur que le "au revoir" soit suivi par "pourquoi tu veux plus me parler? Je te dérange, pourquoi? pourquoi? pourquoi? ..."
Si tu relance une seule fois une personne et qu'elle ne répond toujours pas, inutile de relancer plus, au risque de passer pour un relou.

D'un côté tu peux bloquer la personne si elle ne comprend pas que tu ne veuilles plus parler, au moins elle sera fixée de son côté, de l'autre la personne ne saura pas si son interlocuteur est occupé/pas là ou s'il ne veut simplement plus échanger. Il n'a pas forcément tort hein

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9165 Messages

Effectivement, mais si je bloque une personne, impossible de savoir si elle, elle continue a m'envoyer des relances.
Il faudrait avoir la possibilité de bloquer une personne en lui signalant.

garruk02300
Compte Supprimé

dire stop devrai directement faire réagir ? Après oui il y a des gens qui savent pas l’accepter

jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Si quelqu'un ne répond pas c'est qu'il ne veut pas parler non ?


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
garruk02300
Compte Supprimé

jeremy01 :

Si quelqu'un ne répond pas c'est qu'il ne veut pas parler non ?

Comment tu peux savoir qu’il veux pas te parlé il peux être absent longtemps aussi smile

jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

garruk02300 :

jeremy01 :

Si quelqu'un ne répond pas c'est qu'il ne veut pas parler non ?

Comment tu peux savoir qu’il veux pas te parlé il peux être absent longtemps aussi smile

Oui c'est vrai.


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
Docmature
Compte Supprimé

Autant être simple : merci stop ou on arrête. Je trouve que c'est bcp mieux que de ne pas répondre. Après c'est certain que les mp suivant les membres sont + ou - encombrées.

Sharhajar
Compte Supprimé

Tilia TV :

Effectivement, mais si je bloque une personne, impossible de savoir si elle, elle continue a m'envoyer des relances.
Il faudrait avoir la possibilité de bloquer une personne en lui signalant.

Tu forces ahaha
"Je te bloque."
Voilà, tu as ton moyen de lui signaler avant d'appuyer sur le bouton.

Jeuxdombre
Compte Supprimé

Si la personne participe au forum et qu elle ne te repond pas ben....il faut faire un dessin ?

Sharhajar
Compte Supprimé

Jeuxdombre :

Si la personne participe au forum et qu elle ne te repond pas ben....il faut faire un dessin ?

Pas forcément, ça peut être un oubli.
La preuve en est le message auquel je viens de te répondre huit jours en retard ahaha

Jeuxdombre
Compte Supprimé

Sharhajar :

Jeuxdombre :

Si la personne participe au forum et qu elle ne te repond pas ben....il faut faire un dessin ?

Pas forcément, ça peut être un oubli.
La preuve en est le message auquel je viens de te répondre huit jours en retard ahaha

J etais en train de colorier mon dessin ^_^
Vous etes un cas à part vous savez bien !

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

garruk02300 :

jeremy01 :

Si quelqu'un ne répond pas c'est qu'il ne veut pas parler non ?

Comment tu peux savoir qu’il veux pas te parlé il peux être absent longtemps aussi smile

Ou alors c'est qu'il est mort. Il y a tellement de vieux débris qui ne peuvent même plus bander sur ce site...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !