Le site de l'histoire érotique
garruk02300
Compte Supprimé

Perso voir une chatte .... le vagin et non l’animal xd mouillé sur ma langue, ma queue, les doigts sa me rend tellement fou d’excitation. le goût aussi la voir briller et couler c’est tellement bandant smile

PetitePoulette
Membre banni temporairement

Mais.
Vous faites des posts comme ça tous les jours que Dieu fait. Donc maintenant expliquez moi:
Qu'est ce qu'on est censés répondre à ça ?

Ben&nuts
Membre
24-08-2020
133 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Introuvable

garruk02300 :

Perso voir une chatte .... le vagin et non l’animal xd mouillé sur ma langue, ma queue, les doigts sa me rend tellement fou d’excitation. le goût aussi la voir briller et couler c’est tellement bandant smile

D'acc


Les mots n'ont d'importance que celle qu'on leur accorde.
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

PetitePoulette :

Qu'est ce qu'on est censés répondre à ça ?

... Cot cot...


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
garruk02300
Compte Supprimé

PetitePoulette :

Mais.
Vous faites des posts comme ça tous les jours que Dieu fait. Donc maintenant expliquez moi:
Qu'est ce qu'on est censés répondre à ça ?

Je pense pas avoir demandé une réponse ou quelque chose en particulier, je partage juste que j’aime au vu de ce qu’il y a sur le forum. Enfin je dis ce que j’ai envie du moment que je respecte les gens ? Maintenant si tu sais pas quoi dire bah abstiens-toi de répondre non smile

PetitePoulette
Membre banni temporairement

garruk02300 :

PetitePoulette :

Mais.
Vous faites des posts comme ça tous les jours que Dieu fait. Donc maintenant expliquez moi:
Qu'est ce qu'on est censés répondre à ça ?

Je pense pas avoir demandé une réponse ou quelque chose en particulier, je partage juste que j’aime au vu de ce qu’il y a sur le forum. Enfin je dis ce que j’ai envie du moment que je respecte les gens ? Maintenant si tu sais pas quoi dire bah abstiens-toi de répondre non smile

Et ben.

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9171 Messages

@garruk02300: nous sommes sur un forum, le but c'est d’échanger. Si tu crée un sujet, juste pour dire ce que tu veux dire sans attendre de réponse, béh... c'est absurde. Personne ne te reproche le fait de t'exprime, mais pose au moins une question, histoire d'avoir un semblant de dialogue.

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

KikiLeHamster :

PetitePoulette :

Qu'est ce qu'on est censés répondre à ça ?

... Cot cot...

Non je crois qu'il attend que quelqu'un lui dises " viens goûter la mienne"


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
garruk02300
Compte Supprimé

Tilia TV :

@garruk02300: nous sommes sur un forum, le but c'est d’échanger. Si tu crée un sujet, juste pour dire ce que tu veux dire sans attendre de réponse, béh... c'est absurde. Personne ne te reproche le fait de t'exprime, mais pose au moins une question, histoire d'avoir un semblant de dialogue.

Chacun interprète les choses comme il veut si en a un qui veut croire que c’est une question qui prennent ça pour une question si en a un qui veut prendre ça pour un échange qu’il fasse ce qu’il a envie j’interdis à personne de répondre mais si c’est pour me dire je sais pas quoi dire y’a aucun intérêt

Ben&nuts
Membre
24-08-2020
133 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Introuvable

garruk02300 :

PetitePoulette :

Mais.
Vous faites des posts comme ça tous les jours que Dieu fait. Donc maintenant expliquez moi:
Qu'est ce qu'on est censés répondre à ça ?

Je pense pas avoir demandé une réponse ou quelque chose en particulier

Alors achète-toi un journal intime ?


Les mots n'ont d'importance que celle qu'on leur accorde.
garruk02300
Compte Supprimé

Blueberry89 :

KikiLeHamster :

PetitePoulette :

Qu'est ce qu'on est censés répondre à ça ?

... Cot cot...

Non je crois qu'il attend que quelqu'un lui dises " viens goûter la mienne"

Tkt pas j’ai pas besoin de sa pour lécher une chatte smile

garruk02300
Compte Supprimé

Ben&nuts :

garruk02300 :

PetitePoulette :

Mais.
Vous faites des posts comme ça tous les jours que Dieu fait. Donc maintenant expliquez moi:
Qu'est ce qu'on est censés répondre à ça ?

Je pense pas avoir demandé une réponse ou quelque chose en particulier

Alors achète-toi un journal intime ?

Mdr mdr mdr je suis mort de rire ...... sincèrement osef merci

garruk02300
Compte Supprimé

OK je vais jouer le jeu suis-je le seul à qui la mouille fait perdre son semblant d’humanité ?

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

garruk02300 :

Tkt pas j’ai pas besoin de sa pour lécher une chatte smile

Ouais bah fait gaffe, parce-qu'en général les poils morts ça reste accroché a la langue.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.