Le site de l'histoire érotique
garruk02300
Compte Supprimé

KikiLeHamster :

garruk02300 :

Tkt pas j’ai pas besoin de sa pour lécher une chatte smile

Ouais bah fait gaffe, parce-qu'en général les poils morts ça reste accroché a la langue.

T’inquiète j’en ai 3 dont une siamoise y’a pas que ses poils qui risque de rester accroché à ma langue😇

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4034 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

garruk02300 :

T’inquiète j’en ai 3 dont une siamoise y’a pas que ses poils qui risque de rester accroché à ma langue😇

... Les boules de poils aussi ? Ou la litière ?


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
garruk02300
Compte Supprimé

KikiLeHamster :

garruk02300 :

T’inquiète j’en ai 3 dont une siamoise y’a pas que ses poils qui risque de rester accroché à ma langue😇

... Les boules de poils aussi ? Ou la litière ?

Pas de litière à l’intérieur à part celle du furet mais 3 chats ils vivent dehors smile et les poils du furet ils sont très très très très très fin smile

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4034 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

garruk02300 :

et les poils du furet ils sont très très très très très fin smile

Comme t...
HEUM. Je me retiens. Promis.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
PetitePoulette
Membre banni temporairement

garruk02300 :

KikiLeHamster :

garruk02300 :

Tkt pas j’ai pas besoin de sa pour lécher une chatte smile

Ouais bah fait gaffe, parce-qu'en général les poils morts ça reste accroché a la langue.

T’inquiète j’en ai 3 dont une siamoise y’a pas que ses poils qui risque de rester accroché à ma langue😇

Ehhhhhhh.
On s'apprête à rouvrir un sujet sur la zoophilie, stoppez la manœuvre !!!

garruk02300
Compte Supprimé

KikiLeHamster :

garruk02300 :

et les poils du furet ils sont très très très très très fin smile

Comme t...
HEUM. Je me retiens. Promis.

Ok si tu veux smile

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4034 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

PetitePoulette :

Ehhhhhhh.
On s'apprête à rouvrir un sujet sur la zoophilie, stoppez la manœuvre !!!

Mais non t'inquiètes pas. Seulement quand les poules auront des dents !


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
garruk02300
Compte Supprimé

PetitePoulette :

garruk02300 :

KikiLeHamster :


Ouais bah fait gaffe, parce-qu'en général les poils morts ça reste accroché a la langue.

T’inquiète j’en ai 3 dont une siamoise y’a pas que ses poils qui risque de rester accroché à ma langue😇

Ehhhhhhh.
On s'apprête à rouvrir un sujet sur la zoophilie, stoppez la manœuvre !!!

jamais de la vie t’es folle on touche pas aux animaux au grand jamais

PetitePoulette
Membre banni temporairement

Amen.

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4034 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

PetitePoulette :

Amen.

Amen, quoi ? La bouteille ? Quand tu veux si t'as soif.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
garruk02300
Compte Supprimé

J’ai déjà du mal à tuer une mouche je regarde pas les informations en ce moment parce que les mutilation sur les chevaux je peux pas les supporter non sincèrement les animaux ces animaux

Docmature
Compte Supprimé

Blueberry89 :

KikiLeHamster :

PetitePoulette :

Qu'est ce qu'on est censés répondre à ça ?

... Cot cot...

Non je crois qu'il attend que quelqu'un lui dises " viens goûter la mienne"

Peut être mais il ne veut tuer personne et il n'a pas de propos inacceptables comme on voit par ailleurs sur ce forum. Donc pourquoi simplement ne pas répondre si on ne veut pas partager. Autrement on censure tout. Et tout le monde peut s'exprimer.

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4034 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Bateau :

Peut être mais il ne veut tuer personne et il n'a pas de propos inacceptables comme on voit par ailleurs sur ce forum. Donc pourquoi simplement ne pas répondre si on ne veut pas partager. Autrement on censure tout. Et tout le monde peut s'exprimer.

Maiiiiiis laisse moi mon sarcasme laaaaaa.
Moi j'aime bien répondre même quand le sujet m'intéresse pas.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4034 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

garruk02300 :

J’ai déjà du mal à tuer une mouche je regarde pas les informations en ce moment parce que les mutilation sur les chevaux je peux pas les supporter non sincèrement les animaux ces animaux

Je plussoie. Moi j'espère que PetitePoulette n'est pas forcée a pondre tous les jours...


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.