Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Messages de bienvenue
Docmature
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2020
386 Messages
Lieu: Rambouillet

Messages de bienvenue

Ce n'est pas vraiment un sujet pour discuter mais une réflexion. Je n'avais jusqu'à maintenant pas où peu tendance à répondre aux présentations (mais je ne suis là que depuis 1 mois). Ce soir j'ai regardé : un homme moins de 5 messages en réponse, une femme au moins 10. Et si en plus on est jeune, bi, ouverte à toutes discussions surtout coquines et que l'âge n'a pas d'importance, alors là plus de 20 réponses assurées. Aussi j'ai décidé d'essayer de souhaiter la bienvenue à tous. Si si c'est possible. Essayez

Primum non nocere - Carpe diem
jeremy01
Membre
13-07-2019
918 Messages
Lieu: Lyon évidemment!

Re: Messages de bienvenue

Oui mais si tu dis bienvenue à une fille elle acceptera peut-être de t'épouser après big_smile

PetitePoulette
Membre banni temporairement

Si ça fonctionne dans l'autre sens, je vais souhaiter la bienvenue au vieux loup.

Tilia TV
Auteur
07-02-2013
2660 Messages
Lieu: Buenos Aires

Ouaip, j'avais eu l'idée de faire un recensement des présentations et des réponses en fonction du sexe. Puis j'ai vu le nombre de présentation sur 6 mois, alors je suis passée a autre chose...

Des photos de moi en lingerie coquine ici
Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
23185 Messages
Lieu: Périgord

jeremy01 :

Oui mais si tu dis bienvenue à une fille elle acceptera peut-être de t'épouser après big_smile

PetitePoulette :

Si ça fonctionne dans l'autre sens, je vais souhaiter la bienvenue au vieux loup.

Tu dis ça parce que tu sais qu'il ne me reste que 8 ans à vivre, et qu'avec l'héritage que je te laisserai tu vas pouvoir agrandir ton poulailler.

Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
23185 Messages

Certains d'entre nous se contentent de faire un copier-coller, du genre
Bonjour
Bienvenu

à tout le monde, sans adapter leur message à la personnalité du / de la nouvel(le) arrivant(e) pour lui donner un minimum d'originalité. C'est sûr qu'avec des messages standard de ce genre on arriverait vite à atteindre les 22 000 posts !

Faunus
Super Auteur
25-10-2019
1505 Messages
Lieu: Deuxième porte à gauche

Lioubov :

Certains d'entre nous se contentent de faire un copier-coller, du genre
Bonjour
Bienvenu

à tout le monde, sans adapter leur message à la personnalité du / de la nouvel(le) arrivant(e) pour lui donner un minimum d'originalité. C'est sûr qu'avec des messages standard de ce genre on arriverait vite à atteindre les 22 000 posts !

C’est ce que je fais, mais je ne fais pas de copier-coller.
L’essentiel est de montrer que le message a été lu et faire montre d’un peu de politesse.
En ce qui concerne le nombre de messages, il n’a aucune importance.
Quant à adapter le message à la personnalité, je ne vois pas l’intérêt.
Cette présentation ne sert qu’à dire que l’on est présent ; de plus, elle ne contient que des affabulations (qui serait assez idiot pour dire la vérité ?)
Mince, encore un message facile qui ne sert qu’à incrémenter le compteur.
: lol ;

Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au grès de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
Ben&nuts
Membre
24-08-2020
131 Messages
Lieu: Introuvable

Lioubov :

Tu dis ça parce que tu sais qu'il ne me reste que 8 ans à vivre, et qu'avec l'héritage que je te laisserai tu vas pouvoir agrandir ton poulailler.

Un peu plus quand même (my bad)
Et pour l'héritage il faut déposer une candidature ou bien c'est signé pour Poupoule ?

Dernière modification par Ben&nuts (Le 10-09-2020 à 18h48)

Les mots n'ont d'importance que celle qu'on leur accorde.
Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
23185 Messages

Ben&nuts :

Et pour l'héritage il faut déposer une candidature ou bien c'est signé pour Poupoule ?

Elle s'est précipitée en MP pour m'imposer un mariage, mais je lui ai précisé qu'il ne pourrait être conclu que sous le régime de la séparation de biens, son patrimoine (quelques poules) étant nettement inférieur au mien.

Je pense également lui imposer de produire un certificat de virginité de son cloaque.

PetitePoulette

Ben&nuts :

Lioubov :

Un peu plus quand même (my bad)

Fais pas ça.

PetitePoulette

Lioubov :

Ben&nuts :

Elle s'est précipitée en MP pour m'imposer un mariage, mais je lui ai précisé qu'il ne pourrait être conclu que sous le régime de la séparation de biens, son patrimoine (quelques poules) étant nettement inférieur au mien.

Je pense également lui imposer de produire un certificat de virginité de son cloaque.

Ce qui se passe est honteux.

Docmature
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2020
386 Messages
Lieu: Rambouillet

Lioubov :

Ben&nuts :

Pas de chance pour toi, le certificat de virginité devrait prochainement être interdit.

Primum non nocere - Carpe diem
Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
23185 Messages

Bateau :

Pas de chance pour toi, le certificat de virginité devrait prochainement être interdit.

Pas de chance non plus pour les toubibs, qui jusque là étaient rémunérés pour effectuer un toucher intime sur des jeunes filles, que beaucoup d'hommes rêveraient de faire gratuitement...

Ben&nuts
Membre
24-08-2020
131 Messages
Lieu: Introuvable

PetitePoulette :

Lioubov :

Ce qui se passe est honteux.

lol

Les mots n'ont d'importance que celle qu'on leur accorde.