Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Messages de bienvenue
Docmature
Compte Supprimé

Lioubov :

Bateau :

Pas de chance pour toi, le certificat de virginité devrait prochainement être interdit.

Pas de chance non plus pour les toubibs, qui jusque là étaient rémunérés pour effectuer un toucher intime sur des jeunes filles, que beaucoup d'hommes rêveraient de faire gratuitement...

smile smile

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Bateau :

Primum non nocere

NUNC NON TANGERE


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Docmature
Compte Supprimé

Lioubov :

Bateau :

Primum non nocere

NUNC NON TANGERE

En effet, même si j'y vois une double interprétation possible.

antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2368 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Bateau :

Ce n'est pas vraiment un sujet pour discuter mais une réflexion. Je n'avais jusqu'à maintenant pas où peu tendance à répondre aux présentations (mais je ne suis là que depuis 1 mois). Ce soir j'ai regardé : un homme moins de 5 messages en réponse, une femme au moins 10. Et si en plus on est jeune, bi, ouverte à toutes discussions surtout coquines et que l'âge n'a pas d'importance, alors là plus de 20 réponses assurées. Aussi j'ai décidé d'essayer de souhaiter la bienvenue à tous. Si si c'est possible. Essayez

Et oui la vie est cruelle ! Un moment, je me suis mis à souhaiter la bienvenue à environ deux gars pour une fille. Pas très parité vous me direz...
Et puis c'est devenu trop compliqué...pas ma faute si le monde marche à l'envers...


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)