Le site de l'histoire érotique
PetitePoulette
Membre banni temporairement

J'ai l'attention de tout le monde au moins.

J'ai lu une histoire superbement bien écrite(sur un coup de tête me dis l'auteur)par le seul et l'unique Ashogan. Si vous ne voyez pas qui c'est, je l'insulte souvent de pd(c'est pas contre toi jeremy hein)sur le forum.

Donc voilà. L'histoire a été écrite, est sortie toudai, a été "lu" 800 fois et il n'y a que 3 j'aime.
Ce qui me fait venir au réel sujet de ce post:
Jetrouvepasdenommaiscestimportant.

L'histoire étant classée divers, elle n'est peu, voire pas du tout mise en avant. Occultée par tous les récits d'inceste et de zoophilie. C'est dommage, sincèrement parce que J-M qui vient se branler sur sa belle-mère, il ignore les histoires de ce genre. Et les gros auteurs ne donnent pas assez de force aux petits. C'est injuste. Un petit blog avec des conseils ne vous tuera pas.

Le vieux loup a dit qu'il avait proposé une médaille. Et on est reparti sur le sujet des médailles.
Sont-elles atribuées à juste titre ou nan ?

J'ai l'impression que rien ne change à part le nombre d'histoires mal écrites, nombreuses, comparées aux autres, bien voire incrediblement bien écrites, qui sont peu.

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Bon. Du coup. Tu m'intéresses. C'est quelle histoire de M. Crusader King ?


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
PetitePoulette
Membre banni temporairement

KikiLeHamster :

Bon. Du coup. Tu m'intéresses. C'est quelle histoire de M. Crusader King ?

Nombrillisme quelquechose :0

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

PetitePoulette :

Nombrillisme quelquechose :0

Chouette ! J'aime les nombrils. Ce trou pour faire des bébés.

Je vais lire ça.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Alors :
1- Pas de soucis, tu peux continuer à le traiter de PD wink
2- La prochaine fois qu'il écrit une histoire il l'appellera "comen g bésé ma pute 2 mèr". Elle sera dans le top 5 direct ! lol


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
Haleen
Compte Supprimé

Qui as dis nepotisme ?

Ashogan
Compte Supprimé

C'est pas important si les gens mettent un j'aime ou pas, si j'écris c'est pas pour avoir une médaille. XD Ma plume n'est pas encore remise à son niveau optimal, j'ai oublié certains mots, je trouve ça logique du coup sincèrement. smile

Jérémy, tu vas me donner des idées. ^^

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Ashogan :

C'est pas important si les gens mettent un j'aime ou pas, si j'écris c'est pas pour avoir une médaille. XD Ma plume n'est pas encore remise à son niveau optimal, j'ai oublié certains mots, je trouve ça logique du coup sincèrement. smile

Jérémy, tu vas me donner des idées. ^^

Sincèrement moi, les mots oubliés ne m'ont pas gênés, vraiment. J'ai beaucoup aimé. Poulette a raison.

Dernière modification par KikiLeHamster (Le 09-09-2020 à 21h55)


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
PetitePoulette
Membre banni temporairement

Ashogan :

C'est pas important si les gens mettent un j'aime ou pas, si j'écris c'est pas pour avoir une médaille. XD Ma plume n'est pas encore remise à son niveau optimal, j'ai oublié certains mots, je trouve ça logique du coup sincèrement. smile

Jérémy, tu vas me donner des idées. ^^

Commence pas.

Ashogan
Compte Supprimé

KikiLeHamster :

Ashogan :

C'est pas important si les gens mettent un j'aime ou pas, si j'écris c'est pas pour avoir une médaille. XD Ma plume n'est pas encore remise à son niveau optimal, j'ai oublié certains mots, je trouve ça logique du coup sincèrement. smile

Jérémy, tu vas me donner des idées. ^^

Sincèrement moi, les mots oubliés ne m'ont pas gênés, vraiment. J'ai beaucoup aimé. Poulette a raison.

C'est gentil.^^
Mais une médaille à mon sens, ça veut dire que l'écrit est irréprochable. smile

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Ashogan :

C'est gentil.^^
Mais une médaille à mon sens, ça veut dire que l'écrit est irréprochable. smile

Je comprends le point de vue.
Mais ça va paraître bête que je dise ça mais... Les relecteurs/validateurs ne le remontent pas ça avant publication ?
Je ne connais pas le processus.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Vala Voluspa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-08-2020
644 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: qqpart en Beauce

Une idée pourrait être de choisir certains membres particulièrement actifs du site, connus pour leur capacité à lire beaucoup d'histoires. Puis de leur permettre de faire des critiques (ou une sorte de hall of fame). Les "cahier du cinéma" version xstory quoi.  D'accord c'est un peu le système des médailles, mais selon moi celui-ci est pas mauvais, il doit juste être remanié.

Après y en aura toujours pour se plaindre de pas être choisis, mais a un moment va falloir se pencher sur la question de quelles histoires sont les plus mises en avant, et sur quelles bases.


Paladin à la triste figure.
Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2076 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Eh bah moi j'aime prendre le large avec ma longue caravelle

Larguez les amarres, marins d'eaux douce ! Yarrrh


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2076 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Lebateleur :

Une idée pourrait être de choisir certains membres particulièrement actifs du site, connus pour leur capacité à lire beaucoup d'histoires. Puis de leur permettre de faire des critiques (ou une sorte de hall of fame). Les "cahier du cinéma" version xstory quoi.  D'accord c'est un peu le système des médailles, mais selon moi celui-ci est pas mauvais, il doit juste être remanié.

Après y en aura toujours pour se plaindre de pas être choisis, mais a un moment va falloir se pencher sur la question de quelles histoires sont les plus mises en avant, et sur quelles bases.

Bah comme tu dis, plusieurs d'énergumènes râleront, et à juste titre, qu'on a une espèce de favoritisme de certains.

PS : Dans ta signature t'as fait une faute et mis "amateur de néons", t'as oublié le 'R' pour "amateur de Néron


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿