Le site de l'histoire érotique
Salix_bab
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-09-2020
5 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Lyon

Bonjour à tous,

Je traîne mes yeux curieux depuis des années sur Xstory, depuis les premières années d’apprentissage de ma sexualité même. J’y ai découvert beaucoup de pratiques et de curiosités, appris beaucoup pour ma vie intime et je désire maintenant me mettre à écrire toutes les histoires qui me passent par la tête.

J’ai 25 ans, je suis un homme (hétéro-curieux), je suis assez mobile mais je suis installé pour le moment dans la région de Lyon. Je suis marié depuis peu avec une femme admirable et très ouverte, tout comme moi. Nous aimerions découvrir petit à petit, et toujours plus, ce qu’il est possible d’explorer, seul ou à deux, et surtout avec d’autres pour varier les plaisirs.

Au plaisir de vous lire et de partager avec vous cette nouvelle aventure 😘

PS : je rêve depuis longtemps de trouver un/une partenaire d’écriture pour écrire une histoire à deux. J’espère peut être trouver quelqu’un au détour d’un forum !

Salix_bab

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Salix_bab :

je suis assez mobile

Comme Nokia ?...
Bienvenue sinon.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Ashogan
Compte Supprimé

Bienvenu ! smile

Salix_bab
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-09-2020
5 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Lyon

KikiLeHamster :

Salix_bab :

je suis assez mobile

Comme Nokia ?...
Bienvenue sinon.

Appellez-moi Nokia : Mobile et robuste 😄
Merci

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Salix_bab :

Appellez-moi Nokia : Mobile et robuste 😄
Merci

Ah ça dépend lesquels !
J'ai dit Nokia, pas 3310. tongue


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Bienvenue à toi parmi nous. smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
keny33
Compte Supprimé

Bonjour et bienvenue parmi nous

Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour,
Bienvenu


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.