Le site de l'histoire érotique
FireHorse
Auteur
Histoire Supprimée
Deads
Membre
08-09-2020
12 Messages

J'adore trop votre histoire j'ai vraiment très hâte de lire la suite merci pour cette fabuleuse aventure avec Tennessee

azertyui123
Membre
31-12-2013
44 Messages

merci a vous deux, vivement la suite

Bobby Smiles
Membre
27-08-2020
33 Messages
Genre : Homme

Merci beaucoup pour ce nouveau chapitre ! L'histoire continue de manière succulente ...
Espérons simplement qu'un agent de police n'est pas survécu à la Disparition car je doute qu'il soit permis de copuler au volant ou de conduire à deux big_smile


alias Le-Visage-pâle-aux-yeux-cerclés-d'écailles. Chef du Gangster's Syndicate of Chicago (G.S.C.)
Shomy
Membre
04-05-2013
3 Messages

Bonjour Fire,
Excuse mon côté newbee mais je ne sais pas comment atteindre la page Tipeee, si tu peux m’indiquer où aller svp

Merci

Master_Robespierre
Membre
22-03-2020
61 Messages

Bobby Smiles :

Merci beaucoup pour ce nouveau chapitre ! L'histoire continue de manière succulente ...
Espérons simplement qu'un agent de police n'est pas survécu à la Disparition car je doute qu'il soit permis de copuler au volant ou de conduire à deux big_smile

je n'ai rien vu a ce sujet dans le code de la route :p

FireHorse
Auteur

Shomy :

Bonjour Fire,
Excuse mon côté newbee mais je ne sais pas comment atteindre la page Tipeee, si tu peux m’indiquer où aller svp

Merci

Il suffit de cliquer sur le lien dans ma signature (sous n'importe lequel de mes commentaires sur le forum) smile

Manolete
Membre
07-07-2008
135 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans
Lieu: Paris

Shomy :

Bonjour Fire,
Excuse mon côté newbee mais je ne sais pas comment atteindre la page Tipeee, si tu peux m’indiquer où aller svp

Merci

Meme demande pour moi

Manolete
Membre
07-07-2008
135 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans
Lieu: Paris

Ca y est, j'ai trouvé

Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1847 Messages
Age : 36 ans

Toujours aussi excitant ! Ce chapitre étant concentré exclusivement sur Yana, Tenesee et Mistral va presque sur de la zoophilie mais il n'en est rien et, comme tu l'as souligné, ça n'ira pas jusqu'ici.


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1847 Messages
Age : 36 ans

Master_Robespierre :

Bobby Smiles :

Merci beaucoup pour ce nouveau chapitre ! L'histoire continue de manière succulente ...
Espérons simplement qu'un agent de police n'est pas survécu à la Disparition car je doute qu'il soit permis de copuler au volant ou de conduire à deux big_smile

je n'ai rien vu a ce sujet dans le code de la route :p

En toute logique, on pourrait mais pas en conduisant (sur l'autoroute par exemple) car c'est dangereux !


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...