Le site de l'histoire érotique
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

L'histoire «Déchéance et rédemption (10)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
-Voilà, soupira-t-elle. L'artère rénale est clampée. L'hémorragie est maintenant sous contrôle.

Il était cependant trop tard. Mal perfusé et fortement hypoxique, le cœur entra en fibrillation ventriculaire.

-Code! annonça l'anesthésiste comme les appareils de surveillance faisaient retentir leurs alarmes et qu'un tracé chaotique se dessinait sur les écrans.

Cliquez ici pour lire cette histoire

Dernière modification par simson3 (Le 12-09-2020 à 11h03)


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
julien66000
Membre
24-04-2016
3102 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Bon finalement il finit au soin intensif dans le coma reste plus cas espérer qu'il se réveille un jour, j'en connais une qui a fait un séjour là-bas et elle s'est remis depuis n'est-ce pas Sophie ?

Mais pas pour les mêmes circonstances alors pourquoi lui il ne s'en remettrait pas à moins que Simson a joué les sadique et a décidé de faire souffrir les tourterelles d'une autre manière nous sommes habitués depuis le temps nous lecteur.

En tout cas vivement la suite et je souhaite bon courage à Alicia et Sophie elle vont sûrement en avoir besoin dans les prochains chapitres.

Doc Alicia
Membre
31-10-2019
78 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Entre chez moi et l'hôpital

Docteur Bergeron et moi avons tout tenté afin de te ramener parmi nous.
Oh Papa, tu ne vas pas nous quitter comme ça, si bêtement? sad sad


Alicia LeBel, urgentologue, conférencière et... amoureuse!
SophieD
Membre
27-08-2019
165 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Saint-Hyacinthe

julien66000 :

Bon finalement il finit au soin intensif dans le coma reste plus cas espérer qu'il se réveille un jour, j'en connais une qui a fait un séjour là-bas et elle s'est remis depuis n'est-ce pas Sophie ?

Tiens tiens, Julien, voilà une remarque tout à fait pertinente. Et en plus tu viens de m'inspirer une idée de génie. Je crois que je vais en parler à Maman...

PS : Tu es un amour, merci de m'avoir fait penser! wink


Rien n'est plus doux que ma copine sur mon minou.
borghen
Membre
24-02-2017
169 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Ch'ti dans le Var

Bon, connaissant ces dames et leur histoire, j'ai compris le scénario de cet épisode et ce qu'il s'est passé.
Mais, entre le langage médical soutenu voire très technique et le Canadien, j'ai passé environ 30mn à lire pour essayer de comprendre le texte tongue .
Tchu m'niaiges-tchu, là? -> par contre, rien compris ...
Je ne sais si cela vient de mes deux neurones qui ont eu du mal à se connecter, d'habitude je comprends aisément.
Par contre, au niveau scénario et compréhension globale de l'histoire, toujours un régal.

Dernière modification par borghen (Le 13-09-2020 à 01h44)


J'adore lire et fantasmer, le cumul des deux se trouve ici !
Addict et exclusif à la plus belle couleur de peau; la peau noire.
Amicalement vôtre - Borghen
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

borghen :

Bon, connaissant ces dames et leur histoire, j'ai compris le scénario de cet épisode et ce qu'il s'est passé.
Mais, entre le langage médical soutenu voire très technique et le Canadien, j'ai passé environ 30mn à lire pour essayer de comprendre le texte tongue .
Tchu m'niaiges-tchu, là? -> par contre, rien compris ...
Je ne sais si cela vient de mes deux neurones qui ont eu du mal à se connecter, d'habitude je comprends aisément.
Par contre, au niveau scénario et compréhension globale de l'histoire, toujours un régal.

Je prends toujours un certain plaisir à insérer à l'occasion quelques éléments de notre chère langue locale.
Surprise de l'offre de sa collègue, Alicia s'exprima ainsi : Tu m'niaises-tu?
Nous avons au Québec la vilaine habitude de répéter le pronom dans la forme interrogative (en bon français : Me niaises-tu?). J'ai remodulé l'orthographe pour donner l'effet d'une personne parlant la bouche pleine, tout comme pour la phrase: Et strèchée auschi ( et stressée aussi).
Les termes médicaux de même que la nomenclature des instruments chirurgicaux utilisés sont basés sur la réalité constatée sur le terrain. smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
La Chipie
Auteur
07-05-2019
2471 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Sacré récit, on s'y croirait presque meme si on n'a pas la meme manière de parler du vocabulaire et du reste.

Bravo Sim


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

La Chipie :

Sacré récit, on s'y croirait presque meme si on n'a pas la meme manière de parler du vocabulaire et du reste.

Bravo Sim

Merci à toi. Comme tu proviens comme moi du milieu de la santé, j'étais persuadé que tu apprécierais. smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Victime d'un arrêt cardiaque sur la table d'opération, Alexander se réveillera-t-il de son coma? Est-il maintenant trop tard pour lui pour se faire pardonner ses anciennes frasques? hmm À lire demain!


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...