Le site de l'histoire érotique
DanielGers
Membre
05-03-2020
387 Messages
Lieu: Gers

Echange coquin en MP

Avez vous des limites lors de vos échanges coquin en MP?
Le virtuel vous aide t'il a vous libérer?

Dernière modification par DanielGers (Le 12-09-2020 à 10h52)

E. R. P.
Le bonheur est dans le pré
homme seul 10
Membre
01-07-2020
127 Messages
Lieu: Troyes

Re: Echange coquin en MP

Moi j'adore....

Patou01
Membre
28-08-2020
35 Messages

Moi aussi, j'adore

J'adore les dialogues coquins sans tabous...au plaisir
juju6283
Membre
21-01-2014
50 Messages

Les échanges coquins virtuelle nous aident beaucoup avec notre femme. Quand nous discutons en PV avec d'autres hommes madame se lâche plus facilement. Cela permet de réaliser en partie notre fantasme

Philibert3364
Membre
29-12-2019
271 Messages
Lieu: Sud ouest

Oui j'échange beaucoup des sujets très chauds en virtuel et oui je me libère, je me lâche..... Et ça me fait du bien...

Plus jeune, le première chose que je regardais chez une jeune fille, c'était sa mère... Aujourd'hui, la première chose que je regarde chez une femme, c'est sa fille...
E32
Membre
11-09-2020
3 Messages

J’aimerais bien essayer pour voir ce que ça donne uniquement avec des personnes en adéquation avec ma recherche évidemment

Je cherche un  ou plusieurs hommes dominant.
Je suis toujours nu sous mes jean. J'aimerais être pris en main obligé de m'exhiber nu devant des personnes habillées être forcé de sucer plusieurs queues pendant qu'on me pincerait les seins, avant de jouir sur moi avec obligation de rentrer a mon domicile nu couvert de votre sperme
Voila mon fantasme...
DanielGers
Membre
05-03-2020
387 Messages

juju6283 :

Les échanges coquins virtuelle nous aident beaucoup avec notre femme. Quand nous discutons en PV avec d'autres hommes madame se lâche plus facilement. Cela permet de réaliser en partie notre fantasme

Je pense que ça doit être bien en couple

E. R. P.
DanielGers
Membre
05-03-2020
387 Messages

Philibert3364 :

Oui j'échange beaucoup des sujets très chauds en virtuel et oui je me libère, je me lâche..... Et ça me fait du bien...

Cool
Alors lache toi!!!   ;0)

E. R. P.
juju6283
Membre
21-01-2014
50 Messages

DanielGers :

juju6283 :

Je pense que ça doit être bien en couple

Effectivement cela donne plus d'excitation car on voit la réaction de l'autre a la lecture des messages. Et aussi lorsque ma femme écrit je vois ce qu'elle pense parfois sans oser le dire.

jipe06
Membre
30-03-2015
150 Messages
Lieu: Nice

Fan inconditionnel des échanges virtuels en MP, les limites reculent au fur et à mesure  des messages échangés et peuvent allées jusqu'à no-limite dans le sens du plaisir partagé et accepté...

épicurien de naissance et décidé à le rester jusqu'au bout...
juju6283
Membre
21-01-2014
50 Messages

jipe06 :

Fan inconditionnel des échanges virtuels en MP, les limites reculent au fur et à mesure  des messages échangés et peuvent allées jusqu'à no-limite dans le sens du plaisir partagé et accepté...

Alléluia une personne qui vit la même chose ! wink

ritale90
Membre
19-12-2016
4 Messages

Bonjour, j'entretenais une relation par message et mail. Tout s'est bien passé jusqu'à ce que nous décidions d'un commun accord d'arrêter. Mais c'est vrai que ça permet de repousser les limites et de sortir du quotidien. J'aimerai bien retrouver ce genre de relation.

jipe06
Membre
30-03-2015
150 Messages
Lieu: Nice

Le clavier transmet directement nos pensées dans des échanges de plus en plus chauds, beaucoup plus facilement qu'en paroles qui demandent une intimité particulière et une parfaite connaissance de l'autre(s), et puis cela reste du virtuel tout comme un fantasme non réalisé (able)...  ;-)

épicurien de naissance et décidé à le rester jusqu'au bout...
Jonas789
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-07-2019
88 Messages
Lieu: Bretagne

J'aime beaucoup parler de sexe par messages avec les gens ; que ce soit des expériences, des fantasmes, que ça se rapporte à nous ou à quelqu'un d'autre, j'aime beaucoup échanger à ce sujet, ça a un côté posé, tout en instillant une atmosphère excitante et raffinée.

Suivez les expériences de jeunes adultes à la croisée des corps et des cœurs avec L'âge de jouir:
//www.xstory-fr.com/lire-histoire,age-jouir,37232.html