Le site de l'histoire érotique
Forkle
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-06-2019
90 Messages

L'histoire «Les pilules de sexe (11)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :

Salut ! A l'heure où j'écris ce chapitre, l'histoire a franchi les 1000 likes et je voulais donc vous dire merci !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


J'aimais de plus en plus Ambre, je repensai à cette nuit sub...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Le sexe et la fantasy y a que ça de vrai !
Sungam
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-08-2014
7 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans

C'est toujours aussi bien, mais attention, je crois que tu t'es embrouillé dans les prénoms au début de l'histoire (Julia la soeur, et Juliette la fille avec qui il a couché la première fois)

Forkle
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-06-2019
90 Messages

Sungam :

C'est toujours aussi bien, mais attention, je crois que tu t'es embrouillé dans les prénoms au début de l'histoire (Julia la soeur, et Juliette la fille avec qui il a couché la première fois)

Merci ! Merde x,) je sais ce que j'ai fait, j'allais parler de Julia qu'elle arrivait et je voulais mettre qu'il recevait un message d'Anna et du coup j'ai fait n'importe quoi


Le sexe et la fantasy y a que ça de vrai !
Davidtng
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-04-2018
16 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans

C'est vraiment dommage que les chapitres soient aussi courts, surtout après un retard pareil !

Dans celui-ci, il n'y a ni "sexe" ; ni passages intéressants du point de vue de l'histoire... Dommage !

Essais sincèrement d'écrire de plus longs chapitres avec plus d'histoire et d'éléments importants car là c'est assez vide malheureusement...

952575
Membre
24-05-2020
37 Messages

super histoire imaginative et bien écrite, encore :-)

Coquin_35
Membre
09-09-2016
7 Messages

Très bonne histoire, mais chapitre un peu court, dommage!

Forkle
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-06-2019
90 Messages

Davidtng :

C'est vraiment dommage que les chapitres soient aussi courts, surtout après un retard pareil !

Dans celui-ci, il n'y a ni "sexe" ; ni passages intéressants du point de vue de l'histoire... Dommage !

Essais sincèrement d'écrire de plus longs chapitres avec plus d'histoire et d'éléments importants car là c'est assez vide malheureusement...

Les chapitres arrivent petit à petit, il me faut l'inspi ^^ et j'aime pas trop faire des chapitres super longs ^^
Ah pour le sexe ça sera pas pour tout de suite, et j'avais besoin de ce chapitre pour la suite

Rectification de dernière minute, tu seras peut-être content d'apprendre que le chapitre 14 fera environ 2600 mots x)

Dernière modification par Forkle (Le 17-09-2020 à 15h27)


Le sexe et la fantasy y a que ça de vrai !