Le site de l'histoire érotique
Un curieux
Membre
09-09-2016
42 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: Région parisienne

J'ai fais une rencontre, une fois.
C'était de l'ordre amicale, c'était sympathique.
A refaire.

Ashogan
Compte Supprimé

Ben&nuts :

Haleen :

PetitePoulette :

Il aimerait.

Qui n'aimerait pas?

C'est vrai, elle est fascinante hmm ...

Fascinante n'est pas le mot que j'emploierai.
Mais à vrai dire, plus sérieusement, il y a pas mal de personnes qui seraient intéressantes à rencontrer, pour ne citer que quelques noms : Lioubov, Jérémy,Tilia, Haleen,PetitePoulette,Flocez,Yanos,La Chipie,Louce974,Ben&Nuts,jujustine,donico,Nkari,Néron, et j'en oublie,enfin pas mal de monde. J'ai cité Sharhajar juste pour faire chier la Poulette un brin jalouse mouahaha !

Dernière modification par Ashogan (Le 13-09-2020 à 18h23)

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4048 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Néron :

Puis je t'aime bien toi aussi, on se prendra un mojito avec toi

Ouaiiiiiiiiiis ! Moi ça m'va ! o/


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
donico
Compte Supprimé

Lioubov :

PetitePoulette :

Y'a pas un vieux riche proche de la mort pour me noter sur son testament ?

Il y a bien Donico, qui précise que ceux qui paient leurs dettes s'enrichissent l'enrichissent. Mais il n'est pas vieux du tout.

Certes, et je te remercie de le souligner.

Ceci dit, rencontrer des gens d'ici est une idée bizarre : il ne doit y avoir que des pervers !! 😱

Blague à part, depuis mon inscription - qui commence à dater maintenant - j'ai rencontré 7 personnes de ce site, qui se reconnaîtront (en fait 8, mais une rencontre fut si brève que c'est à peine si elle mérite d'être mentionnée). Dans l'ensemble ce sont des personnes sympathiques, avec assez peu de déceptions (une en fait, sans parler de Jérémy qui est un insupportable petit con wink).

Dans ces rencontres, il y a eu un peu de tout : de franches amitiés (ils se reconnaîtront), de sympathiques plans culs (tout à fait amicaux aussi d'ailleurs, ils se reconnaîtront également) et des sentiments, sans doute trop.

Avec le recul, que d'aventures en quelques années ici ! Ça ferait une chouette histoire tiens wink

Alors effectivement, comme le fait remarquer Néron (avec lequel je chierais volontiers sur l'humanité, attendez-moi les mecs !), les rencontres que j'ai faites se sont presque toutes produites à Lyon (même si je ne suis pas Lyonnais moi-même, je suis un mec bien roll).

Par contre maintenant, je ne retenterais pas forcément l'expérience. Bon je m'inviterais peut être à boire un verre chez Yanos, Nkari ou Lioubov si je venais à passer dans le coin (ouais je suis du genre à m'inviter), et peut-être même que j'irais jeter un coup d'œil dans un certain poulailler, mais sinon c'est compliqué d'organiser des rencontres faites sur un site comme celui-ci avec une vie de famille d'homme respectable (eh oui, je pousse le vice jusqu'à faire croire que je le suis. Il en faut du culot, non ? lol).

Dernière modification par donico (Le 13-09-2020 à 18h24)

donico
Compte Supprimé

Ashogan :

il y a pas mal de personnes qui seraient intéressantes à rencontrer, pour ne citer que quelques noms : Lioubov, Jérémy,Tilia, Haleen,PetitePoulette,Flocez,Yanos,La Chipie,Louce974,Ben&Nuts,jujustine,donico,Nkari,Néron, et j'en oublie,enfin pas mal de monde.

Je suis dedans alors ça va smile

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4048 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

donico :

Je suis dedans alors ça va smile

C'est parce-que t'es un canard. big_smile

Coin coin.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
donico
Compte Supprimé

KikiLeHamster :

donico :

Je suis dedans alors ça va smile

C'est parce-que t'es un canard. big_smile

Coin coin.

À une lettre près, je me voyais dans l'obligation légale de te casser la gueule, mon cher Kiki big_smile

Dernière modification par donico (Le 13-09-2020 à 18h35)

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4048 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

donico :

À une lettre près, je me voyais dans l'obligation légale de te casser la gueule, mon cher Kiki big_smile

C'est pas moi c'est ta photo de profil qui le dit !!
C'est quelle lettre ? Le D de canard en S ?... big_smile


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
donico
Compte Supprimé

Je pensais plutôt au premier "a" de canard...

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4048 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Pour faire Cunard...
Donico... Ça n'a aucun sens voyons !


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

KikiLeHamster :

donico :

Je suis dedans alors ça va smile

C'est parce-que t'es un canard. big_smile

Et moi - un loup - à la première place.
Un loup, un canard... je soupçonne Ashogan d'être un zoophile refoulé.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Arthurian
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-08-2020
418 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Bourg en Bresse

Merci pour vos réponses ! Il s'est passé pas mal de choses mais je m'en doutais un peu.

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4048 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Lioubov :

Et moi - un loup - à la première place.
Un loup, un canard... je soupçonne Ashogan d'être un zoophile refoulé.

Il a épargné l'hamster, je me sens en sécurité.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2076 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Plan-culs... Mais t'etais pas marié Donico ? (Ou alors je confonds 🤔)

Et ouais viens avec nous, je t'accueille sur un matelas gonflable digne de mon 18m² Parisien ! Et on chiera tous les 4, une bière et des cocktails parisien savoureux à la main, sur l'humanité et Ashogan parce que je suis pas dans sa liste à ce petit con
\( •_•)/


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿