Le site de l'histoire érotique
Haleen
Compte Supprimé

antonin mordore :

On est dans un espace public, enfin pas que celui-ci, où a chaque fois que l'on dit un truc il y a surenchère derrière. Le débat tourne toujours vers un appel au paroxysme et l'on est toujours obligé de s'expliquer et de se justifier derrière. Je pense que tu as très bien compris ce qu'à voulu dire Coquine-Aur.

Il semblerais que ce soit @Coquine-Aur qui n'ai pas compris le sujet du topic.

Jeuxdombre
Compte Supprimé

antonin mordore :

Jeuxdombre :

Coquine-Aur :

Une tenue provocante... Qui provoque quoi ? L'envie, le désir, la pulsion de viol ?
De simples carrés d'étoffe seraient responsables de pulsions de viol ?
S'il y a bien un endroit où l'on doit apprendre le respect du consentement, le respect de la liberté de chacun de s'habiller à sa guise, c'est bien l'école.
J'ai subi un collège et lycée dans les années 90 et il y avait des règlements stricts, dans le public pourtant, qui interdisaient les mini-jupes, les débardeurs pour les filles, les cheveux longs pour les garçons, les piercings et tant d'autres choses. C'est stupide !
Quant au fait que ça serait une provocation, que ça serait indécent, que ça encourage le viol, c'est justement par l'éducation que ça doit commencer. Non, les habits d'une femme ne sont pas un appel au viol. Point.
La décence est une valeur morale, qui n'a pas sa place à l'école républicaine laïque.

Une eleve peut donc venir en bikini ?

Il y a quand même un truc que je ne comprends pas...et je ne le dis pas pour toi spécialement Jeuxdombre, ça s'est trouvé comme ça : On est dans un espace public, enfin pas que celui-ci, où a chaque fois que l'on dit un truc il y a surenchère derrière. Le débat tourne toujours vers un appel au paroxysme et l'on est toujours obligé de s'expliquer et de se justifier derrière. Je pense que tu as très bien compris ce qu'à voulu dire Coquine-Aur.

Et je dis ça sans aucune animosité, c'est du constat simplement.

Pas de soucis j accepte la critique quelqu elle soit.  Oui j ai compris,  mais coquine aur parle des annees 90 soit il y a 30 ans mine de rien. Les règles ont changé...
Et la derniere phrase m a faite reagir encore plus : la décence n a pas sa place a l école.
Donc on vient comme on veut ? Oui j ai pousse le bouchon un peu loin comme maurice, pour qu on se pose la question , jusqu ou peut on accepter les choses ? Les parents du forum quelle limite vestimentaire imposez vous a vos enfants, si il y en a ?

Heartbeat
Super Auteure
17-02-2014
299 Messages
Genre : Femme
Age : 30 ans
Lieu: Paris

mais c'est quoi la décence? Et en quoi voir une épaule, un décolleté, des cuisses ou des jambes n'est pas décent ? En fait la question est là...


Pablo Neruda : "Je veux faire de toi
Ce que fait le printemps avec les cerisiers."
----
Je ne cherche pas d'échanges érotiques en MP merci !
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Bonne question c'est quoi la décence ? Elle n'est pas la même suivant les époques, ni les lieux.
Aujourd'hui je constate que des femmes ont peur de se promener en jupe dans certains endroits, parce que des hommes ne savent pas "maitriser leur testostérone"...

Je trouve dommage qu'il y ait aujourd'hui une certaine régression de la liberté vestimentaire des femmes, par rapport à certaines décennies en arrière.
Je ne peux qu'approuver un concept qui aura au moins eu l'avantage de mettre en exergue le droit des femmes de porter des jupes, et de montrer leur nombril si tel est leur choix...
Parce que d'après ce que j'ai pu en savoir ( mon fils est rentré au lycée ) cela n'a pas été plus loin que ça...

Je le redis, méfiez vous des senseurs et des puritains...on sait toujours où ça commence mais jamais où ça s'arrête.
Tout peut être déclaré indécent pour certains. A commencer par ce site


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

antonin mordore :

Aujourd'hui je constate que des femmes ont peur de se promener en jupe dans certains endroits, parce que des hommes ne savent pas "maitriser leur testostérone"...

Je trouve dommage qu'il y ait aujourd'hui une certaine régression de la liberté vestimentaire des femmes, par rapport à certaines décennies en arrière.

A t’écouter, c’était mieux avant...
Personnellement je pense que les femmes sont plus libérées aujourd'hui qu'à ton époque. Il y a encore du chemin à faire, bien entendu.
Concernant l'exemple que tu nous rabâche sans cesse des jupes styles écossaises: je ne pense pas que l'on peut mesurer le "dégrée de liberté" féminin au vue du pourcentage de peau apparente.

antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Tilia TV :

antonin mordore :

Aujourd'hui je constate que des femmes ont peur de se promener en jupe dans certains endroits, parce que des hommes ne savent pas "maitriser leur testostérone"...

Je trouve dommage qu'il y ait aujourd'hui une certaine régression de la liberté vestimentaire des femmes, par rapport à certaines décennies en arrière.

A t’écouter, c’était mieux avant...
Personnellement je pense que les femmes sont plus libérées aujourd'hui qu'à ton époque. Il y a encore du chemin à faire, bien entendu.
Concernant l'exemple que tu nous rabâche sans cesse des jupes styles écossaises: je ne pense pas que l'on peut mesurer le "dégrée de liberté" féminin au vue du pourcentage de peau apparente.

Tiens c'est marrant j'étais sûr que j'allais faire sortir la louve du bois...

Certes, certes les femmes ont conquis des droits qui leur longtemps été refusés depuis ces cinquante dernières années. Je ne peux dire le contraire et tu m'en vois heureux.
Cependant nier que certaines ne peuvent s'habiller comme elles le désireraient me semble subjectif.

Je n'ai jamais dit que c'était mieux avant, arrête avec tes poncifs éculés. Mais il y a des choses positives aujourd'hui comme il y en avait d'autres positives avant aussi. Les tenues vestimentaires en font partie.
Sinon pourquoi toutes ces jeunes femmes auraient elles organisé cette journée si cela ne faisait pas partie de leur liberté , menacée aujourd'hui ?
Tu penses représenter toute la gent féminine et parler en son nom ?? Moi je n'aurais jamais cette prétention. Tout n'est pas noir ou blanc.

Je crois que tu te trompes énormément sur mon compte, tu serais très étonnée par mon apparence physique et mon caractère...je pourrais même te plaire, qui sait ???

Encore un truc, quand j'ai fait l'inventaire "facho, antisémite, etc"...c'était de l'humour certes noir, je le reconnais.

Tu sais Tilia, les femmes, enfin celles que je connais, m'adorent et me considèrent comme un vrai féministe...certaines même ici...


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

antonin mordore :

Cependant nier que certaines ne peuvent s'habiller comme elles le désireraient me semble subjectif.

Je n'ai pas dit cela.

antonin mordore :

Sinon pourquoi toutes ces jeunes femmes auraient elles organisé cette journée si cela ne faisait pas partie de leur liberté , menacée aujourd'hui ?

Peut être parce qu’a ton époque une femme qui l'ouvrait un peu trop était taxée d’hystérique, de folle ou de mal-baisée. C'est toujours un peu le cas aujourd'hui, mais les femmes occupent plus d'espace publique. Faire la sourde oreilles à leur paroles devient compliqué. Et pis de façon, il y avait pas insta à ton époque, ni les internets d'ailleurs...

antonin mordore :

Tu penses représenter toute la gent féminine et parler en son nom ?? Moi je n'aurais jamais cette prétention. Tout n'est pas noir ou blanc.

Pourquoi tu me prête sans cesse des propos, alors que tu me reproche de te le faire...?

antonin mordore :

Je crois que tu te trompes énormément sur mon compte, tu serais très étonnée par mon apparence physique et mon caractère...je pourrais même te plaire, qui sait ???

Tu me rappelle l'un des personnages de "'L'enfer c'est les autres", celui qui cherche à se justifier et à plaire par tout les moyens, même par la séduction.

antonin mordore :

Encore un truc, quand j'ai fait l'inventaire "facho, antisémite, etc"...c'était de l'humour certes noir, je le reconnais.

Ah bon? J'ai cru que c’était une auto-critique. Autant pour moi.

antonin mordore :

Tu sais Tilia, les femmes, enfin celles que je connais, m'adorent et me considèrent comme un vrai féministe...certaines même ici...

Oui, un vrai...

PetitePoulette
Membre banni temporairement

Antonin s'invente un pedigree là fichtre.

Docmature
Compte Supprimé

Tilia TV :

+1 Hellangel
Beaucoup d'exemples montrent que les écoles sont très conservatrices. Des interdictions de teinture de couleur de cheveux à des interdictions aux hommes de porter des jupes... Si celles-ci n'enseignent pas qu'il faut respecter les autres quelques soit leurs habits, qui le fera?

Les parents pour répondre à cette Q : ils ont aussi un rôle très important, primordial même, dans l'éducation pour apprendre qq valeurs fondamentales, comme le respect et l'acceptation de la différence, à leurs enfants.

Docmature
Compte Supprimé

PetitePoulette :

Antonin s'invente un pedigree là fichtre.

Je ne sais pas si c'est le cas et je m'en fou mais c'est c'était pas l'endroit. Il y a les mp pour ça.

Clothilde092
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2014
2360 Messages
Genre : Femme
Age : 55 ans
Lieu: 92

Heartbeat :

Mais ça veut dire quoi une tenue provocante ? Les hommes vous n’êtes pas des animaux vous n’avez pas à être provoqués par une femme habillée en jupe, si ? Ce terme me choque car La suite logique de la tenue provocante c’est le viol.

+1
@Lioubov  et les evzones? hein! faut pas oublier les evzones! smile


Laeti93 :

Pour moi ça fait 10ans que je porte plus de soutien-gorge, et je vois le regard des homme ,car oui ca arrive que mes tétons donne l'impression de pointer sur mes hauts surtout en ce moment!mes messieurs arretez de baver et surtout c'est pas un appel au sexe!c'est juste que je le sens bien comme ça!donc un peu de respect

le respect ça s'impose... cela dit si un simple regard t'indispose...

Dernière modification par Clothilde092 (Le 15-09-2020 à 16h30)


Tout au féminin pluriel

La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!
SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

Tilia TV :

antonin mordore :

Aujourd'hui je constate que des femmes ont peur de se promener en jupe dans certains endroits, parce que des hommes ne savent pas "maitriser leur testostérone"...

Je trouve dommage qu'il y ait aujourd'hui une certaine régression de la liberté vestimentaire des femmes, par rapport à certaines décennies en arrière.

A t’écouter, c’était mieux avant...
Personnellement je pense que les femmes sont plus libérées aujourd'hui qu'à ton époque. Il y a encore du chemin à faire, bien entendu.
Concernant l'exemple que tu nous rabâche sans cesse des jupes styles écossaises: je ne pense pas que l'on peut mesurer le "dégrée de liberté" féminin au vue du pourcentage de peau apparente.

C'est évident que c'était mieux avant donc aujourd'hui c'est mieux que demain


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Bateau :

PetitePoulette :

Antonin s'invente un pedigree là fichtre.

Je ne sais pas si c'est le cas et je m'en fou mais c'est c'était pas l'endroit. Il y a les mp pour ça.

Les mp, et les hotels!

SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

Laeti93 :

Pour moi ça fait 10ans que je porte plus de soutien-gorge, et je vois le regard des homme ,car oui ca arrive que mes tétons donne l'impression de pointer sur mes hauts surtout en ce moment!mes messieurs arretez de baver et surtout c'est pas un appel au sexe!c'est juste que je le sens bien comme ça!donc un peu de respect

Vous avez le droit de vous vêtir comme vous le voulez et plus vous serez sexy plus je défendrais vos droits.  Mais en revanche j'estime que vous devez respecter mon droit d'utiliser mes yeux comme bon me semble.


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.