Le site de l'histoire érotique
Candauliste
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-06-2011
12 Messages

Une vie de bourgeoise (2)

L'histoire «Une vie de bourgeoise (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Elle me prit la main et m'entraîna sur notre lit, cette nuit-là, nous ne revêtîmes pas de nuisette et passâmes une merveilleuse nuit d'Amour, elle avait souvent l'initiative et me disait ce qu'elle attendait de moi, je répondais à ses demandes et à ses exigences...
Chacune procura à l'autre de nomb...

Cliquez ici pour lire cette histoire

eduvittel
Membre
16-05-2011
462 Messages

Re: Une vie de bourgeoise (2)

Pas fan du tout! Dommage!
Et quelques incohérences qui enlèvent encore plus d'intérêts à cette histoire

Dernière modification par eduvittel (Le 14-09-2020 à 17h45)

Candauliste
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
12-06-2011
12 Messages

Bonjour eduvittel,
Je suis sincèrement navré que mon histoire ne vous ait pas intéressée. Il est vrai qu'il faut s'appeler Flaubert pour faire consensus...
Quand je rédige une histoire, je cherche à éviter les sujets qui ont été trop souvent abordé "La grosse bite veineuse", "le trou du cul élargi", "les énormes seins" etc. Il y en a tant qui basent leurs histoires là-dessus que toutes tentatives de ma part serait vouée à être relégué au fond du classement.
Alors je cherche à innover (oui, je sais, vous aller dire quel prétentieux...) alors j'enlève le mot innover pour me contenter de dire que je vais rechercher dans des situations moins habituelles, et c'est donc fort compréhensible que de nombreuses personnes comme vous ne soient pas "fan".
Je me console en constatant que mon histoire "Rwanda 1" est à ce jour avec 703 "j'aime", l'histoire toutes catégories confondues qui suscite le plus d'intérêt, des lecteurs de ce site.
Quant aux incohérences je vous remercie par avance de me les signaler, car ma vigilance sur ce point a dû être trompé.
Bien à vous
Candauliste

sandy
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
04-03-2010
82 Messages

J'ai hâte de découvrir la suite