Le site de l'histoire érotique
Faunus
Super Auteur
25-10-2019
1343 Messages
Lieu: Deuxième porte à gauche

La dispute (17)

L'histoire «La dispute (17)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Cette séance commençait à s'éterniser, Éliane réalisait que contrairement à ce qu'elle pensait le métier de mannequin pouvait être fatigant. Elle avait chaud et ses muscles commençaient à manifester leur présence.

- Éliane ! Ne sois pas gourde ! Allonge un peu tes bras. Oui, voilà, c'est mieux ! ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au grès de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
OlivX
Membre
14-11-2016
3801 Messages

Re: La dispute (17)

Anne qui, lors de son entretien d'embauche, était toute timide se révèle donc être une dominante qui maintenant connaît le secret d'Eliane (à défaut de connaître celui de Sandra).
Mais où est passé la petite domestique effacée qu'ils ont embauché ? smile

Dernière modification par OlivX (Le 15-09-2020 à 09h20)

Faunus
Super Auteur
25-10-2019
1343 Messages

smile
Hé hé, la vie réserve souvent des surprises

Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au grès de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
Alan-droit
Membre
21-09-2020
1 Message

Bravo super histoire, se dirigerait-on vers une domination qu'Anne commencerait d'exercer ,
par exemple interdire dorénavant à Elianne de porter des talons hauts  pour être toujours la plus grande ? Comment Sandra réagirait-elle ELiane n'oserait surement pas avouer sa soumission ...les jarretelles et les bas risqueraient ils aussi d'être interdit ? beaucoup trop élégant et sophistiqués pour une future soumise ...
Sandra risquerait-elle aussi de prendre le même chemin ...?
Quelle qu'elle soit j'attends avec impatience la suite ,qui sera top j'en suis sûr !!!

Faunus
Super Auteur
25-10-2019
1343 Messages

lol

Pattie
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-02-2011
11 Messages

Dans un prochain épisode peut-être qu'une sortie d'Eliane et sa confrontation à des personnages masculins sous le contrôle de Sandra ou d'Anne ou des deux, pourrait donner du piquant à cette belle histoire ...wink

ADN de sissy et de pute
Faunus
Super Auteur
25-10-2019
1343 Messages

Désolé, je suis en rupture de poivre smile