Le site de l'histoire érotique
Matt Demon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-12-2014
1868 Messages
Lieu: France

L'histoire «Alicia et son papa (34)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Arrivée dans la chambre baisodrome, je me suis allongée sur le lit, cuisses remontées et écartées pour offrir mon intimité à Raul. Il dut batailler ferme pour faire passer le gros jonc du cadenas dans les piercings. En effet, ceux-ci s'étaient un peu refermés depuis le jour où papa m'avait chassée. ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Inukshuk
Compte supprimé
16-04-2024
Message

Quelle belle fin. Cat fait plaisir à lire qu'Alicia aie finalement pu s'émanciper et faire sa vie pour s'épanouir à l'écart de ses bourreaux.
Merci pour cette fantastique histoire !

OlivX
Membre
14-11-2016
5857 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Raul lui a donc fait subir l'épreuve de trop, celle qui a brisé les chaînes qui la retenait esclave, et lui a permis de se libérer de leur emprise et d'avoir la force de leur dire stop.
Son père lui avait répété et rappelé plusieurs fois qu'elle pouvait refuser à tout moment de subir quelque chose qui irait trop loin, et j'ai trouvé sa réaction à l'annonce de son départ digne d'un vrai père aimant

Bittus
Membre
29-08-2019
18 Messages

Bonjour Matt, une fin surprenante.
Je m'attendais a un mariage entre Raul et Ali, mais non elle est partie. Comment vas elle survivre a ce départ,pour elle les hommes c'est fini. En tout cas très belle histoire.

Matt Demon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-12-2014
1868 Messages
Lieu: France

Merci pour tous ces commentaires.

Ils me font plaisir, car c'est ma "dernière" histoire. Ecrite il y a trois ans maintenant, remaniée bien sûr depuis (Liou sait bien ma propension à modifier et réécrire sans cesse), elle est ma dernière publiée.

Je n'écris plus depuis plus d'un an, pas par manque de temps, je suis retraité. Me manque l'envie.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Matt Demon :

Liou sait bien ma propension à modifier et réécrire sans cesse.

Yes I do!


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Master_Robespierre
Membre
22-03-2020
61 Messages

Une super fin pour cette histoire géniale smile j'ai eut peur qu'elle reste et accepte tout.

Master_Robespierre
Membre
22-03-2020
61 Messages

Matt Demon :

Merci pour tous ces commentaires.

Ils me font plaisir, car c'est ma "dernière" histoire. Ecrite il y a trois ans maintenant, remaniée bien sûr depuis (Liou sait bien ma propension à modifier et réécrire sans cesse), elle est ma dernière publiée.

Je n'écris plus depuis plus d'un an, pas par manque de temps, je suis retraité. Me manque l'envie.

j'espère que l'envie va revenir smile

Alphonse2002
Membre
16-05-2018
108 Messages
Genre : Homme
Age : 24 ans

Domage j adorais tes histoires ms au moins tu part sur une derniere histoire fabuleusd avec une fin qui ne decois pas