Le site de l'histoire érotique
Thebestsexe
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-06-2020
36 Messages
Genre : Homme
Age : 53 ans
Lieu: Montréal

L'histoire «Visite de ma nièce (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Le lendemain, ma fille et ma nièce font la grasse matinée. Elles se réveillent vers 10h30.

Il faut dire que Clara avait besoin de sommeil, sa soirée avait été remplie d'émotions.

À la météo, ils ont prévu une journée très chaude, donc piscine pour tout le monde.

La journée passe tranquillem...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Puceauxa
Membre
26-05-2019
590 Messages

Bon , ils se sont fait capté, que  va t'il se passer maintenant ?

JimmyMitchell
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-05-2018
88 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: NANTES

Très bon chapitre! Maintenant ils ne se cachent plus. La fille va t'elle rejoindre leurs aventures ? smile

J'espère que le prochain chapitre sera moins long à arriver aha.


Vie tes rêves mais ne rêve pas ta vie ...
freced
Membre
02-09-2014
331 Messages

La fille a-t-elle déjà eu une aventure avec sa mère....et désire-t-elle son père ?

Parrhis
Membre
23-04-2013
80 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans

Attention, l'oncle se déshabille au complet avant de plonger, juste après, vous dites qu'il retire son caleçon, pas cohérent. Et merci d'arrêter de traiter de pute et de salope une femme qui aime le sexe


Les Pères Noël en chocolat, ça incite les petits garçons à lécher les vieux messieurs.
Thebestsexe
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-06-2020
36 Messages
Genre : Homme
Age : 53 ans
Lieu: Montréal

Parrhis :

Attention, l'oncle se déshabille au complet avant de plonger, juste après, vous dites qu'il retire son caleçon, pas cohérent. Et merci d'arrêter de traiter de pute et de salope une femme qui aime le sexe

Un conseil passer votre chemin si mes histoires ne vous plaisent pas. Et merci d'arrêter de dire aux autres de ne pas utiliser tel ou tel mot, car cela vous déplaît.  J'attends de lire vos histoires.

océane25
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-09-2021
75 Messages
Genre : Femme
Age : 34 ans
Lieu: Bretagne

Aussi palpitant que le premier épisode


Bonjour
Je suis une femme mariée adorant les récits érotiques, je suis de Bretagne. Métisse d'origine Antillaise/Asiatique. J'aimerai écrire mes premières aventures libertines, mais je ne suis pas trop douée pour l'écriture. J'aime beaucoup les textes édités. Ils procurent beaucoup de sensations, on croirait être dans l'action.,