Le site de l'histoire érotique
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

L'histoire «Déchéance et rédemption (11)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
La professionnelle vêtue d'une très courte robe blanche au fort décolleté et dévoilant des cuisses habillées de bas résille blancs s'avança lentement vers son patient en le toisant avec un air de défi:

-On va mettre les choses bien au clair, Monsieur McKenzie. J'ai reçu le mandat de vous sortir de cette chambre d'hôpital au plus sacrant car il y a à Saint-Hyacinthe des nanas qui réclament votre présence dans leur lit le plus rapidement possible.

Cliquez ici pour lire cette histoire

Dernière modification par simson3 (Le 15-09-2020 à 14h22)


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
lbclh
Membre
21-03-2012
525 Messages

Superbe

Cathy Crisp
Membre
31-10-2019
63 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Entre Shanghai et St-Hyacinthe

Coucou, c'est moi Catherine! Vous ne pensiez tout de même pas que cette histoire se déroulerait sans que j'y fasse mon apparition? Eh bien voilà! Et je sens que je vais prendre mon pied grave avec mon nouveau patient dans le prochain chapitre. tongue


À Ali et Sophie qui sont mon bonheur, et à Mai-Linh qui a tout mon cœur. 💋
Thierry6977
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-09-2020
44 Messages

Je me disais qu'il manquait quelqu'un,

Cathy Crisp
Membre
31-10-2019
63 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Entre Shanghai et St-Hyacinthe

Thierry6977 :

Je me disais qu'il manquait quelqu'un,

Exactement, Thierry. Mon nom est Catherine Blondin, copine et amante des deux tourterelles et j'ai fait ma toute première apparition dans le chapitre 2 de l'histoire 'Le Resort'. smile


À Ali et Sophie qui sont mon bonheur, et à Mai-Linh qui a tout mon cœur. 💋
Charlotte sex
Membre
02-03-2017
628 Messages
Genre : Femme
Age : 43 ans

Alex, un homme heureux ?

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Charlotte sex :

Alex, un homme heureux ?

Délivré, dans tous les cas...


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
julien66000
Membre
24-04-2016
3106 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Cathy Crisp :

Coucou, c'est moi Catherine! Vous ne pensiez tout de même pas que cette histoire se déroulerait sans que j'y fasse mon apparition? Eh bien voilà! Et je sens que je vais prendre mon pied grave avec mon nouveau patient dans le prochain chapitre. tongue

Bonsoir ma belle Catherine,
Je n'ai absolument jamais douter une seule seconde je savais très bien que t'aller revenir d'ailleurs tu m'avait manqué et à chaque chapitre je me disais c'est quand qu'elle reviens !

Sinon je confirme tu va te régaler avec le père de tes deux amis et amante j'ai lue des passages assez croustillant.

Allez gros bisous affectueux de ma part et regale toi bien car je pense pas que tu a goûté aussi meilleur en suise.

julien66000
Membre
24-04-2016
3106 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Bon, finalement il s'est réveillé comme quoi il faut jamais partir négatif n'est-ce pas Sophie et Alicia qui croyais avoir perdu leur père alors qu'ils étaient seulement dans le coma!

j'espère sincèrement que maintenant vous allez penser neutre au positif et jamais négatif car c'est jamais bon de penser négatif et croyez-moi j'en ai fait plusieurs fois l'expérience.

Remarque Alicia tu as fait un excellent travail avec le chirurgien et je n'en doute pas une seule seconde que ça a grandement participé à ce que votre père soit encore parmi nous aujourd'hui.

Vivement la suite et un grand merci à Simson pour tes talents d'écrivain on te remercie jamais assez pour ton travail titanesque.

Doc Alicia
Membre
31-10-2019
78 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Entre chez moi et l'hôpital

julien66000 :

Bon, finalement il s'est réveillé comme quoi il faut jamais partir négatif n'est-ce pas Sophie et Alicia qui croyais avoir perdu leur père alors qu'ils étaient seulement dans le coma!

j'espère sincèrement que maintenant vous allez penser neutre au positif et jamais négatif car c'est jamais bon de penser négatif et croyez-moi j'en ai fait plusieurs fois l'expérience.

Remarque Alicia tu as fait un excellent travail avec le chirurgien et je n'en doute pas une seule seconde que ça a grandement participé à ce que votre père soit encore parmi nous aujourd'hui.

Merci à toi Julien pour tes mots d'encouragement. Nous sommes toujours conscients cependant qu'un patient ayant subi un arrêt cardiaque demeure un sujet d'inquiétude tant qu'il n'est pas revenu à son état de conscience. Dans le cas de Papa, tout s'est bien déroulé heureusement smile

Dernière modification par Doc Alicia (Le 16-09-2020 à 01h27)


Alicia LeBel, urgentologue, conférencière et... amoureuse!
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

julien66000 :

Vivement la suite et un grand merci à Simson pour tes talents d'écrivain on te remercie jamais assez pour ton travail titanesque.

Merci à toi Julien ainsi qu'à tous les lecteurs pour leur appréciation et leur fidélité.
Malheureusement le récit tire bientôt à sa fin, le dernier chapitre de ce premier tome (mais non le moindre, assaisonné d'un peu d'humour), sera publié dans deux jours, c'est-à-dire vendredi prochain. smile

Dernière modification par simson3 (Le 18-03-2021 à 01h32)


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Catherine Blondin semble disposer d'un plan bien particulier pour redonner à Alexander toutes ses capacités sexuelles. Ce dernier saura-t-il se soumettre aux traitements de son infirmière? À lire demain dans le prochain chapitre! smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Encore une fois, nous reconnaissons ici l'esprit réconciliateur qui habite Catherine, ce don qu'elle maîtrise si bien afin de rapprocher les cœurs...


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Rachid741
Auteur
06-05-2014
173 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans
Lieu: Fribourg

je sais pas pourquoi mais je pense que le Sergent -Major va se faire travailler la rondelle


De mon mieux
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Rachid741 :

je sais pas pourquoi mais je pense que le Sergent -Major va se faire travailler la rondelle

À tout le moins, une thérapie tout à fait particulière attend notre convalescent. wink


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...