Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Les MP qu'on m'envoie
Heartbeat
Super Auteure
17-02-2014
299 Messages
Genre : Femme
Age : 30 ans
Lieu: Paris

La foultitude d'inconnus qui débarque dans ma boîte à MP.
Qui sont-ils ?
Quels sont leurs réseaux ?

Depuis que je suis revenue ici, je ne compte plus le nombre de messages que des hommes m'envoient pour des dialogues érotiques.

Je ne comprends pas bien ce qui les pousse à envoyer un message à une femme qu'ils ne connaissent absolument pas, qui ne les attire même pas puisqu'ils ne savent rien d'elle, et qu'ils contactent donc pour la seule raison que c'est un individu de genre féminin.

Savent-ils que rien ne vaut la vie réelle ? Enfin je sais bien qu'on est sur un site d'histoires érotiques, mais quand même !

C'est chiant...

Quelqu'un aurait une explication ?


Pablo Neruda : "Je veux faire de toi
Ce que fait le printemps avec les cerisiers."
----
Je ne cherche pas d'échanges érotiques en MP merci !
SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

Heartbeat :

Je ne comprends pas bien ce qui les pousse à envoyer un message à une femme qu'ils ne connaissent absolument pas,

La faim!


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Ce sont des gens qui n'ont ni lus ta présentation ni ta signature, s'ils veulent te parler de choses érotiques. Voilà tout. smile


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Heartbeat
Super Auteure
17-02-2014
299 Messages
Genre : Femme
Age : 30 ans
Lieu: Paris

Mais ça avance à quoi d'envoyer des MP sexuels à des inconnus qu'on ne désire même pas ?


Pablo Neruda : "Je veux faire de toi
Ce que fait le printemps avec les cerisiers."
----
Je ne cherche pas d'échanges érotiques en MP merci !
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Heartbeat :

Mais ça avance à quoi d'envoyer des MP sexuels à des inconnus qu'on ne désire même pas ?

Bah... Pour obtenir du fap material... Espérez qu'on leur réponde des trucs chauds en retour... Certains vont insister pour avoir des photos... Certains vont se contenter de ça... Mais voilà


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Docmature
Compte Supprimé

Rien de surprenant, malheureusement : tu demandes à des mecs, sur un site de lectures érotiques, de réfléchir avant de t'écrire en mp. Tu demandes bcp là. Et pourtant ta signature est très explicite sur ce point.
Attends encore 30 ans et tu n'auras plus ce genre de sollicitations.

Heartbeat
Super Auteure
17-02-2014
299 Messages
Genre : Femme
Age : 30 ans
Lieu: Paris

Bérézina :

Peut-être veulent-ils réaliser en commun une transcription oulipienne des épanadiploses de l'œuvre de Nietzsche en hittite classique?

putain yes, j'aimerais bien !


Pablo Neruda : "Je veux faire de toi
Ce que fait le printemps avec les cerisiers."
----
Je ne cherche pas d'échanges érotiques en MP merci !
PansexuelQc
Compte Supprimé

Heartbeat :

La foultitude d'inconnus qui débarque dans ma boîte à MP.
Qui sont-ils ?
Quels sont leurs réseaux ?

Depuis que je suis revenue ici, je ne compte plus le nombre de messages que des hommes m'envoient pour des dialogues érotiques.

Je ne comprends pas bien ce qui les pousse à envoyer un message à une femme qu'ils ne connaissent absolument pas, qui ne les attire même pas puisqu'ils ne savent rien d'elle, et qu'ils contactent donc pour la seule raison que c'est un individu de genre féminin.

Savent-ils que rien ne vaut la vie réelle ? Enfin je sais bien qu'on est sur un site d'histoires érotiques, mais quand même !

C'est chiant...

Quelqu'un aurait une explication ?

Première chose que tu peux faire c'est d'aller dans les paramètres de ton compte, tu vas dans l'onglet vie privée, tu choisi l'option masquer ton adresse e-mail mais autoriser les messages privés avec demande de relation au préalable. Comme ça si tu ne réponds pas au premier message, il ne pourrons plus t'écrire et toi tu n'as qu'a supprimer leur premier message. Tu peux aussi interdire les messages privés. Sinon bloque ceux qui t'écrivent.

Heartbeat
Super Auteure
17-02-2014
299 Messages
Genre : Femme
Age : 30 ans
Lieu: Paris

Bateau :

Rien de surprenant, malheureusement : tu demandes à des mecs, sur un site de lectures érotiques, de réfléchir avant de t'écrire en mp. Tu demandes bcp là. Et pourtant ta signature est très explicite sur ce point.
Attends encore 30 ans et tu n'auras plus ce genre de sollicitations.

Je suis sûre que les femmes de 50ans et + recoivent autant de sollicitations que moi. avec un avatar ou non...


Pablo Neruda : "Je veux faire de toi
Ce que fait le printemps avec les cerisiers."
----
Je ne cherche pas d'échanges érotiques en MP merci !
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Heartbeat :

Bérézina :

Peut-être veulent-ils réaliser en commun une transcription oulipienne des épanadiploses de l'œuvre de Nietzsche en hittite classique?

putain yes, j'aimerais bien !

"Elle est trop intellectuelle." (je paraphrase le regretté Gébé).


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Heartbeat
Super Auteure
17-02-2014
299 Messages
Genre : Femme
Age : 30 ans
Lieu: Paris

Malheureusement mes notions de latin s'arrêtent à rosa, rosa, rosam...


Pablo Neruda : "Je veux faire de toi
Ce que fait le printemps avec les cerisiers."
----
Je ne cherche pas d'échanges érotiques en MP merci !
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Heartbeat :

Malheureusement mes notions de latin s'arrêtent à rosa, rosa, rosam...

Je suis sur qu'il y a autre chose...
Veni, vidi, vici !


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
pulzer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2013
1957 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: New-New-York en l'an 3000

KikiLeHamster :

Heartbeat :

Malheureusement mes notions de latin s'arrêtent à rosa, rosa, rosam...

Je suis sur qu'il y a autre chose...
Veni, vidi, vici !

Et "Alea jacta est"
et "errare humanum est"
et "Tu quoque mi fili"
et j'arrête là, car mes notions de latin sont aussi rares que les citations que je connais.


Un jour par-ci, un jour par-là, mais pas aujourd'hui !
Heartbeat
Super Auteure
17-02-2014
299 Messages
Genre : Femme
Age : 30 ans
Lieu: Paris

ah oui, effectivement j'avais oublié qu'on l'utilisait encore de nos jours !
pour rester dans mon propos initial, j'ajouterai : primum vivere deinde philosophari ; maxime s'appliquant tout à fait aux fantasmeurs qui peuplent ma boite à messages !


Pablo Neruda : "Je veux faire de toi
Ce que fait le printemps avec les cerisiers."
----
Je ne cherche pas d'échanges érotiques en MP merci !