Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Les MP qu'on m'envoie
Stef85310
Compte Supprimé

Heartbeat :

Les justifications de type "t'as un avatar où on voit tes gros obus" (sic), "tu écris des textes érotiques" : donc on te contacte par MP me dégoûtent simplement. Vous êtes des chiens, sérieux. Ce n'est pas parce qu'une femme montre son corps (via un avatar minuscule de 200x200 pixels) ou exprime son désir de façon romancée qu'elle vous désire VOUS, illustre inconnu qui ne fait pas partie de sa vie et qui n'a jamais existé pour elle.

Remettez-vous un peu en question svp.

Merci !!

Moi je suis tranquille..pourtant mon avatar montre mon cul...comme quoi il y a plus de chiens que de chiennes..

PetitePoulette
Membre banni temporairement

Je pensais que c'était un pied de bébé-

Docmature
Compte Supprimé

Stef85310 :

Moi je suis tranquille..pourtant mon avatar montre mon cul...comme quoi il y a plus de chiens que de chiennes..

Un pointe de regret ?

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Je trouve l'attitude de ces hommes dommage car c'est ce qui nous donne une mauvaise image. Il n'y a pas grand chose  dire hormis que nous ne sommes pas tous ainsi, certains savent se tenir un minimum, et ils savent lire une signature. Ta signature est très claire tu ne recherches pas d'échanges érotiques.

Sur ce genre de sites dans tous les cas les femmes ont nettement plus l'embarras du choix que les hommes si elles cherchent ce type de relations donc c'est aux hommes de savoir se démarquer un minimum pour donner envie aux femmes de faire connaissance avec eux et envoyer un MP mal orthographié du niveau "coucou tu veux voir ma bite" c'est certainement pas la meilleure solution. Il y aurait 3 hommes pour 50 femmes je tiendrais le discours inverse en disant que c'est aux femmes de se démarquer mais ce n'est pas le cas, c'est comme ça et c'est aux hommes de l'accepter au lieu d'attaquer les femmes ici par frustration.

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Nemo tueur de cyclope :

En plus sur un site tel que celui si, je ne sais pas j'ai du mal à comprendre cette mentalité sois on est la personne qui courtise sois on ce fais courtoiser j'ai l'impression que Heartbeat veu le meilleur des deux monde ou elle ce fait courtisée mais seulement par ceux qu'elle aime, ce qu'il faut reprocher à l'homme c'est de ne pas rester civil face à la rejection même si on  peut comprend que cela puisse blessé l'ego la vie est ainsi faite. Et en ce qui est de courtiser la société devrait pousser les filles à le faire cela éviterais les harcèlement sexuel.
La personne étant courtisé détenant les cartes car elle sait que l'autre la veut mais joue un jeu de séduction et reitaire son pouvoir sur l'autre l'ambiguïté est ce qui fait que la séduction est pour beaucoup la partie la plus délicieuse et je pense que l'acte en lui même incite dans ça sturcucture aux abus de certains.

Tu parles de jeu de séduction, mais en quoi elle joue un jeu de séduction ?

Elle poste une photo de ses seins qui est plutôt suggestive ok, maintenant sa photo n'a rien d'extraordinaire,  si tu veux te rincer l'oeil tu peux en trouver des centaines sur le net. Il faut vraiment être en chien pour baver devant sa photo et considérer que c'est un jeu de séduction.

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Sur le côté conflits, tu as des femmes qui vont "abuser" du pouvoir d'être une femme de façon pas forcément très saine, et c'est ce qui crée un clivage et une frustration entre les hommes et les femmes.

J'ai vu une vidéo sur un mec qui avait dragué Camille Cerf (une Miss France). Ce mec l'avait draguée de façon plutôt maladroite, il était probablement pas très beau, avec peut-être une situation sociale laissant à désirer (ou du moins peut-être qu'il laissait ça transparaître), et il n'avait rien d'un séducteur né. Cette fille était surement "out of his league" comme diraient les américains. Il tente de la draguer, elle n'est pas intéressée et le repousse, et il semble comprendre le Non.

Le problème c'est qu'au lieu de juste le rembarrer poliment, elle en fait une vidéo pour dire qu'elle est importunée par des gros lourds, alors que le mec n'avait rien fait de mal. On peut lui reprocher d'avoir dragué une fille "out of his league" mais au fond il n'avait rien à perdre a essayer, parfois ça passe, parfois ça passe pas, mais il a essayé, il était infiniment plus respectueux que des "beaux gosses" qui ne vont pas comprendre que non c'est non, et il a eu les "couilles" d'aller draguer en face à face tout en étant respectueux. Donc en soit je donne complètement raison au mec dans ce cas de figure, il a été gentil et en retour il a quoi ? il se fait humilier alors qu'il méritait juste de se prendre un "non" poli si elle n'était pas intéressée sans se faire exposer sur les réseaux sociaux.

Ce genre d'attitudes oui ça crée des tensions, et il ne faut pas s'étonner si derrière les hommes deviennent irrespectueux vis à vis des femmes, car cet homme n'osera peut-être plus draguer une femme de cette manière, ou du moins de façon respectueuse. Peut-être même que cette "drague" n'aurait pas été perçue comme du harcèlement si cet homme avait répondu aux critères de beauté/sociaux de Miss Camille Cerf.

Mais pour revenir a Heartbeat, elle a une signature claire, une photo de profil commune qui n'a rien d'extraordinaire surtout sur un site érotique, et une signature explicite donc j'ai pas compris la réaction de certains. En plus quand je vois l'orthographe de certains ici, si ils écrivent leur MP de la même façon je comprend que ça repousse les femmes ici. C'est un site de "littérature érotique", forcément il y a un niveau minimum en orthographe et en français qui va être demandé et ça va jouer, la première impression sera mauvaise si l'orthographe est déplorable, et je ne suis pas sûr qu'heartbeat aurait fait ce topic si les MP reçus avaient été plus courtois, mieux écrits, et un peu plus distingués (ou pas... après tout je ne suis pas dans sa tête !).

Stef85310
Compte Supprimé

Docmature :

Stef85310 :

Moi je suis tranquille..pourtant mon avatar montre mon cul...comme quoi il y a plus de chiens que de chiennes..

Un pointe de regret ?

Absolument pas

Heartbeat
Super Auteure
17-02-2014
299 Messages
Genre : Femme
Age : 30 ans
Lieu: Paris

Animus.Anima :

Nemo tueur de cyclope :

En plus sur un site tel que celui si, je ne sais pas j'ai du mal à comprendre cette mentalité sois on est la personne qui courtise sois on ce fais courtoiser j'ai l'impression que Heartbeat veu le meilleur des deux monde ou elle ce fait courtisée mais seulement par ceux qu'elle aime, ce qu'il faut reprocher à l'homme c'est de ne pas rester civil face à la rejection même si on  peut comprend que cela puisse blessé l'ego la vie est ainsi faite. Et en ce qui est de courtiser la société devrait pousser les filles à le faire cela éviterais les harcèlement sexuel.
La personne étant courtisé détenant les cartes car elle sait que l'autre la veut mais joue un jeu de séduction et reitaire son pouvoir sur l'autre l'ambiguïté est ce qui fait que la séduction est pour beaucoup la partie la plus délicieuse et je pense que l'acte en lui même incite dans ça sturcucture aux abus de certains.

Tu parles de jeu de séduction, mais en quoi elle joue un jeu de séduction ?

Elle poste une photo de ses seins qui est plutôt suggestive ok, maintenant sa photo n'a rien d'extraordinaire,  si tu veux te rincer l'oeil tu peux en trouver des centaines sur le net. Il faut vraiment être en chien pour baver devant sa photo et considérer que c'est un jeu de séduction.

Purée merci à toi et aux autres qui ont su faire preuvre d'un minimum de bon sens ! (et pas d'inquiétude, je sais faire la part des choses et je suis bien consciente que tous les hommes n'ont pas cette attitude de clébard ^^)
Ma photo fait 200x200 pixels.
Je ne sais même pas quoi ajouter de plus.

Dernière modification par Heartbeat (Le 20-09-2020 à 23h05)


Pablo Neruda : "Je veux faire de toi
Ce que fait le printemps avec les cerisiers."
----
Je ne cherche pas d'échanges érotiques en MP merci !
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Heartbeat :

Purée merci à toi et aux autres qui ont su faire preuvre d'un minimum de bon sens ! (et pas d'inquiétude, je sais faire la part des choses et je suis bien consciente que tous les hommes n'ont pas cette attitude de clébard ^^)
Ma photo fait 200x200 pixels.
Je ne sais même pas quoi ajouter de plus.

Non mais même sans parler de la photo. Tu l'as noté en signature, pas de discussion érotiques... Pour te joindre en MP il faut passer par ton profil. Suffit de savoir lire...
Ça m'énerve un peu de savoir que des lourds ne savent pas faire le distinguo et pensent que bon... Peut-être qu'avec eux, hein !


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Heartbeat
Super Auteure
17-02-2014
299 Messages
Genre : Femme
Age : 30 ans
Lieu: Paris

Merci les keumés, vous remontez un peu le niveau là.


Pablo Neruda : "Je veux faire de toi
Ce que fait le printemps avec les cerisiers."
----
Je ne cherche pas d'échanges érotiques en MP merci !
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Heartbeat :

Merci les keumés, vous remontez un peu le niveau là.

Je trouve même pas que c'est " remonter le niveau ", je pense que ça devrait être juste... Normal, en fait. Ça me dépite (et j'en discutais avec une certaine personne même pas 1h plus tôt).


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Heartbeat
Super Auteure
17-02-2014
299 Messages
Genre : Femme
Age : 30 ans
Lieu: Paris

Ben après ça ne m'empêche pas de correspondre avec des gens ici hein. Même de façon érotique...
Mais c'est parce que leurs récits me plaisent, ou mes récits leur on plu... Ou parce qu'une connexion s'est créée sur les posts du forum...
C'est ça la vraie séduction en fait. Apprendre à connaître, découvrir, avant de se lancer, pour que la personne concernée se sente désirée parce que son profil est plaisant et non juste parce qu'elle a une chatte.


Pablo Neruda : "Je veux faire de toi
Ce que fait le printemps avec les cerisiers."
----
Je ne cherche pas d'échanges érotiques en MP merci !
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Heartbeat :

Ben après ça ne m'empêche pas de correspondre avec des gens ici hein. Même de façon érotique...
Mais c'est parce que leurs récits me plaisent, ou mes récits leur on plu... Ou parce qu'une connexion s'est créée sur les posts du forum...
C'est ça la vraie séduction en fait. Apprendre à connaître, découvrir, avant de se lancer, pour que la personne concernée se sente désirée parce que son profil est plaisant et non juste parce qu'elle a une chatte.

Normal. Tu peux, mais on comprend bien ta signature que c'est " Viens pas m'emmerder parler de fion, je le ferais si j'en ai envie point barre et que je te connais mieux ". Et c'est compréhensible.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Heartbeat
Super Auteure
17-02-2014
299 Messages
Genre : Femme
Age : 30 ans
Lieu: Paris

Voilà ... Et encore ça aurait été un message ou deux, ça ne m'aurait rien fait... Mais j'en ai reçu plus d'une vingtaine (en comptant ceux sur mon blog perso) tous très similaires dans leur approche (extrêmement impersonnelle) depuis que je suis revenue, apres avoir posté quelques messages sur le fofo. C'est lassant. C'est juste trop en fait...

Dernière modification par Heartbeat (Le 20-09-2020 à 23h19)


Pablo Neruda : "Je veux faire de toi
Ce que fait le printemps avec les cerisiers."
----
Je ne cherche pas d'échanges érotiques en MP merci !