Le site de l'histoire érotique
Celjon
Compte Supprimé

Bonjour
L'ayant fait il y a 2ans, jaimerais échanger sur le sujet

Celjon
Compte Supprimé

Je commence
Nous sommes 1 couples de 10 ans de mariage,  36 ans tout deux, 1 enfant
Ma femme ne trouvait pas labonne pilule( humeur, envie....) et faisait des reactions avec les sterilets du coup je me suis je men occupe lol
Donc ce serait pour echanger du avant, pdt et apres la vasectomie

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9110 Messages

Salut,
Peux tu donner un peu plus d'info? Je ne connais aucun homme assumant leur vasectomie.
Médicalement, tu as un retour en arrière possible? De qui est venu l'idée, de ta femme, de toi, du corps médiale?

DanielGers
Compte Supprimé

Je me suis fait faire une vasectomie pour ne plus que ma femme ai à prendre la pilule.
Super
Encore mieux

Celjon
Compte Supprimé

Tilia TV :

Salut,
Peux tu donner un peu plus d'info? Je ne connais aucun homme assumant leur vasectomie.
Médicalement, tu as un retour en arrière possible? De qui est venu l'idée, de ta femme, de toi, du corps médiale?

Moi j'assume etsuis fier de contribuer a la vie de couple en prenant en charge la contraception
Oui un retour est possible mais opération bcp ++ lourd et avec des risque d'échecs
C moi via une pub Facebook et jai dit a ma femme que je le faisait

Celjon
Compte Supprimé

DanielGers :

Je me suis fait faire une vasectomie pour ne plus que ma femme ai à prendre la pilule.
Super
Encore mieux

Et ton retour? Ca fait longtemps ?

DanielGers
Compte Supprimé

Celjon :

DanielGers :

Je me suis fait faire une vasectomie pour ne plus que ma femme ai à prendre la pilule.
Super
Encore mieux

Et ton retour? Ca fait longtemps ?

1 ans
Quelque douleur dans les premier mois quand tu es très excité.
Mais ma partenaire était ravi de retrouver les éjaculations interne car pour elle c'était très important

Celjon
Compte Supprimé

DanielGers :

Celjon :

DanielGers :

Je me suis fait faire une vasectomie pour ne plus que ma femme ai à prendre la pilule.
Super
Encore mieux

Et ton retour? Ca fait longtemps ?

1 ans
Quelque douleur dans les premier mois quand tu es très excité.
Mais ma partenaire était ravi de retrouver les éjaculations interne car pour elle c'était très important

Et du coup pour toi nivo sensation ? Envie?...
Pourquoi elle ne recevait plus en.interne?

DanielGers
Compte Supprimé

Elle supportait plus les pilules
Trop d'impacte sur sa libido, ça santé, ces humeurs, etc...
Pas beaucoup d'impacte sur les sensations mais pouvoir aller jusqu'au bout et sentir l'éjaculatikn se faire normalement, là la différence et énorme