Le site de l'histoire érotique
Ricsexy
Super Auteur
22-04-2019
84 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans

J'ai eu cette discussion avec des amis. Un homme hetero peut-il être attiré et avoir une relation avec une femme trans? Certains étaient contre d'autres pour. D'un côté certains pensaient que ct de l'homosexualité refoulée. D'autres pensent que c'est un autre type d'attirance sexuelle. Pour ma part je ne sais pas trop quoi en penser. Et vous? N'hésitez pas à venir m'en parler en privé

DanielGers
Compte Supprimé

Je suis dans le même cas que toi

borghen
Membre
24-02-2017
169 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Ch'ti dans le Var

Je ne sais pas si c'est une attirance sexuelle en soi, mais déjà ce n'est pas de l'homosexualité (enfin, pour moi).
Je me considère comme hétéro total, donc, j'accepte tout d'une relation standard de couple (vanille...), y compris l'anal sur moi.
Je ne pourrai jamais avoir de relation avec une personne de 'Genre' ou de 'Sexe' masculin.
Mais, j'adore les femmes, toutes les femmes, qu'elles soient génétiques ou pas.
Le problème, c'est que beaucoup confondent encore le 'Genre' et le 'Sexe'.
Exemple, j'adore les actrices Lucy Liu, Evangeline Lilly, Michelle Rodrigez ou Zoé Saldana, pour leur talent mais aussi pour leur physique.
Mais j'aime aussi Jamie Clayton (Sense8) ou Natalie Mars (films X trans).
Je viens de divorcer et je suis à la recherche d'une seconde âme soeur ne supportant pas la vie seul, et pour cela, je me suis inscrit sur 2 sites totalement différents, l'un pour des femmes 'génétiques', l'autre non (opérées ou pas).
Donc pour moi, quand on est attiré par le 'Genre' féminin, on ne regarde pas en premier ce qu'il y a entre les jambes, contrairement à ceux qui sont attirés par le 'Sexe' féminin.
Il suffit de demander aux femmes, quelles qu'elles soient, sur le site, certaines le clament haut et fort, avec raison...

Dernière modification par borghen (Le 16-09-2020 à 02h12)


J'adore lire et fantasmer, le cumul des deux se trouve ici !
Addict et exclusif à la plus belle couleur de peau; la peau noire.
Amicalement vôtre - Borghen
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

borghen :

Exemple, j'adore les actrices Lucy Liu, Evangeline Lilly, Michelle Rodrigez ou Zoé Saldana, pour leur talent mais aussi pour leur physique.
Mais j'aime aussi Jamie Clayton (Sense8) ou Natalie Mars (films X trans).

Jamie a joué aussi dans quelques épisodes de la série "Hung". Elle résume exactement ce que tu expliques sur l'attrait envers les trans. Je ne sais pas si elle est opérée ou non, mais on s'en branle... enfin, je préférerais faire autre chose... Quant à Natalie Mars, je me joins à toi ! Peut-être moins douée pour la comédie, mais une profondeur qui restera dans les annales.


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
borghen
Membre
24-02-2017
169 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Ch'ti dans le Var

Doogy Woogy :

Quant à Natalie Mars, je me joins à toi ! Peut-être moins douée pour la comédie, mais une profondeur qui restera dans les annales.

Remarque pertinente, mais il faut savoir aussi élargir ses horizons, comme elle wink .
Plus sérieusement, il est facile de trouver des photos d'elle habillée normalement, et c'est plus le coté actrice X qui ressort que le coté trans.
Elle est vraiment féminine, on ne devine pas ce qu'il y a en plus (visuellement ou dans son comportement).
Et elle se respecte (pour l'instant), pas de chirurgie, pas d'implants démesurés, etc.
En tant qu'hétéro 'pur', sans la connaitre, vous la croiseriez dans la rue ou à une terrasse, elle ne vous ferait pas envie ???
Moi, oui ! Et pourtant je suis addict aux femmes noires.

Dernière modification par borghen (Le 17-09-2020 à 00h46)


J'adore lire et fantasmer, le cumul des deux se trouve ici !
Addict et exclusif à la plus belle couleur de peau; la peau noire.
Amicalement vôtre - Borghen
stilettolove
Compte supprimé
18-04-2024
Message

borghen :

Je ne sais pas si c'est une attirance sexuelle en soi, mais déjà ce n'est pas de l'homosexualité (enfin, pour moi).
Je me considère comme hétéro total, donc, j'accepte tout d'une relation standard de couple (vanille...), y compris l'anal sur moi.
Je ne pourrai jamais avoir de relation avec une personne de 'Genre' ou de 'Sexe' masculin.
Mais, j'adore les femmes, toutes les femmes, qu'elles soient génétiques ou pas.
Le problème, c'est que beaucoup confondent encore le 'Genre' et le 'Sexe'.
Exemple, j'adore les actrices Lucy Liu, Evangeline Lilly, Michelle Rodrigez ou Zoé Saldana, pour leur talent mais aussi pour leur physique.
Mais j'aime aussi Jamie Clayton (Sense8) ou Natalie Mars (films X trans).Parfaitement dis
Je viens de divorcer et je suis à la recherche d'une seconde âme soeur ne supportant pas la vie seul, et pour cela, je me suis inscrit sur 2 sites totalement différents, l'un pour des femmes 'génétiques', l'autre non (opérées ou pas).
Donc pour moi, quand on est attiré par le 'Genre' féminin, on ne regarde pas en premier ce qu'il y a entre les jambes, contrairement à ceux qui sont attirés par le 'Sexe' féminin.
Il suffit de demander aux femmes, quelles qu'elles soient, sur le site, certaines le clament haut et fort, avec raison...

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Tu peux bien sûr tomber amoureux d'une femme trans ou pas, mais le problème c'est quand même la bite, avec ou sans ? Moi j'aime les deux, donc je m'en fous, mais pas sûr qu'un 100% hétéro passe le cap du gros clito...


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

J'aurais tendance à penser que c'est un questionnement un peu vain. La sexualité et l'attirance ont tellement de variantes et de nuances que vouloir les faire entrer dans de grandes catégories me semble compliqué.

Par exemple, sans même rentrer dans les cas particuliers, beaucoup d'hommes ne sont attirés que par les femmes, mais ils aiment sucer des hommes. C'est un point de vue qui a souvent été exposé sur ce forum.

Alors, qu'est-ce qu'ils sont ? Hétéro ? Bi ? Autre ?

Perso, ma réponse serait la suivante : on s'en fout ! Faites ce qui vous plait et vous souciez pas de ce que ça fait de vous. Mais ça c'est moi...

Sinon la réponse de Borghen est très intéressante je trouve et elle apporte un éclairage intéressant.

Dernière modification par keyman (Le 07-04-2021 à 20h11)


🐈 👇 👥🌀
stilettolove
Compte supprimé
18-04-2024
Message

Pokaline :

Tu peux bien sûr tomber amoureux d'une femme trans ou pas, mais le problème c'est quand même la bite, avec ou sans ? Moi j'aime les deux, donc je m'en fous, mais pas sûr qu'un 100% hétéro passe le cap du gros clito...

Parfaitement d'accord, moi aussi j'aime les deux

Sharhajar 3.0
Compte Supprimé

C'est pd.

Tchateur
Compte supprimé
18-04-2024
Message

Pour ma part, j'ai autant d'attirance pour les femmes, que pour les transgenres.
.

Aquarius2901
Membre
28-08-2019
31 Messages

Pour moi ce sont des femmes à part entière... Avec un petit plus très désirable.
Il faut juste être ouverte arrêterde vouloir mettre les gens forcément dans des cases.

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9146 Messages

Aquarius2901 :

Il faut juste être ouverte arrêterde vouloir mettre les gens forcément dans des cases.

Oui et non. Il ne s'agit pas de" mettre des gens dans des cases", mais avoir une reconnaissance de statut afin d'évoluer comme n'importe quel autre citoyen dans la société.
Pour plus d'info:
gouvernement.fr/sites/default/files/contenu/piece-jointe/2019/11/fiche_respect_des_droits_trans_dilcrah.pdf
(Le document parle d'ailleurs du mégenrage, et l'associe à de la transphobie)

Tchateur
Compte supprimé
18-04-2024
Message

Aquarius2901 :

Pour moi ce sont des femmes à part entière... Avec un petit plus très désirable.
Il faut juste être ouverte arrêterde vouloir mettre les gens forcément dans des cases.

Tout à fais d'accord, des femmes à part entière, moi je les adore.