Le site de l'histoire érotique
Nousetvous
Membre
03-09-2020
73 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: paris

Bonjour , voilà je me présente , marié depuis 4 ans , en couple depuis 9 ans , j ai 46 ans, une expérience sexuel assez ouverte, enfin selon moi hihi, j ouvre ou plutôt réouvre ce débat si il a déjà été ouvert désolé, j aimerais être un cocu heureux, je m explique , ma femme aurait un amant très régulier, qui lui interdirait de coucher avec moi sans son accord, la possèderait , passerait des week-end avec elle, rentrerait totalement épuiser et souillé et je devrait la laver avec ma langue, ou tout autre scène de soumission, les voir en vidéo , que lui m envoie des SMS pour lui dire ce qu il lui fait , etre leurs jouet sexuel, si besoin me travestir pour eux etc... Qu en pensez vous ? Est ce dangereux pour mon couple? Sachant que ma femme adorerait avoir des amants

Dernière modification par Nousetvous (Le 16-09-2020 à 14h18)


Prêt à tout découvrir, nos limites sont les votres
smar
Membre
15-07-2011
59 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans

Bonjour il faut absolument que ton couplé soit très solide. Je pense que ça peux ce faire mais faudrais pas que tu en sois malheureux. Ta femme a telle les moyens de trouver un amant ou c'est toi qui lui déniche ?peut on en savoir plus sur ta belle ?

Nousetvous
Membre
03-09-2020
73 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: paris

Oui elle peut en trouver ou bien que je lui trouve, pour parler d elle, dis ont que l on a tous eu plusieurs vie sexuelle avec differents partenaire, pour sa part juste avant moi elle a eu une période ou elle rencontrait des hommes via internet et pouvait de les taper le soir même je pense au moins une trentaine, depuis que l on est ensemble par amour elle ne veut pas d amant mais comme c est mon fantasme elle pourrait céder si je lui donne mon accord


Prêt à tout découvrir, nos limites sont les votres
smar
Membre
15-07-2011
59 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans

Nousetvous :

Oui elle peut en trouver ou bien que je lui trouve, pour parler d elle, dis ont que l on a tous eu plusieurs vie sexuelle avec differents partenaire, pour sa part juste avant moi elle a eu une période ou elle rencontrait des hommes via internet et pouvait de les taper le soir même je pense au moins une trentaine, depuis que l on est ensemble par amour elle ne veut pas d amant mais comme c est mon fantasme elle pourrait céder si je lui donne mon accord

Le choix t'appartient du coup ce peut être très sympa

scorpion1515
Compte Supprimé

Intéressant si tu arrives à accepter.

Nousetvous
Membre
03-09-2020
73 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: paris

scorpion1515 :

Intéressant si tu arrives à accepter.

Justement j en suis la , j ose pas franchir le cap


Prêt à tout découvrir, nos limites sont les votres
keny33
Compte Supprimé

Je dirais que malheureusement il faut que tu essaie pour savoir... Meme si te projeter mentalement dans cette situation sur toute une semaine peut déjà te donner des indications.

scorpion1515
Compte Supprimé

Nousetvous :

scorpion1515 :

Intéressant si tu arrives à accepter.

Justement j en suis la , j ose pas franchir le cap

lm
Il faut discuter avec ta compagne sérieusement.

Nousetvous
Membre
03-09-2020
73 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: paris

C est déjà fait elle attend mon feu vert


Prêt à tout découvrir, nos limites sont les votres
scorpion1515
Compte Supprimé

Nousetvous :

C est déjà fait elle attend mon feu vert

Cool alors. Fonce et vous ne regretterez rien.

Nousetvous
Membre
03-09-2020
73 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: paris

scorpion1515 :

Nousetvous :

C est déjà fait elle attend mon feu vert

Cool alors. Fonce et vous ne regretterez rien.

Facile a dire mais après connaissant ma femme elle voudra plus s arreter


Prêt à tout découvrir, nos limites sont les votres
scorpion1515
Compte Supprimé

Nousetvous :

scorpion1515 :

Nousetvous :

C est déjà fait elle attend mon feu vert

Cool alors. Fonce et vous ne regretterez rien.

Facile a dire mais après connaissant ma femme elle voudra plus s arreter

C ce que tu cherches non?? C mieux qu'elle perdure dans le temps.

Nousetvous
Membre
03-09-2020
73 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: paris

Oui mais justement sur la durée , est ce que j accepterait et si non comment arrêter le procecus sachant que ma femme deviendra garce comme avant moi et pour la faire décrocher ça peut être compliqué


Prêt à tout découvrir, nos limites sont les votres
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

C'est quand même curieux, cette envie d'aller laper le sperme d'un autre homme directement sur le sexe de sa compagne / épouse. Peut-être une envie homo refoulée, qui fait participer une intermédiaire plutôt que de s'avouer que l'on aimerait sucer directement une bite ?

Je ne partage vraiment pas cette envie, mais tous les goûts sont dans la nature.
Je ne critique pas, mais personnellement ça me dégoûte.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !