Le site de l'histoire érotique
calinophile
Membre
16-09-2020
2 Messages

Retour d'un long voyage

Bonjour à tous,

Je suis un lecteur de ce site depuis plusieurs années, j'ai toujours hésité à m'exprimer ici, dans ce forum.

Je ne sais pas par quoi commencer, mais bon, faut bien se lancer un moment où à un autre.

J'avais par le passé (il y a 15 ou 20 ans) l'habitude de retrouver des femmes dans des salons où nous avions des discussions érotiques, que nous poursuivions sur msn ou skype.

Après des années d'éloignement de ce monde (de manière active), je trouve mon retour des plus laborieux.

Depuis l'ère des sites de rencontre, je n'arrive plus à retrouver le plaisir des discussions d'avant. Soit tout tourne autour de l'argent, soit de sexe d'un soir.

Auparavant, j'apprenais à aimer discuter avec ma partenaire, je passais mes journées à attendre le soir pour nous retrouver, j'éprouvais aussi de l'affection pour elle.

J'ai l'impression que tout a changé aujourd'hui.

J'ai espoir de retrouver ses bons moments et ses sentiments que j'éprouvais par le passé dans ce forum, pour avoir lu les échanges humains de beaucoup d'intervenants ici.

Je vous souhaite une bonne soirée à tous et au plaisir de vous lire.

Sewan Lincoln
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-02-2020
63 Messages

Re: Retour d'un long voyage

Bonsoir calinophile ! Il est vrai que le contact humain laisse parfois à désirer... et rien n’est plus appréciable que le sentiment d’impatience de recevoir enfin le message de l’autre. De se découvrir des points communs et à échanger sur tout et sur rien.
J’espère que vous trouverez ceci ici

À bientôt... ou à très vite wink

calinophile
Membre
16-09-2020
2 Messages

Re: Retour d'un long voyage

Bonsoir Sewan,

Je suis très heureux de vous lire, et je vous confirme de l'impatience qui m'a animé après avoir publié mon message.

Comme vous le dites si bien, le contact humain à l'air d'avoir laissé place au consumérisme de masse même pour les rapports humains.

Merci pour votre encouragement smile .

à très vite