Le site de l'histoire érotique
Iklianna
Compte Supprimé

Bonjour à tous et toutes.

L’inceste est l’un des sujets tabous le plus courant sur XStory. Et auquel j’ai décidé de jeter un regard objectif.
Si naturellement vous n'aimez pas le sujet de l'inceste. Ce topic n'est pas pour vous big_smile

Comme vous vous en doutez ce n'est pas une chose dont on parle sur tous les toits, j'ai cherché des forums abordant ce sujet mais je n'en ai pas trouvé, alors je pense que ce site est le meilleur endroit où en parler. C’est un sujet très difficile à aborder. C’est tellement quelque chose de délicat, je peux comprendre que cela puisse surprendre, déranger mais aussi intriguer les gens.
L’affection qui unit une mère à son fils par exemple est quelque chose d’inné. Il est donc plus que normal d’éprouver de l’affection et même de l’amour pour ceux qui ont le même sang que nous. J'avoue que secrètement depuis quelques mois maintenant l'inceste m'excite ! .. C'est les fantasmes pour les relations Mère-fils adultes qui m'excite  depuis plusieurs mois,  c'est quelque chose qui m'excite énormément.  Le véritable amour entre une mère et son fils, un amour pur. Je trouve cela beau en fantasme .. !

Mais ill y a un monde entre le fantasme et la réalité ! smile Parfois il est préférable que cela reste dans le domaine du fantasme.  Partager du plaisir avec la chaire de sa chaire doit sublimer l'acte et le plaisir. Je pense que cela doit être terriblement excitant, intense, magique et puisant comme amour entre une mère et son fils adulte. Et cette relation interdite ajoute un plus à l'intensité de la relation sexuelle. Et puis cette capacité à garder ce secret et l'excitation de l’interdit. Alors bien évidemment avec consentement et personnes majeurs ! smile

Je suis une maman de 53 ans. Je suis mariée et heureuse en couple avec mon mari. Cependant j'ai mon petit jardin secret et ce fantasme est bien lié à l'inceste. Mais comme je l'ai dit plus haut, cela ne reste que du fantasme. Nous avons un fils de 29 ans, très bel homme, viril et séduisant. Quelle mère ne s’est jamais extasiée devant son fils devenu un homme admirable. Aux yeux d’une mère, son fils est toujours le plus beau. J'avoue que secrètement notre fils ne me laisse pas indifférente . J’en suis arrivée à culpabilisée parfois mais aujourd'hui je le vis mieux, parce que je suis consciente que cela ne reste que dans l'ordre du fantasme. Et qu'après tout c'est mon petit jardin secret.

Y a-t-il d'autres mères dans la même situation et qui éprouve une attirance pour leur fils adultes ? smile
Les hommes/papas êtes le bienvenus aussi.

PS : Si le sujet de l'inceste ne vous intéresse pas, SVP évitez d'y répondre.
Bisous

Dernière modification par Iklianna (Le 27-01-2021 à 16h41)

Indienbienmonte
Membre
11-09-2020
31 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Je vous soutiens entièrement ce n'est pas facile d'en parler et c'est encore plus dur de le vivre je pense. Moi je fantasme sur ma maman et de vous lire j'imagine ma maman  avoir ce fantasme merci

Iklianna
Compte Supprimé

Merci à toi @Indienbienmonte
C'est effectivement un sujet très difficile pour moi. Et d'en parler ici en anonyme c'est beaucoup plus facile. Et aussi libérateur ! smile

Docmature
Compte Supprimé

Fantasme et intention de passage à l'acte sont deux choses bien différentes. Imaginer (fantasmer) des scènes incestueuses qui augmenteraient notre excitation n'est pas gênant. Nous avons tous, heureusement, des fantasmes plus ou moins avouables. Après, le passage à l'acte c'est tout autre chose.

Iklianna
Compte Supprimé

Bonjour @Docmature
C'est exactement ce que je pense. Il y a rien de mal à imaginer (fantasmer) cela augmente notre excitation et c'est un plaisir intense. Et comme tu dis aussi, le passage à l'acte c'est tout autre chose.

Animal_75013
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2013
1184 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

Xstory qui sert de cabinet de psy.  J'ai déjà vu ça.
Je comprends que ce soit une chose difficile à accepter et encore plus à verbaliser.
C'est un joli pas en avant que tu aies pu le faire.
Bonne journée.

beau vieux
Membre
15-09-2020
7 Messages
Genre : Homme
Age : 70 ans
Lieu: alger

j ai fantasmée sur mon fils depuis qu il a 15 ans et j etais comme vous je me disais ce n est qu un fantasme mais au fur et mesure qu il grandit ce fantasme grandit jusqu au jour ou c est arrivé

scorpion1515
Compte Supprimé

Cest un très bon sujet. Il y a Bel et bien des femmes qui le vivent pleinement.

Iklianna
Compte Supprimé

Merci beaucoup à vous tous !
Oui c’est déjà un jolie pas en avant mais je l’assume déjà beaucoup plus qu’avant.
Sa reste mon jardin secret. Je suis une femme avant tout avec des envies et des désirs.

Merci encore à vous

homme seul 10
Compte Supprimé

Bravo a vous....c'est tres bien d'en avoir parler....si cela vous a soulagée c'est encore mieu....certaines personnes critique sans etre concernés par le sujet....je trouve que vous avez tres bien parlée....encore bravo!!

Iklianna
Compte Supprimé

Merci à toi @hommeseul10
Oui sincèrement cela m'a fait du bien d'en parler librement. Je pense que cela est libérateur smile
Encore merci ^^

homme seul 10
Compte Supprimé

De rien...mes pensées sont sincères...bonne soirée

Iklianna
Compte Supprimé

@Bérézina Oui ici sur le site de XStory mais dans notre société c'est très mal vu.

naturesauvage1
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Fantasmer ne fait de mal a personne au contraire c'est l'occasion de se faire du bien
Et puis honnêtement si on pouvait voir tout ce qui se passe dans la tête de tout ceux qui se disent "bien pensant" et conformiste ... Je pense qu'on serait très surpris...
On ne peut pas condamner les gens pour des pensées quand même
Profitons de cette existence pour se faire du bien
Comme tu le dis si bien tout le monde à le droit à son jardin secret et ses désirs.