Le site de l'histoire érotique
Heartbeat
Super Auteure
17-02-2014
299 Messages
Genre : Femme
Age : 30 ans
Lieu: Paris

Mais.. enfin... vous êtes totalement déconnecté de la vie réelle Monsieur... Dans la vraie vie une mère qui tente de toucher au sexe de son fils de 17 ans “par jeu” ira en prison et aura traumatisé son fils qui paiera cela chez le psy pendant le restant de ses jours !


Pablo Neruda : "Je veux faire de toi
Ce que fait le printemps avec les cerisiers."
----
Je ne cherche pas d'échanges érotiques en MP merci !
Heartbeat
Super Auteure
17-02-2014
299 Messages
Genre : Femme
Age : 30 ans
Lieu: Paris

Je fais partie de groupes de témoignages d’anciens enfants devenus adultes ayant subi des agressions (de tout type) venant de leurs parents. Et l’inceste en est toujours une, quand on est enfant, même si on a dépassé l’âge du consentement. C’est toujours un traumatisme. On est très très loin de l'amour charnel et pur dont vous parlez. Et cela se paie très cher par la suite.
Réveillez vous svp...

Dernière modification par Heartbeat (Le 20-09-2020 à 10h38)


Pablo Neruda : "Je veux faire de toi
Ce que fait le printemps avec les cerisiers."
----
Je ne cherche pas d'échanges érotiques en MP merci !
Heartbeat
Super Auteure
17-02-2014
299 Messages
Genre : Femme
Age : 30 ans
Lieu: Paris

Hellangel :

Nousetvous :

charlie333 :

Moi je dis juste bravo à cette maman qui ose témoigner et avouer ses fantasmes  .. si tout le monde les assumerait on serait mieux. J aimerai une maman comme elle...

Bonjour je vis actuellement cette situation entre ma femme et son fils, elle le cherche avec des sous entendu toujours à la limite de façon a dire non je le cherche pas mais je sait qu au fond d elle , elle aimerait voir le sex de son fils de 17 ans , voir un peu plus , genre jouer à chat bite sous prétexte de toucher son entre jambe, je sait c est gamin mais ma foi c est bien vu, j avoue de mon coté je lui parle en lui disant tu sait a son âge il doit se masturber etc... Et il lui arrive souvent de se trimballer en dessous devant son fils ,

J'ai envie de vomir, j'ai rarement autant souhaité que des propos tenus sur Internet soient des fake.

Et pour l'autre c*n.ne qui compare l'inceste et la zoophilie avec l'uro ou la scato, ça témoigne déjà d'un nombre effroyablement élevé de cases en moins pour établir une comparaison aussi idiote.

Alors si c’est de moi dont tu parles, j’ai simplement repris cette comparaison qui avait été déjà faite quelques posts avant moi pour l’analyser et surtout la démonter smile


Pablo Neruda : "Je veux faire de toi
Ce que fait le printemps avec les cerisiers."
----
Je ne cherche pas d'échanges érotiques en MP merci !
Docmature
Compte Supprimé

Heartbeat :

Mais.. enfin... vous êtes totalement déconnecté de la vie réelle Monsieur... Dans la vraie vie une mère qui tente de toucher au sexe de son fils de 17 ans “par jeu” ira en prison et aura traumatisé son fils qui paiera cela chez le psy pendant le restant de ses jours !

On part de la "culpabilité du fantasme" pour arriver à "je baise mon enfant mineur". Navrant. Et bien sûr pour les conséquences psy chez les mineurs. Certaines réactions/(faux ?) témoignages me "font peur".

pasdenom
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-05-2019
127 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans
Lieu: Beaune

Heartbeat :

Je fais partie de groupes de témoignages d’anciens enfants devenus adultes ayant subi des agressions (de tout type) venant de leurs parents. Et l’inceste en est toujours une, quand on est enfant, même si on a dépassé l’âge du consentement. C’est toujours un traumatisme. On est très très loin de l'amour charnel et pur dont vous parlez. Et cela se paie très cher par la suite.
Réveillez vous svp...

Là on ne parle plus de la même chose et j'en suis navré pour vous si vous avez subi ce genre de chose. On peut avoir 15 ans ou 50 ans, le consentement reste le même.

Subir une agression, même à cinquante ans, c'est ne pas être consentant(e). C'est de là que part votre principal raisonnement.

Ici, l'auteur du sujet ne parle pas du fantasme d'aller dans le lit de son fils en pleine nuit sans savoir s'il en a envie ou non, mais elle parle du fantasme d'une relation consentie avec son fils. Ces deux types de relations sont à l'extrême opposées. L'une est un acte sexuel entre deux adultes libres de leur choix et de faire marche arrière à tout moment, l'autre est purement et simplement une agression sexuelle.

Hijabeuse
Membre
02-08-2020
183 Messages
Genre : Femme
Age : 31 ans

Oui c’est un double sentiment, n’hésite pas à me contacter

Iklianna
Compte Supprimé

Je suis vraiment attristées et dégoutée de voir que mon sujet à été complètement bousillé par Heartbeat
Si tu a des doutes sur l'identité d'une personne c'est ton droit mais ne vient pas casser un post qui ne t'intéresse pas
J'ai bien parler de FANTASME ! mais ce n'es pas sa qui te dérange le plus visiblement.

Si un post ne m'intéresse pas ! je viendrais jamais le pollué wink

Bruno137
Membre
19-10-2020
29 Messages

Moi j'ai été depucele par la mère d'un copain de collège j'avais 14a je ne regrette rien

KimmyKawai
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Personne ne devrait se sentir coupable ou culpabiliser sur quoi que ce soit temps qu'il ne fait du mal à personne.

Vala Voluspa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-08-2020
644 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: qqpart en Beauce

Nousetvous :

charlie333 :

Moi je dis juste bravo à cette maman qui ose témoigner et avouer ses fantasmes  .. si tout le monde les assumerait on serait mieux. J aimerai une maman comme elle...

Bonjour je vis actuellement cette situation entre ma femme et son fils, elle le cherche avec des sous entendu toujours à la limite de façon a dire non je le cherche pas mais je sait qu au fond d elle , elle aimerait voir le sex de son fils de 17 ans , voir un peu plus , genre jouer à chat bite sous prétexte de toucher son entre jambe, je sait c est gamin mais ma foi c est bien vu, j avoue de mon coté je lui parle en lui disant tu sait a son âge il doit se masturber etc... Et il lui arrive souvent de se trimballer en dessous devant son fils ,

Hop hop hop..........Signalgouv. big_smile


Paladin à la triste figure.