Le site de l'histoire érotique
Iklianna
Compte Supprimé

@naturesauvage1
Très belle réponse ! Je suis du même avis, il y a beaucoup d'hypocrite qui disent que c'est malsain et immoral. Mais soyons honnête qui n'a jamais trouver un/une proche attirant(e) et avoir eu des pensées.

Je reconnais que la première fois que j'ai commencer a ressentir une certaine attirance/excitation pour mon fils de 29 ans, je le vivais vraiment mal. Je me sentais honteuse mais avec le temps, je me dis que j'ai le droit d'avoir mon jardin secret a moi. Je ne fais de mal a personnes. Et je le répète, c'est que dans le domaine du fantasme.

Merci encore a toi

naturesauvage1
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Je pense en effet que tout le monde a déjà été attiré par un ou une proche comme tu le dis
Surtout au moment de la découverte du plaisir où on a peu de figure de désir autres
Ce serait mentir de dire le contraire

Iklianna
Compte Supprimé

@naturesauvage1
Je suis d'accord ça serait mentir de dire le contraire.
Moi personnellement je suis ici pour discuter de mon attirance pour lui, mais aussi de faire comprendre aux gens que ce n'est pas un crime de fantasmer dans sa tête. Il ne faut pas en avoir honte ! C'est avant tout que du fantasme.

Alors vivez pleinement votre plaisir.
Bonne soirée a tous et toutes

PS : N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé. J'y répondrais dés que possible.

emorej26
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-11-2018
273 Messages

Bonjour chère Iklianna

Merci pour votre témoignage,  c'est courageux et libérateur de parler librement de ce tabou sur ce superbe site qu'est Xstory. Moi aussi le fantasme mère fils me passionné depuis que j'ai 15 ans. J'ai beau avoir 20 ans de plus aujourd'hui et être heureux en couple, il n'empêche que le fantasme reste et il fait du bien, ça fait du bien de s'évader en pensant à ce fantasme. Je ne cherche pas à le réaliser mais ma mère est par définition la première femme de ma vie et j'imagine qu'une relation mère fils doit être l'amour le plus beau et le plus pur qu'il puisse exister.

Au plaisir d'en discuter si vous voulez. Nous ne sommes pas plus fous que les gens qui sont attirés par des pratiques diverses bien plus étranges que le fantasme de l'inceste !

Iklianna
Compte Supprimé

Bonsoir @emorej26
Je te remercie de ta réponse. cela me fait plaisir.
Je suis d'accord avec toi c'est vraiment beau et c'est de l'amour avant tout et le plus pur qu'il puisse exister. Je pense aussi que c'est de la curiosité maternelle. En tant que maman on se demande intérieurement et inconsciemment comment est bâti son fils adulte depuis qu’il est un devenu un homme. C'est un tout ..

Embellie02
Membre
18-08-2020
56 Messages
Genre : Homme
Age : 57 ans

Bonjour

J'ai lu votre post
J'ai toujours été interpellé par le brusque changement d attitude de ma mère quand j'avais environ 19 ans
Je

Iklianna
Compte Supprimé

@Embellie02 Bonsoir à toi smile
Merci de ton petite témoignage.
Il est vrai que parfois sa apparait comme ça. Je n'avais jamais eu de pensées vis a vis de mon fils auparavant.
Mais depuis qu'il est devenu un homme plus viril, plus sexy .. Cela a commencer a m'émoustiller ! Même si c'est  un déclenchement qui a chamboulée mon regard sur lui.

Dernière modification par Iklianna (Le 17-09-2020 à 22h31)

dom.perignon
Membre
24-08-2014
9 Messages

L'inceste ne pose problème que si :
- il est imposé à un(e) mineur(e), par un(e) adulte qui abuse de son pouvoir
- si cette relation risque de créer une progéniture consanguine.
Par conséquent, il n'y a rien de condamnable quand il s'agit d'adultes consentants, et ayant recours à la contraception. Aucune culpabilité à avoir de la part d'un parent adulte ayant des rapports avec : fils, fille, neveu, nièce, belle-soeur, etc. Et même si la majorité légale est à 18 ans, il est admis désormais que la majorité sexuelle se situe à 16 ans.
*Alors, où est le problème ?*

Louis69
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-12-2014
83 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: Mon jardin secret

Iklianna,

Merci pour ton temoignage. Je trouve ca beau d'arriver à le partager.
Personnellement, j'ai toujours eu une "affection" particulière pour l'inceste.
Je pense que la relation très complexe qui existe entre les membres d'une famille n'y est pas étrangère.
J'ai longtemps imaginé des choses, dit et décrit des fantasmes incestueux. C'est aussi tellement intense de le partager mais cela fait peur aussi.
Je ne me vois pas en parler autour de moi. Comme tu le dis, c'est un sujet si sensible.
Les gens ont tendance à penser immediatement qu'il y a quelque chose qui ne va pas chez nous.
Pourtant cela est juste un fantasme. Mais un fanstasme tellement bon.
Donc pourquoi devrions-nous arreter de nous faire du bien ?


L'imaginaire est un si puissant aphrodisiaque
Iklianna
Compte Supprimé

@dom.perignon Exacte ! Ou est le problème ? .. Il y en a pas smile
Tant que c'est avec une personne consentante et majeur. Le plaisir est là alors.

Iklianna
Compte Supprimé

@Louis69
Merci beaucoup a toi. Je suis d'accord, les gens jugent facilement alors que comme je l'ai déjà dit c'est de L'AMOUR !!! Il y a rien de plus beau que cela. C'est si jouissif et excitant, émoustillant de fantasmer sur ce genre de sujet.

dom.perignon
Membre
24-08-2014
9 Messages

J'ajoute que j'ai moi-même vécu, pendant près de dix ans, une liaison père-fille extraordinairement riche et jouissive, alors que j'avais entre 60 et 70 ans, et que ma fille en avait entre 35 et 45. Nous nous étions perdus de vue pendant plus de vingt ans et nos retrouvailles ont été un festival, un feu d'artifice, qui nous a poussés dans les bras l'un de l'autre comme une force irrésistible.
Au bout de quelques mois, ma fille a eu une poussée de scrupules moraux, vis-à-vis de son mari et de ses enfants, qui étaient loin d'imaginer ce qui se passait entre nous. Mais la passion a repris le dessus et balayé ses hésitations. Nous avons vécu des moments inoubliables, les plus beaux de ma vie. Et je pense aussi de la sienne.
Puis, les choses se sont calmées et tout est "rentré dans l'ordre" : quand ma fille est devenue grand-mère, elle a jugé que le moment était venu de redevenir simplement ma fille. Tandis que moi, je devenais arrière-grand-père et acceptais sereinement ce nouveau rôle.
Je livre pour la première fois ce témoignage qui a illuminé ma vie. Non seulement sur le plan du bonheur sexuel, mais aussi pour avoir outrepassé les tabous et conquis une rare liberté. Osez !
(mais pas sur les enfants...)

scorpion1515
Compte Supprimé

dom.perignon :

L'inceste ne pose problème que si :
- il est imposé à un(e) mineur(e), par un(e) adulte qui abuse de son pouvoir
- si cette relation risque de créer une progéniture consanguine.
Par conséquent, il n'y a rien de condamnable quand il s'agit d'adultes consentants, et ayant recours à la contraception. Aucune culpabilité à avoir de la part d'un parent adulte ayant des rapports avec : fils, fille, neveu, nièce, belle-soeur, etc. Et même si la majorité légale est à 18 ans, il est admis désormais que la majorité sexuelle se situe à 16 ans.
*Alors, où est le problème ?*

Une très bonne analyse de la situation. Il n'y a rien de grave quand c consentis et que c protégé .

Iklianna
Compte Supprimé

@dom.perignon
C'est vraiment quelque chose de trés beau comme témoignage !
Bravo. C'est limite émouvant.