Le site de l'histoire érotique
RudyQc
Membre
17-09-2020
21 Messages
Genre : Homme
Age : 40 ans
Lieu: Québec

Je viens de commencer à écrire une histoire m'étant arrivé plus jeune et cette histoire se termine avec une douche doré. La question que je me pose est la suivante, Est-ce que vous êtes intéressés par les histoires de pisse?

Si oui pourquoi ça vous excite et avez vous déjà tenté l'expérience?

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Personnellement, ça ne m'intéresse pas du tout.
Mais il y a des amateurs.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
fantasmanuel
Compte Supprimé

Comme je me posais la même question que toi et à priori pas vraiment intéressé, mais quand même un peu et surtout curieux de nature, je me suis dit pour pas mourir idiot.
Essaye. J’ai essayé seul dans ma baignoire et j’y ai pris un vrai plaisir.  A tester à deux maintenant.

Sturbi
Membre
17-09-2020
8 Messages

J'ai jamais pus tester avec quelqu'un mais oui c'est une pratique qui m'excite assez bien, et ce qui m'excite c'est surtout l'idée d'interdit et de saleté. J'aimerais beaucoup vivre au moins une fois dans ma vie une initiation avec plusieurs homme.


Si on ne teste pas on se sais pas.
scorpion1515
Compte Supprimé

C'est tout simplement dégoûtant.

Docmature
Compte Supprimé

Sturbi :

J'ai jamais pus tester avec quelqu'un mais oui c'est une pratique qui m'excite assez bien, et ce qui m'excite c'est surtout l'idée d'interdit et de saleté. J'aimerais beaucoup vivre au moins une fois dans ma vie une initiation avec plusieurs homme.

Idée d'interdit :  sans doute, idée de saleté : c'est dans la tête car, généralement, pas pb.

Philibert3364
Compte Supprimé

J'aime beaucoup regarder une femme pisser, c'est ce qui m'excite, ensuite, qu'elle me fasses dessus, pourquoi pas, à essayer...

donico
Compte Supprimé

Docmature :

Idée d'interdit :  sans doute, idée de saleté : c'est dans la tête car, généralement, pas pb.

Je dirais exactement le contraire : c'est évidement sale, mais absolument pas interdit.

sexyelfes
Compte Supprimé

L’uro c’est absolument pas dégoûtant désolée mais l’urine étant stérile il n’y a aucun problème pour la déguster
Il suffit d’éviter les premiers jets qui sont plus fort en odeur et en goût

RudyQc
Membre
17-09-2020
21 Messages
Genre : Homme
Age : 40 ans
Lieu: Québec

sexyelfes :

L’uro c’est absolument pas dégoûtant désolée mais l’urine étant stérile il n’y a aucun problème pour la déguster
Il suffit d’éviter les premiers jets qui sont plus fort en odeur et en goût

Vous pratiqué la douche doré ?

sexyelfes
Compte Supprimé

RudyQc :

sexyelfes :

L’uro c’est absolument pas dégoûtant désolée mais l’urine étant stérile il n’y a aucun problème pour la déguster
Il suffit d’éviter les premiers jets qui sont plus fort en odeur et en goût

Vous pratiqué la douche doré ?

Effectivement si ça se trouve dans le contexte

Docmature
Compte Supprimé

donico :

Docmature :

Idée d'interdit :  sans doute, idée de saleté : c'est dans la tête car, généralement, pas pb.

Je dirais exactement le contraire : c'est évidement sale, mais absolument pas interdit.

Je me suis mal exprimé : je n'ai pas voulu dire que c'était interdit mais que cela était perçu par certains comme interdit. Aucun problème qd les deux sont d'accord, cela peut être un plaisir comme.un autre. Qt à la saleté, cela veut dire quoi c'est sale ? Et si l'urine n'est pas stérile au sens médical du terme, on peut la boîte sous certaines conditions.

Elise77
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-11-2019
50 Messages
Genre : Femme
Age : 33 ans
Lieu: Ile de France

C'est chaud, c'est doux, personnellement j'aime. Après comme pour tout, pas tout le temps, pas n'importe où ou n'importe quand, pas quand je ne suis pas d'humeur.
Si le ou la partenaire a beaucoup bu, ça ne sent pas vraiment, et comme dit plus haut c'est pratiquement stérile (si pas d'infections, sortez couverts)
Je comprend que ça puisse rebuter, et je déconseille de pratiquer sur le canapé de belle maman


Bisous, ou plus
Elise
Docmature
Compte Supprimé

Elise77 :

et je déconseille de pratiquer sur le canapé de belle maman

Pourquoi ? après, cela peut être l'occasion de ne plus la voir.